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je voudrais savoir comme démonter mon ventilo intèrne, de ma ventilation auto, parceque il fait un drole de bruit, ne démar pas et jai une drole d'odeur quii dégage des ayération...
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l'odeur que tu sent sait pas une odeur LDR  |
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LDR, c'est quoi exactement, sinon l'odeur est une odeur de bruler !!! |
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Moteur bloqué et bobinage, ou bloc de résistances vitesses, qui fume.
LDR = Liquide De Refroidissement ; c'est marqué dans tous les posts !! |
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comment fair pour y acceder
parceque, il a lair de vouloir tourner avec beaucoup de peinne!!!
Je veut le réparé ou le remplacer  |
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Si tu avais fait une recherche sans pleurer, tu aurais trouvé ta réponse dans un des derniers post qui parle de 4 vis à démonter à coté de la boite à gants. |
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Faut quand meme te dire que si tu as une fuite au niveau du radiateur de chauffage, tu es bon pour démonter tout le tableau de bord pour y accéder ... Du taf en perspective  |
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Salut, aucune raison de t'inquiéter si c'est une odeur de cramer et le ventilo qui peine ou qui ne démarre pas.
J'ai eu le même soucis sur la 306 de ma copine.
Tu enlevé le cache en mousse au dessus des pied du passager, tu te couche en dessous et tu verra la boite du ventilo, tu a 4 vis il me semble pour l'ouvrir, c'est un peut embêtant pour le sortir car il y a des truc qui gène si je me souvient bien mais en 30 minutes , c'est changer!
Par contre repère bien le sens des 2 fils car moi ca tourné mais ca ne souffler pas et en fait je l'avais brancher a l'envers. |
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skygui59 a écrit: | Salut, aucune raison de t'inquiéter si c'est une odeur de cramer et le ventilo qui peine ou qui ne démarre pas.
J'ai eu le même soucis sur la 306 de ma copine.
Tu enlevé le cache en mousse au dessus des pied du passager, tu te couche en dessous et tu verra la boite du ventilo, tu a 4 vis il me semble pour l'ouvrir, c'est un peut embêtant pour le sortir car il y a des truc qui gène si je me souvient bien mais en 30 minutes , c'est changer!
Par contre repère bien le sens des 2 fils car moi ca tourné mais ca ne souffler pas et en fait je l'avais brancher a l'envers. |
quand tu mettais la ventil a fond tu te sentais pas un peu aspiré vers ton tableau de bord  |
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Si si même que l'intérieur a était nettoyé grâce a ca, toute la poussière a était aspiré!
Non sérieusement, quand tu change tout et que ca tourne et que ca ne souffle pas , sur le cout tu te demande se qu'il se passe quand même! |
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sa doi etre marran a voir surtout pour les passager qui fume dans la tuture.
Sinon je vais me haté pour le démonter, la boite a gan du decu est déposer ou j'apercoi le bloc du ventilo.
PS: les tuto explique comment changer son filtre extérieur, mais pas démonter son ventilo de clim intérieure  |
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J'ai remplacer le ventilo...
PS: l'afficheur de température me donne aucune valeur, mais l'heure fonctionne, esque j'ai rater une étape???  |
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l'afficheur de témpérature et la pour afficher la température exterieur du véhicule ... la sonde se trouve sous le rétro passager . une petite boule noir . |
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je profite de ce topic pour poser une question:
quand je met le contact j'entends directement un bruite de ventilation coté passager et ce même la ventilation en position arrêt ...
normal ? pathologique ? |
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danaite a écrit: | je profite de ce topic pour poser une question:
quand je met le contact j'entends directement un bruite de ventilation coté passager et ce même la ventilation en position arrêt ...
normal ? pathologique ? |
Pareil pour moi, ca doit être normal |
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pathologique oui
se probleme a longtemps été abordé sur inside mais je sais pas si il y a une solution
moi aussi j'ai ce bruit mais bon tanpis |
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normal pathologique faudrait savoir  |
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C'est une pathologie normal  |
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vive pijot  |
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