306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le 2.0 S16 155cv de la 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par Wilcox le 01 11 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

ggdn tu dis :
j ai enfin reussi a voir la video,j allucine,elle marhe vraiment bien.Il a juste une puce et decatalysé,le resultat est la.Par contre j ai vu wilcox se faire largué par une clio rs2,si il m entend:avais tu essayé ton acav avec la boite 5 avant de mettre la boite 6?car a ma connaissance elle est super bien etagé la boite 5.j ai enfin reussi a voir la video,j allucine,elle marhe vraiment bien.Il a juste une puce et decatalysé,le resultat est la.Par contre j ai vu wilcox se faire largué par une clio rs2,si il m entend:avais tu essayé ton acav avec la boite 5 avant de mettre la boite 6?car a ma connaissance elle est super bien etagé la boite 5.

mais en fait le jour où on testait, le clio RS 2 était pas loin du tout du G60 de 188 cv quand meme et si tu regardes au niveau rapport poids puissance la clio reste devant une 306 meme avec mes 168 cv
de plus ma caisse marche quand elle veut car apres sur le retour vers chez moi elle tournait dejà plus fort. ce n'est pas pour avoir des excuses mais on se demandait tous si la clio n'avait pas une gestion et ça on le sauras pas.
ensuite pour ce qui est de la boite, la BV6 est grave mieux étagée que la bv5 car les 3, 4 et 5 retombes haut dans les tours et redonnent un coup de pied au derch ....!!!! à se taper

ensuite je vous invite à lire ceci :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=101982#101982
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ggdn le 01 11 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

En tout cas elle marche bien ta 306,par contre t as laisser l acav tel quel ou tu l as modifié?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par ggdn le 01 11 2004 21:35  R&eacutepondre en citant

Et mike tu nous tient au courant de ta prochaine prepas.Essais de faire des photos.
Par Wilcox le 01 11 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

l'acav est tel quel il a donc 10 ans j'y ai pas touché mais pour mes prochaines modifs ce sera surement le collecteur 4 en 1 et la pipe du RS et j'espere en avoisiner les 180 cv
enfin on verra aussi pour le budget
Par ggdn le 02 11 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

T es sur que ca entre car j ai lu sur ce site que le collecteur de l acav a 9 trous et la rs 10 trous.Mais c est bizarre j ai verifié sur la mienne(acav),il en a 10trous.donc ca doit ce monter?
Par Wilcox le 02 11 2004 14:13  R&eacutepondre en citant

ecoute ça reste à voir car maintenant on me dit que les trous sont droits comme sur l'acav et donc il doit forcement y avoir un compte rond pour le fixer, donc ça doit se monter faut essayer pour voir !!!
Par ggdn le 02 11 2004 14:51  R&eacutepondre en citant

Tu nous tient au courant,et photo si possible on adore les photos.
Par mike le 02 11 2004 15:26  R&eacutepondre en citant

ggdn a écrit:
Et mike tu nous tient au courant de ta prochaine prepas.Essais de faire des photos.

Pas de probleme je vous tiens au courant, il faut que j'attende les pepetes ou que je vende ma Laguna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés