306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(PB) vitre electrique! help me(resolu)

Par Elis69 le 23 04 2008 18:38  R&eacutepondre en citant

Salut voila hier mes vitres électrique marchaient nikel! et ce matin j'ai démarré et crack le fusible 30a des vitres claké!
Donc jle change et la , la vitre passager marché presque pas ou comme si elle forC et la vitre conducteur maché plus! j'étein le contact et je ralumme et la re crak le fusible et comme 4 fusible!!

Help me svp je trouve pas la panne!!

Dernière édition par Elis69 le 24 04 2008 19:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Elis69 le 23 04 2008 23:44  R&eacutepondre en citant

bon ba je pense que c'est le relais qui é mort j'vai le changer et je vous tien au jus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Elis69 le 24 04 2008 16:28  R&eacutepondre en citant

bon today j'ai réssayer avec un nouveau relais les vitre fonctionne mais on dirai qu'ellle force! et surtout la vitre passager ...
celle passager force abusé et quand je descend si je lache le bouton elle remonte seule....
quelqun pour m'aider je pige plus rien la !!!
Par GTI-27 le 24 04 2008 17:24  R&eacutepondre en citant

Tu est sûr personne t'as coller les vitres à la super glue ! Ouah ton problème est super bizarre tout de même !

Essaye de graisser ton cable de lève vitre mais ca pourrait expliquer le fait que tes vitres montent mal mais pas que les fusibles pètent ! Après est ce que tu as le faisceau moteur abimé ca pourrait expliquer les fusibles mais pas la vitesse ?

Je sais pas quoi te dire en fait !!! Tiens nous au jus si tu trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Elis69 le 24 04 2008 18:59  R&eacutepondre en citant

bon c'était le faisseau de porte qui était abimer et fondu l! Donc j'ai tout refait puis voila ca fonctionne nikel!!

enfait le cable Bleu c couper et le blanc aussi et il faisai contac de temp en temps pour ca le fusible péter et tout!!!les deuxcables etai fondu
Par GTI-27 le 25 04 2008 13:04  R&eacutepondre en citant

Ah bah nikel tu as résolu ton problème ! Par contre tes vitres remonte bien ? Elle avait pas un problème de vitesse en plus des fusibles ?
Par chainlettah le 25 04 2008 15:19  R&eacutepondre en citant

cables fondus? coupés je veux bien c'est habituels, mais fondus...
Par GTI-27 le 25 04 2008 16:17  R&eacutepondre en citant

C'est vrai ça fondu enfin l'essentiel c'est que ca marche quoique tu sais si les fils sont denudés et qu'il entre en contact étincelle ca chauffe eet paf les fusibles !
C'est plausible comme ça !
Par porci_31 le 12 05 2008 12:57  R&eacutepondre en citant

salut voila j'ai eu exactement le même probleme que j'ai résolu en mettant un faisceau neuf. Il a tenu que 4 mois. Depuis, le fusible de 30A n'arrête pas de pété à chaque fois que je mets le contact. Le probleme peut venir du relais ou de la commande? help me please !!!!!!!!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés