306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème]Impossible de démarrer du 1er coup

Par guignol71 le 02 05 2008 14:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'espère poster dans la bonne section...

Mon problème ne concerne pas ma 306 mais la fiat punto TD ph1 de ma copine.
Depuis peu elle rencontre des problèmes de démarrage. Les charbons ont donc été changé mais le problème ne venait pas de là car maintenant nous sommes obligés de mettre le contact 3 fois avant que la voiture démarre.
J'ai donc pensé à un problème de neiman. Je l'ai donc changé mais le problème persiste.

De quoi cela peut il venir? La voiture démarre nickel après avoir mis 3 fois le contact (ni plus de 3fois ni moins), cela peut il être un problème de calculateur? De batterie? On dirais que la clé n'est pas reconnu tout de suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 03 05 2008 12:02  R&eacutepondre en citant

forum antipunto
xca j'en sais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par benji11 le 03 05 2008 12:22  R&eacutepondre en citant

je pencherai plus vers le prechauffage si il faut metre le contacte plusieur fois donc tu prechauffe plusieurs fois controle les bougie de prechauffage et aussi si elle son alimenter quan tu mes le contacte

au si sa ne fait rien du tout quand tu veu demarer change la cosse d'exitation du demareur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par guignol71 le 05 05 2008 10:15  R&eacutepondre en citant

benji11 a écrit:
je pencherai plus vers le prechauffage si il faut metre le contacte plusieur fois donc tu prechauffe plusieurs fois controle les bougie de prechauffage et aussi si elle son alimenter quan tu mes le contacte

au si sa ne fait rien du tout quand tu veu demarer change la cosse d'exitation du demareur

ok je regarderai ça le WE prochain! Merci benji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés