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juju8269 a écrit: | alors du coup c est de la m.....rde le xu non serieux comment on fait pour avoir plus de couple!!?? |
pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  |
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ok j ai trouvé un tct tu me le montes et tu me le prepare?  |
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Bonne idée ce topic, je ne l'avais pas vu
Peut-être pourrais je y mettre, le dossier sur le montage du collecteur d'échappement Rs, que je t'avais fait passer, Tr3Z? |
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le bon profil a écrit: | Bonne idée ce topic, je ne l'avais pas vu
Peut-être pourrais je y mettre, le dossier sur le montage du collecteur d'échappement Rs, que je t'avais fait passer, Tr3Z? |
Il est en effet le bienvenue  |
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et aussi un sur le montage collecteur admission+ligne echapp+arbres a came ect..  |
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juju8269 a écrit: | et aussi un sur le montage collecteur admission+ligne echapp+arbres a came ect..  |
collecteur d'admission c'est fait... page 2 je crois !
ligne d'echappement, y'a un dossier qui explique comment faire sur une bv6.. c'est EXACTEMENT idem, les AAC... la y'a qu'en se mouillant que t'auras le dossier... donne moi le jet d'eau, j'suis water proof  |
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ben je suis pas garagiste ni preparatuer doncca va etre chaud!
mais en fait des aac de bv6 retaillé ca serait pas mal en fait!!
il faudrait faire du style une prepa "type" pour 1l8 16s avec pieces prix ect.. non?
c est l arroseur arrosé !!  |
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Une bonne prépa sur une 306 1.8 16s...
J'ai une idée
Amortos D2
Freins Brembos
Moteur RS + gestion reprog
(Et surtout le file de masse ROUGE supplémentaire, tréééééééééés important )
Admission dynamique carbone
une boite de vitesse 5 rapports BE4 avec les cardans d'origine du 1.8 16s
Un bon collecteur d'échappement/décata inox
Comme ça, on peut jeter ça :
Apés ça, ça va  |
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en meme temps c'est un montage simple sur un cab .^^ |
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damiano a écrit: | en meme temps c'est un montage simple sur un cab .^^ |
ou sur tout autre 306 berline ou break XU essence 
Dernière édition par nicopug le 28 04 2008 20:39; édité 1 fois |
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Prépa de gay ça, mm pas de turbine  |
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cuda47 a écrit: | Prépa de gay ça, mm pas de turbine  |
vi, c'est le minimum syndicale pour cruiser peinard, cheveux au vent  |
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nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | Prépa de gay ça, mm pas de turbine  |
vi, c'est le minimum syndicale pour cruiser peinard, cheveux au vent  |
=> Et tu arrives à être décoiffé?  |
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nan, j'ai le filet coupe-vent  |
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nicopug a écrit: | damiano a écrit: | en meme temps c'est un montage simple sur un cab .^^ |
ou sur tout autre 306 berline ou break XU essence  | non c'est que pour un cab c'est bien sufissant pour avoir les cheveux au vent .  |
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damiano a écrit: | non c'est que pour un cab c'est bien sufissant pour avoir les cheveux au vent .  |
ême pas  |
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Il sert donc a quoi ce fil de masse rouge
prés de la batterie tu peut te mètre a la boite ( et donc au moteur ) et au châssis, alors qu'est ce que tu est allé cherché par la bas  |
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Souvenirs du 1.8 16s
il avait besoin d'une bonne grosse masse pour ne plus avoir de soucis passager de démarrages/accoups moteur... Je l'ai remis tel quel par nostalgie  |
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nicopug a écrit: | Souvenirs du 1.8 16s
il avait besoin d'une bonne grosse masse pour ne plus avoir de soucis passager de démarrages/accoups moteur... Je l'ai remis tel quel par nostalgie  |
Souci entre la boite et le moteur
Quoi que avec les vis de fixation ca doit aller quand même.
Enfin bref, quand tu leve le capot tout le monde doit demander c'est quoi ce fil rouge  |
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Elle est bien meilleure là ou je l'ai prise
luther a écrit: | [
Enfin bref, quand tu leve le capot tout le monde doit demander c'est quoi ce fil rouge  |
C'est chtouiningue, c'est pour la méga sono R19-GTX de Franck-dubosc  |
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