|
 |
|
Bonsoir, je voulais savoir si la pose d'un kit d'admission direct est homologué, autorisé par la législation française (puis je rouler en toute tranquillité sur la route avec un kit)?
Si cela est toléré quel marque me conseilleriez vous pour un petit budget entre 50 et 80.00€?
Merci :)
Dernière édition par Kikidu59800 le 03 05 2008 21:02; édité 2 fois |
|
|
 |
|
c'est simple ya pas de homologué ou pas ... ca passe au CT sans probleme . idem pour la police .
mais faut le metre a un endroit ou il prend bien de l'air frais . sinon tu vas perdre plus que autre chose ... |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse, cela entraine t il une surconsommation de carburant? |
|
|
 |
|
Bah indirectement c'est possible si le filtre prend de l'air chaud, la voiture avance moins bien et tu dois accelerer un peu plus  |
|
|
 |
|
Toujours là Nanaki :) , merci |
|
|
 |
|
Et ouep mais plus pour longtemps, je pars pour la semaine
De rien  |
|
|
 |
|
Ok, une bonne semaine alors, pourrais tu faire un tour sur mon topic compteur, "changer fond du compteur" ?
Merci |
|
|
 |
|
Ok  |
|
|
 |
|
Sur les 1.6 j'te conseil des admission genre simota ou green ou raceland de ce type :
Dernière édition par ben25 le 28 04 2008 12:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui tu consomme plus avec un filtre a air . vu que tu envoie plus d'air . donc plus dessence . le filtr cei dessus et très conseiller  |
|
|
 |
|
[Mode Squat ON]Et sur un 1,9L D vous conseillerez quoi  |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | [Mode Squat ON]Et sur un 1,9L D vous conseillerez quoi  |
l'origine ... sinon ca fait un bruit de tracteur pas super jolie a l'écoute  |
|
|
 |
|
Ok ben pas touche alors |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | Ok ben pas touche alors | par contre tu peux mettre un filtre green dans ta boite a air d'origine ca coute environs 100€ . tu n'auras pas plus de bruit que l'origine . et tu gagnera un poil en reprise . mais pas 5cv faut pas réver . simplement que ton moteur va mieux respirer  |
|
|
 |
|
bah moi g un 1l9 d avec un kit d'admission raceland et sa ne fait pas un bruit de tracteur |
|
|
 |
|
kewwal01 a écrit: | bah moi g un 1l9 d avec un kit d'admission raceland et sa ne fait pas un bruit de tracteur | prend des photos de ton montage ..
et aussi une video quand tu accelere franchement sur route et autoroute  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | kewwal01 a écrit: | bah moi g un 1l9 d avec un kit d'admission raceland et sa ne fait pas un bruit de tracteur | prend des photos de ton montage ..
+1 car j'ai essayé sur un 1,9 avec un kit d'admission et bah je peux te dire que des que tu monte dans les tours (un bien grand mot pour un diesel) tu fais vraiment un bruit rauque de tracteur et non pas de Porsche!
En fait tu gagne en bruit mais tu gagne rien en puissance!  |
|
|
 |
|
pour gagner un minimum il faudra metre une arriver d'air forcé vers l'admission pour gagner un peux . |
|
|
 |
|
pourrissage de topic.. Ã la base on parle de 1.6l ...  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | kewwal01 a écrit: | bah moi g un 1l9 d avec un kit d'admission raceland et sa ne fait pas un bruit de tracteur | prend des photos de ton montage ..
voila pour la photo et pour la vidéo j'en fait une des que possible
|
|
|
 |