|
 |
|
Au fait,Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
 |
|
|
 |
|
aOu a écrit: |
Bah comparé a des glaces lisses...
As tu déja commandé sur ce site ? :) |
non jamais commandé, mais je compte passer prochainement en angel eyes donc l'à je commanderai ! |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | aOu a écrit: |
Bah comparé a des glaces lisses...
As tu déja commandé sur ce site ? :) |
non jamais commandé, mais je compte passer prochainement en angel eyes donc l'à je commanderai ! |
Oki :) |
|
|
 |
|
aOu a écrit: |
Xenon sur feux phase 1 ça fait vraiment moche non ? |
ben non pourquoi sa frais moche sa fait un effet bleuté comme sur n'importe quel phare
va voir la prez de subimpreza06 il la fait et c'est nickel  |
|
|
 |
|
si tu veux des ampoules effet xénon te conseille de prendre directement un kit xénon car j ai moi même voulu des ampoules qui donne le même effet que mes xénon et j en étais déçu de l' éclairage que cela a donné sur la route, j avais acheter des PIAA Spark 8000k en h1 cela donne bien la couleur bleu sur le phare mais sur la route sa vaut rien |
|
|
 |
|
par curiosité pour equiper des bloc optiques de phase trois faut prendre quel type de kit ? |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | par curiosité pour equiper des bloc optiques de phase trois faut prendre quel type de kit ? |
H7  |
|
|
 |
|
Et pour les phase 2 équipés de phares de 2.2 ? H7 aussi non ? il me semble qu'il n'y a que les ph1 qui sont en H1...  |
|
|
 |
|
non pour les phare de phase 2.1 c'est du h4 donc dans ce cas la il faudrat des h4 bi-xénon  |
|
|
 |
|
les phase 1 simple optique sont en h4 et les double optique en h1
les feux de type angel sur phase 1 sont en h1 aussi.... |
|
|
 |
|
Euuuuuh je vais bientot avoir ma 306 ph2.1, et le proprio m'a dit qu'il avait monté des phares de ph3, je dois prendre quoi alors ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Euuuuuh je vais bientot avoir ma 306 ph2.1, et le proprio m'a dit qu'il avait monté des phares de ph3, je dois prendre quoi alors ?  |
si je me souviens tu as des lisses donc c'est du h7  |
|
|
 |
|
ok ok pour les Ring Sportzblue....
j'ai regardé sur le site, apparemment, il y a du 55w et du 80 w
si je mets du 80w, il faut que je mette un relai ou ça craint rien ?? |
|
|
 |
|
La difference entre le H4 et le H7 se situe juste par rapport aux phares ou les faisceaux sont differents ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | La difference entre le H4 et le H7 se situe juste par rapport aux phares ou les faisceaux sont differents ?  |
l'ampoule est en fonction du logement du phare, chaque phare ne peut recevoir qu'un type d'ampoule
en h7 faut deux ampoules (feux de croisement/feux de route) avec deux fils par ampoule
en h4 ya qu'une ampoule avec deux filaments (croisement/route) par contre il y a 3 fils
pour passer de h4 à h7 il suffit de dédoubler la masse pour aller sur les deux ampoules, et de reprendre le fils approprié (soit celui des feux de route, soit celui des feux de croisement, suffit de tester) pour alimenter lchaque ampoule et c'est tout 
Dernière édition par Bebete le 09 05 2008 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ok, ben je fais confiance a l'ancien proprio pour avoir fait ca
C'est dommage, j'aurai bien aimé monter du bi-xenon  |
|
|
 |
|
tu peux le faire, suffit d'acheter deux kit h7 par contre ensuite tu peux plus faire d'appel de phare  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | tu peux le faire, suffit d'acheter deux kit h7 par contre ensuite tu peux plus faire d'appel de phare  | tu risquerais de rendre aveugle les gens qui arrive en face  |
|
|
 |
|
schumideck a écrit: | ok ok pour les Ring Sportzblue....
j'ai regardé sur le site, apparemment, il y a du 55w et du 80 w
si je mets du 80w, il faut que je mette un relai ou ça craint rien ?? |
=> Ne t'ai-je pas demandé quelque chose?  |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | Bebete306 a écrit: | tu peux le faire, suffit d'acheter deux kit h7 par contre ensuite tu peux plus faire d'appel de phare  | tu risquerais de rendre aveugle les gens qui arrive en face  |
C'est vraiment pour ca ou parce que les feux de routes et de croisement auront la même intensité ?
Parce que le but des appels de phares étant d'etre visibles, si ca éblouie, on peut dire que ca améliore la sécurité...  |
|
|
 |