|
|
 |
|
bonsoir, je voudrais savoir les precautions a prendre pour remplacer ma pompe Lucas par une Bosch et si vous pouvez mettre des photos et explications pour montage et calage de la nouvelle pompe ainsi que les divers branchement de gasoil et electrique.Merci a tous
Dernière édition par steph73100 le 09 05 2008 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
la meme si quelqu un a deja fait ca?  |
|
|
 |
|
Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
 |
|
|
 |
|
bonsoir oui je veux bien mais comment on fait? merci |
|
|
 |
|
Dans ton premier post, tu clique sur "éditer" et tu corriges  |
|
|
 |
|
le topic de remplacement de la pompe existe deja va voir FISHMAN |
|
|
 |
|
steph73100 a écrit: | bonsoir, je voudrais savoir les precautions a prendre pour remplacer ma pompe Lucas par une Bosch et si vous pouvez mettre des photos et explications pour montage et calage de la nouvelle pompe ainsi que les divers branchement de gasoil et electrique.Merci a tous |
Salut, il faut déposer la distrib, ensuite t'as deux solutions, soit tu deposes la pompe de son socle, soit tu deposes le socle + pompe directement, apres attention il faut refaire le circuit d'arrivée et retour de gasoil, donc si tu peux demonter la pompe sur la voiture ou recuperer les tuyaux ca sera mieux, sinon il faudra bricoler.
apres il faut remplacer les injecteurs et les tuyaux et recabler l'electrovanne, si t'as pas d'antidémarrage c'est simple, c'est un + apres contact qui arrive sur l'electrovanne rien de + ... |
|
|
 |
|
Quand tu dit refaire le circuit d'arrivé et de retour de gasoil c'est de la pompe jusqu'au réservoir ? Quesqui change au juste ? |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Quand tu dit refaire le circuit d'arrivé et de retour de gasoil c'est de la pompe jusqu'au réservoir ? Quesqui change au juste ? |
non ce sont les arrivées à la pompe qui ne sont pas aux meme places. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|