306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pression d essence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par elleetlui le 02 08 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
ok deterrage je sais! mais la manip est elle sans risque? ou du moins sans gros risque d endommager le moteur?

si quelqu'un avait des photos de la manip sur 1.8 16s ca m arrnagerait ! merci c est pour infos!

trouve des injecteurs de 309 gti 16S et touche pas a la pression d'essence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludo12 le 02 08 2007 19:09  R&eacutepondre en citant

si tu augmente ta pression d'injection, tu vas augmenter ta richesse donc refroidir ton mélange donc sa ne peut pas endommager le moteur, par contre j'aimerai bien savoir comment il a pu gagner 6 cv ?
si la lambda est branché elle corrige forcément le mélange donc si kelkun a des infos je suis preneur, sa devient intéressant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju8269 le 16 03 2008 12:42  R&eacutepondre en citant

je remonte car avec des injecteurs xsi+augmentaion pression+pompe a essence +bv6?? c est biezn ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju8269 le 29 04 2008 16:45  R&eacutepondre en citant

je me reponds oui c est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 29 04 2008 16:56  R&eacutepondre en citant

ep31 a écrit:

Il existe une autre manip moins couteuse.
Il y a un tuyeau qui relie le régulateur au collecteur d'admission d'air.
Tu débranche le tuyeau coté régulateur, tu laisse le régulateur à l'air libre.
Et tu bouche le tuyeau coté collecteur.
Le régulateur ne va plus varier et ce met à la pression maxi.



Donc je débranche la durite qui est sur mon collecteur d'admi... et hop mon régulateur enverra 3baR ?!



Quel est le role de cette durite ?

Calculer la quantité d'air entrante, pour fournir en conséquence l'essence nécéssaire a la combustion ?!

Ou elle est la juste dans le but de " brider " le régulateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 29 04 2008 17:20  R&eacutepondre en citant

le rôle de cette durite... c'est de ne pas tourner trop riche au ralenti

juju8269 a écrit:
je remonte car avec des injecteurs xsi+augmentaion pression+pompe a essence +bv6?? c est biezn ca?


sans une bonne reprog derrière, oublis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 29 04 2008 17:39  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le rôle de cette durite... c'est de ne pas tourner trop riche au ralenti


Ainsi, ce que disait " ep31 " n'est pas faux, mais le risque est d'engorger le moteur a bas régime.. voir au ralenti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juju8269 le 29 04 2008 17:48  R&eacutepondre en citant

et si je fait la reprog plus tard c est bon? les hdaie peuvent me dire by e bye ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 29 04 2008 17:51  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
et si je fait la reprog plus tard c est bon? les hdaie peuvent me dire by e bye ?


ca dépend si c'est un hdi reprog a 160cv ... tu peux resté deriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju8269 le 29 04 2008 17:52  R&eacutepondre en citant

je savais que tu trainais par la toi

on verra un de ces jours!! faudrai faire un match damiano/trez/juju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 29 04 2008 17:54  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
je savais que tu trainais par la toi

on verra un de ces jours!! faudrai faire un match damiano/trez/juju


je traine partout ou on parle de HDAIEEEE STOCK biensur

faut que je monte mon échangeur et que je fasse ma vrai reprog avec l'autre gestion et les autres injecteur .

sinon pas de soucy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju8269 le 29 04 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

tu penses qu avec le couple que tu auras ce sera utilisable?

ta vitesse de pointe va t elle en patir?

en gros tu auras la meme vivacité qu une essence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 04 2008 21:42  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
tu penses qu avec le couple que tu auras ce sera utilisable?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juju8269 le 30 04 2008 13:41  R&eacutepondre en citant

quoi? j ai dit une connerie encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 30 04 2008 13:44  R&eacutepondre en citant

bétise, nan

juste un truc marrant

Je doute que le ridicule couple d'un 2.0l Hdi 8s même préparé à bloc puisse rendre la conduite inutilisable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juju8269 le 30 04 2008 13:47  R&eacutepondre en citant

ok je ne voulais pas dire inutilisable mais .. mais bon!!

donc meme avec un hdi preparé j ai une chance de rivaliser en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 30 04 2008 13:48  R&eacutepondre en citant

en reprise en 5 eme à 80... nan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juju8269 le 30 04 2008 13:51  R&eacutepondre en citant

ok ais le reste du temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 30 04 2008 14:03  R&eacutepondre en citant

humpf...

Par rapport à un Hdaie 90 un peu prépa, ptet que ce sera jouable en accélération pure

Mais par rapport à un "simple" Hdi 138... tu te prendra une volée monstrueuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 30 04 2008 14:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
humpf...

Par rapport à un Hdaie 90 un peu prépa, ptet que ce sera jouable en accélération pure

Mais par rapport à un "simple" Hdi 138... tu te prendra une volée monstrueuse


oui a voir en accélération pure pour une prépa sur un hdi 90 ... mais a voir si je garde mon couple d'origine .

un hdi 138stock ... ca pousse méchant d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés