|
 |
|
Switcher à chaque fois
L'avantage est que tu as 2 cartes sim sur toi, et que tu changes sans ouvrir le téléphone (et donc sans l'éteindre).
Dommage qu'on ne puisse pas les utiliser en même temps mais je doute que même dans les téléphone plus "connus" et avec le dual sim on sache les utiliser en même temps également  |
|
|
 |
|
ouai c'est bien ce qu'il me semblait, je metais renseigné pour je sais plus quel modèle et en effet c'était comme ça aussi.
si vous connaissez un modèle où on peut utiliser 2 sims simultanément, faites signe  |
|
|
 |
|
d'autres photo dam's??
sinon ayé moi j'ai mon asus p535  |
|
|
 |
|
Je dois recevoir ma housse cette semaine et mes protections d'écran shooting de prévu
Mets-nous des photos de ton asus aussi hein !  |
|
|
 |
|
salut,
dam's , ton 599 quand tu l'a acheté en chine , tu n'a pas eu de problemes de menu .. c'etais en francais ??
ou dans le cas contraire tu a juste eu a changer la langue !
le fait que le phone vienne de chine , il n'y a pas de soucis pour le passage en francais ...? |
|
|
 |
|
Certains 599 ont le nouveau firmware multilangages, mais la qualité de traduction est digne de Google (je crois que "OK" est traduit "Aller" ou un truc du genre ).
De toute façon moi maitrisant bien l'anglais j'ai pris l'anglais qui est lui parfait (et pas de problème il était déjà en anglais, et si jamais tu rames pour le mettre en anglais s'il est en chinois, il y a une commandes à taper et hop ça le fait tout seul )
Et sinon pour les réseaux aucun souci il est tri-band. |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Certains 599 ont le nouveau firmware multilangages, mais la qualité de traduction est digne de Google (je crois que "OK" est traduit "Aller" ou un truc du genre ).
De toute façon moi maitrisant bien l'anglais j'ai pris l'anglais qui est lui parfait (et pas de problème il était déjà en anglais, et si jamais tu rames pour le mettre en anglais s'il est en chinois, il y a une commandes à taper et hop ça le fait tout seul )
Et sinon pour les réseaux aucun souci il est tri-band. |
oui , j'ai vu les nouvo on le multilangages ...(7)
et comme tu le dis les menu diffère de pas beaucoup... et puis passer/recevoir des apels , ses simple ... le style s'est d'avoir le touch sensitive  |
|
|
 |
|
Ouais et regarder un film dans les embouteillages ça le fait aussi (surtout qu'en qualité optimale j'en mets 4 sur la carte ).
Le menu anglais c'est vraiment top, et puis c'est instinctif car le menu général ce n'est que des pictogrammes  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Ouais et regarder un film dans les embouteillages ça le fait aussi (surtout qu'en qualité optimale j'en mets 4 sur la carte ).
Le menu anglais c'est vraiment top, et puis c'est instinctif car le menu général ce n'est que des pictogrammes  |
 |
|
|
 |
|
Une petite question : vous avez des forfaits adsl sur vos mobiles ? c'est possible ?
ou il faut passer par la 3G ? |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Une petite question : vous avez des forfaits adsl sur vos mobiles ? c'est possible ?
ou il faut passer par la 3G ? | 3G+ en forfait illymithics chez SFR |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | d'autres photo dam's??
sinon ayé moi j'ai mon asus p535  | et ca donne quoi ,car moi tres deçu du touch cruise...déja revendu et j'ai racheté un portable nu debloquéLG
shine),mais bon ca suffit pour telephoner  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | foxtena a écrit: | Une petite question : vous avez des forfaits adsl sur vos mobiles ? c'est possible ?
ou il faut passer par la 3G ? | 3G+ en forfait illymithics chez SFR |
Et tu as un accés illimité au net ?
c'est du net classique ? ou c'est encore un truc avec navigateur intégré ...
En fait, mon portable rend un peu l'âme.
Je pensais m'acheter un smartphone pour qu'il fasse GPS, gérer mon emploi du temps, surfer sur le net occasionnellement, ... et téléphoner sans problème, c'est sa fonction principale !
Pas un gadget quoi, mais plutôt un bon outil multi-fonctions.
Les opérateurs proposent des offres ADSL (classique) + 3G+ ?  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | 306iste a écrit: | d'autres photo dam's??
sinon ayé moi j'ai mon asus p535  | et ca donne quoi ,car moi tres deçu du touch cruise...déja revendu et j'ai racheté un portable nu debloquéLG
shine),mais bon ca suffit pour telephoner  |
ah oué deçu du touch cruise cedric
la je suis au taff on en parle ce soir sur msn  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il est pas cher ...  |
|
|
 |
|
Assez souvent, sans vouloir me vanter !
En tout cas il est joli ! |
|
|
 |
|
Il ressemble comme 2 goutes d'eau à mon Samsung F480 Player Style ... mais c'est pas le même en tout cas ...
Moi je pense que ce n'ai qu'une imitation ... (et puis il vient d'Hong Kong en plus ^^) Qui dit imitation dit merdasse ^^ Ce n'ai que mon avis ... |
|
|
 |
|
Pas forcément d'accord avec toi Koopek, j'ai mon CECT 599 depuis maintenant 9mois et aucun problème ! (alors que les marques je vois des gsm tomber en panne bien avant !!!!).
Après traduit en francais, c'est un bien grand mot.
Personnellement après 9mois d'utilisation, les défauts que je reproche aux gsm chinois :
- Pas d'accents
- Pas de smiley (con mais dans un sms certains smiley que je reçois, je ne les vois pas, aucun caractère).
- Clavier petit (mais d'office un touchscreen, bah c'est joli, mais lassant à la longue ) |
|
|
 |