|
 |
|
merci beaucoup pour tes reponses Neutron |
|
|
 |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | w1.5w exactement :) |
j'avais la flem d'aller fouiller dans mes boites pour trouver la reférence et puis comme tout est remplacé par des LEDs blanches ou bleues, je ne suis pas prêt d'en racheter  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
prend des photos de nuit le résultat et + que parfait .
pour les bouton de ventilation . tu n'a pas du retiré le couleur jaunatre ???
le compteur tu as du changer le filtre jaune au niveau du kilométrage non ?  |
Je rappel que c'est un fond metal monkey pour la ventil', ce n'est pas la plaque d'origine
et le compteur oui, j'ai aussi du enlever le filtre jaune, et le remplacer par un blanc (couvercle de pot de nutella..) + une led bleue derrière. |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | damiano a écrit: |
prend des photos de nuit le résultat et + que parfait .
pour les bouton de ventilation . tu n'a pas du retiré le couleur jaunatre ???
le compteur tu as du changer le filtre jaune au niveau du kilométrage non ?  |
Je rappel que c'est un fond metal monkey pour la ventil', ce n'est pas la plaque d'origine
et le compteur oui, j'ai aussi du enlever le filtre jaune, et le remplacer par un blanc (couvercle de pot de nutella..) + une led bleue derrière. |
je me tate a mettre comme toi . je vais i réfléchir . envoie d'autre photos stp .  |
|
|
 |
|
J'en ai commandé 6 paire sur le lien ebay, tout simplement parce que je trouve le rendu super sur l'horloge à damiano, alors je vais faire horloge, compteur, et bouton de lève vitre |
|
|
 |
|
boutons de léve vitres c'est pas éxactement pareil faudrat modifier tes ampoules  |
|
|
 |
|
arf chiotte ....  |
|
|
 |
|
a vérifier mais je crois bien que quand je les aient démonté elle était différente |
|
|
 |
|
voila moi sa donne sa
|
|
|
 |
|
Je pige pas, une de mes ampoules étaient nazes, du coup chui allé en acheter à Roady...je les mets et çà marche toujours pas...y a un sens ?
Car j'ai pas trouvé de détrompeur ou autre. |
|
|
 |
|
ça veut surement dire que tu as un soucis dans le faisceau... |
|
|
 |
|
si c'est ton horloge . normalement les deux ampoules ne vont pas ... si c'est un probleme de faisseaux .
moi je pencherais pour un faux contact tout simplement . |
|
|
 |
|
J'ai fait le système du calque peint en rouge au feutre et c'est nickel, merci a tous.  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je me tate a mettre comme toi . je vais i réfléchir . envoie d'autre photos stp .  |
va voir ma présentation  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui |
|
|
 |
|
Sans diodes, avec du papier calque. |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | Je pige pas, une de mes ampoules étaient nazes, du coup chui allé en acheter à Roady...je les mets et çà marche toujours pas...y a un sens ?
Car j'ai pas trouvé de détrompeur ou autre. | ça m'a fait pareil aujourd'dui et ça vient du support d'ampoule !
bidouille le dans son emplacement jusqu'a ce qu'elle s'allime |
|
|
 |
|
bonjour à tous,
je viens d'acheter des led bleu je les monte remplace le filtre par du plastic blanc aussi épais que celui du pot de nutela, et là je suis moyen satisfait parce que l'on voit encore un pe les ampoules derrières... |
|
|
 |