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[1.8l 16s][Topic Unique] Le topic du Xu7jp4
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Par juju8269 le 29 04 2008 13:21  R&eacutepondre en citant

et ben....

sinon quelqu'un a des modifs interessantes a nous faire partager??
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Par Wolfi le 29 04 2008 14:02  R&eacutepondre en citant

logo s16 sur grille du PC avant,

plus 55ch



plus sérieusement de toutes les prépas que j'ai vu, la fiabilité est mise à mal, pour arriver à peine au niveau d'un RS, je préférais faire un swap plutôt qu'une modif d'un xu7

la 1.8 c'est pour moi le début du plaisir des sportives, de manière "économique"
Alors justement j'essaie de ne pas trop dépenser d'€€ dessus Ninja
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Par juju8269 le 29 04 2008 14:06  R&eacutepondre en citant

oui c est vrai c est une facon de voir les choses

moi j ai une 5 portes car bb et j aimlerais avoir une voiture + sportive donc un rs 3 portes ne me convient pas donc je suis pres a faire des modifs!! et puis perso j ai un vehicule de sevice la semaine donc les economies d essence le reste du temps je m en fout

si je pouvais c est sur je swaperai mais le dilemme est difficile
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Par pom'pote le 29 04 2008 19:43  R&eacutepondre en citant

Si tu as pas d'atelier ou quoi que se soit pour le montage d'un bloc, trouve un lycée pro.. En bac pro, les mecs peuvent de démonter l'un et monter l'autre ... Le CT sa passera, pis l'assurance, il y aura toujours ecrit peugeot sur le bloc....
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Par juju8269 le 29 04 2008 21:15  R&eacutepondre en citant

ouais mais ca me soule quand meme un swap mais plus tard je pense que j en ferai un ou alors j acheterai un RS

enfin d ici la je vais faire quelques modifs et pis je ferai ca petit a petit
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Par juju8269 le 29 04 2008 21:22  R&eacutepondre en citant

sinon y a t il des pieces a recup sur les xsi 135?
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Par Wolfi le 30 04 2008 12:21  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
oui c est vrai c est une facon de voir les choses

moi j ai une 5 portes car bb et j aimlerais avoir une voiture + sportive donc un rs 3 portes ne me convient pas donc je suis pres a faire des modifs!! et puis perso j ai un vehicule de sevice la semaine donc les economies d essence le reste du temps je m en fout

si je pouvais c est sur je swaperai mais le dilemme est difficile

c'est sur dans ces conditions

et puis si on ne recherche pas les perfs pures, avec une 1.8 on peut déjà avoir de bonnes sensations
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Par juju8269 le 30 04 2008 13:16  R&eacutepondre en citant

oui je pense ! si on recherche des perfs de fous faut prendre autre chose!

mais bon ya quand meme moyen d obetenir des resultats sympa!!
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Par juju8269 le 30 04 2008 13:54  R&eacutepondre en citant

et sinon quelle boite irait le mieux pour le 1l8 16s preparé?
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Par juju8269 le 30 04 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

est ceque le boite a air de bv6 irait?

sinon un collecteur d admission 309 gti 16 ca passerait?
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Par Niko 306 le 01 05 2008 0:39  R&eacutepondre en citant

La boite à air de S16 doit rien changer... faut investir dans une dynamique pour voir une différence, et encore... est ce que ca fait autre chose que plus de bruit, je sais pas ^^
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Par Wolfi le 01 05 2008 9:00  R&eacutepondre en citant

stormk ca lui avait apporter un petit plus de puissance selon lui,
mais c'est dur de gagner avec une admi, faut vraiment la poser tout en bas pour qu'elle prenne l'air frais et faire un conduit le plus court et le moins courbé possible.

Moi j'ai juste un filtre Green dans la boite d'origine + découpe de l'écope, bruit un peu plus présent du moteur et léger gain dans les tours, surtout en 2ème et 3ème (à l'époque j'avais la ligne d'origne, c'était facile de juger de la différence)


J'avais fait un petit test avec Zéro, qui lui a une BMC + ligne libre mais en 17". (moi juste silencieux, encore cata, en 15")
on reprend pareil tous les deux sur toute la plage de 3ème et 4ème !
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Par stormk306 le 01 05 2008 10:09  R&eacutepondre en citant



la boite était comme ça sur la mienne, c'est dur de faire plus court, j'avais mis au fond un tube plastique a 90° qui prenais bien l'air sous le pare choc

sur la mienne j'avais bmc70-150, collecteur decata inox, a l'intérieur me rester juste les 2 sièges avant, tout le reste servais a rien ,peut être pour ca qu'elle marchais mieux aussi
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Par juju8269 le 01 05 2008 17:18  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:

sinon un collecteur d admission 309 gti 16 ca passerait?



alors? et pour la boite de vitesse vaut il mieux une bote plus courte mais laqulle irait le mieux?
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Par pom'pote le 01 05 2008 22:51  R&eacutepondre en citant

sur le 1.8l ya deja deux type de boite, une courte et une longue..
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Par stormk306 le 02 05 2008 1:53  R&eacutepondre en citant

pom'pote a écrit:
sur le 1.8l ya deja deux type de boite, une courte et une longue..


enfin a moitié

difference sur la 4 et 5 uniquement
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Par le bon profil le 02 05 2008 10:34  R&eacutepondre en citant

Ca court pas les rue, non, les xu7jp4 9CH..?
ça doit être chaud pour trouver cette boite.
C'est vrai que la boite longue est dramatiquement longue..
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Par nicmayers le 02 05 2008 10:39  R&eacutepondre en citant

le bon profil a écrit:
Ca court pas les rue, non, les xu7jp4 9CH..?
ça doit être chaud pour trouver cette boite.
C'est vrai que la boite longue est dramatiquement longue..


bah c'est juste que la 5 sert a rien
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Par Niko 306 le 02 05 2008 10:45  R&eacutepondre en citant

Selon la revue technique c'est pas que la 4 et la 5, c'est une pièce dont je ne me rappelle le nom, qui change et fait que tous les rapports sont plus courts.

Perso, j'ai jamais conduit de 1.8 16s 7ch ni d'autre 306 d'ailleurs ^^, mais je suis content de la mienne ^^. Elle a un peu de mal à repartir en 5 comparé aux 3autres, mais ca va quand même ^^

Et n'allez pas acheter de boite courte, j'ai déjà assez peur comme ca de pas en retrouver si la mienne rend l'âme !
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Par Nanaki le 02 05 2008 12:30  R&eacutepondre en citant

La 9cv c'est celle qui a la boite courte ?
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