|
|
 |
|
salut, j'ai changé ma bobine d'allumage y'a a peu pres 1 mois, les vis etaient vmt grippées, donc y'a fallu couper les tetes, couper le reste des vis, percer, taroder, refaire un filletage etc.. bref vous voyez le truc. forcément un ou deux trous sont pas super, j'ai un peu dévié.. bref, j'ai rebranché le tout, j'ai mis le contact, j'ai fais un tour, et la j'ouvre le capot et y'a de l'huile de partout.. la bobine venant d'une casse j'ai d'abord pensé qu'elle rejettait de l'eau qui pouvait se trouver dedans.. (si la bobine etait restée longtemps dehors par exemple.. ) mais plus j'essuie plus y'en a j'ai l'impression.
mon niveau d'huile ne baisse pas particulièrement, j'ai pas de fuites sous la voiture.. a votre avis ça vient vmt de la bobine ?
merci de votre aide |
|
|
 |
|
je crois savoir le problème: l'une des vis de la bobine bouchait en même temps une sortie d'huile venaut du moteur...
Tu n'as plus qu'a trouver laquelle, ça devrait pas etre bien compliqué! |
|
|
 |
|
oui effectivement je viens de m'apercevoir que l'huile giclait d'un trou de vis (je n'ai pas remis toutes les vis).. et c'est un truc normal ? qu'une vis bouche une sortie d'huile ? ce n'est donc pas une fuite ou un truc dans le genre ?
merci de ta réponse en tout cas |
|
|
 |
|
oui c'est normal j'a déjà vu ça... |
|
|
 |
|
ok ça me rassure bien là , merci  |
|