|
 |
|
bah je vois rien de spécial lÃ
c'est une des rares XR phase 2.2  |
|
|
 |
|
jolie totoshop nico
le pc 2.1 ba ça gene pas + que ça, en + il est en bon état alors laisse le  |
|
|
 |
|
Merci ma bebette
disons surtout qu'appeler ce par-chocs phase 2.1 c'est débile
C'est un par-chocs de phase II non sport
et celui avec les ab ronds est un par-chocs sport
ces 2 parchocs ont été montés sur les phase 2.1 et 2.2
(ex, toutes les s16 et cabs phase 2.1 ont le par-chocs sport avec ab ronds ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est débile |
sur les 2.2 ils sont pas courants alors  |
|
|
 |
|
certes  |
|
|
 |
|
bebete306: sa dépend sa se trouve c'est un auto milésimé puisque le système de millésime a été arêté fin 2000.
ou autre solution quand le véhicule est arrivé en conscesion il a falu changer le PC suite a une gentille manipulation de la part du livreur ce qui arive aussi de temps a autre. |
|
|
 |
|
Moi je dis qu'il faudrait une vue du coté pour trancher la question  |
|
|
 |
|
jdonne pas le coté car faut que j'aille chez le carrossier ,
ya une bonne semaine sortant de mon stage au CHU de nimes jvais sur le parking et la je vois qu'il y a un as du volant qui a pas su faire sont créneau et qui ma bien griffé ....
photo du coté intact et on se moque pas des magnifique enjoliveur siouplez
|
|
|
 |
|
y'a bien des "ph3" avec les bandeaux et les baguettes latérales noires, AB rond et pc arr avec découpe
alors pq pas des ph3 avec des AB en amande hein? au pire peugeot en avait oublié dans un coin de l'usine parmis d'autres pièces ^^ |
|
|
 |
|
5 portes, c'est bien ce que je pensais  |
|
|
 |
|
cad jconnais pas encore les subtilités de ton langage .. :) |
|
|
 |
|
auncune subtilité dans ce que je viens de dire
Tu as simplement une XR phase 2.2 aussi appelée phase III |
|
|
 |
|
autant pour moi
bon ben j'ai appris plein de chose grace à vous thanks |
|
|
 |
|
Tu n'est pas seul j'en ai croisé deux aujourd'hui avec des feux à glaces lisses et des AB en amandes à glaces lisses. |
|
|
 |
|
moi j'en fait partie sauf que mes phares ne sont d'origine vu que la miène est de 99. |
|
|
 |
|
tite question, pourquoi phase 3 ca n'existe pas??
ici a la Réunion (Dom), on les appeles soit phase 1 (An. 94), phase 2 (An.9 et phase 3 le reste, apres 2000.
 |
|
|
 |
|
Parce que c'est juste un lifting qui est apparu en septembre 99 pas un gros restylage comme en 97, donc ce n'est pas une nouvelle phase  |
|
|
 |
|
Ton auto correspond à peu près à une fabrication d'avril-mai-juin-juillet 99...ensuite le pare choc avant à été modifier...et avant elles avaient les phares plastiques mais pas lisses...
t'as la date de 1ère mise en circulation? auto achetée neuve? |
|
|
 |
|
bon apres mon cramage de phare au four ...
jai eu le temps d'observer le pc les baguettes sous phare etc ... et en effet comme l'a dit un membre j'ai bien l'impression qu'il y a eu changement de pc, dans la concession avant livraison des clés ...
les baguettes sous phares sont explosées et collées ac du matstic à l'aile ... et il y a des fixations abimés |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | auncune subtilité dans ce que je viens de dire
Tu as simplement une XR phase 2.2 aussi appelée phase III |
J'avais une XR de 2001 5 portes avec pc sport avant et arrière moé  |
|
|
 |