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devil pour la longévité
et madac pour la longévité, la finition et surtout le bruit
prowler ça fait un bruit de casserole et la longue les pattes de fixation casse
sebring... j'ai pas kifé le bruit ni la tronche du pot, même neuf
Inoxcar, j'en ai pas entendu, mais tout le monde en dit du bien  |
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si t'as le budget je te conseille un Madac  |
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Madac et les tarifs
J'ai deux propositions assez intéressantes mais je peux très bien me tourner vers autre chose:
-Oreca 90mm 207€
-Supersprint ovale 120x80 200€
Oreca quelqu'un at-il déjà testé?  |
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Alors qu'en pensez-vous??  |
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nicopug a écrit: | sebring... j'ai pas kifé le bruit ni la tronche du pot, même neuf
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Une fois qu' il a bien cramé
Ca reste discret mais quel pitin de beau bruit qu' il fait
Mais evidement, il n' est pas au goût de tout le monde et rare sont les gens qui accrochent vraiment au Sebring.
Si tu veux faire de la pétarade, faut éviter Sebring
Pour la tronche (et le bruit aussi), faut prendre les vieux Sebring
Mais franchement ils sont terrible avec leur jolie plaque en cuivre sur la sortie  |
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est ce que les madac pétarade a la décélération ?? |
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c'es cela que tu recherche la petarade? prend direct un prowler |
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elleetlui a écrit: | c'es cela que tu recherche la petarade? prend direct un prowler |
non j'ai trouver une annonce pour un madac, ct pour savoir s'il petardait |
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300iste a écrit: | Madac et les tarifs
J'ai deux propositions assez intéressantes mais je peux très bien me tourner vers autre chose:
-Oreca 90mm 207€
-Supersprint ovale 120x80 200€
Oreca quelqu'un at-il déjà testé?  |
Allo les grands spécialistes?  |
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yum18 a écrit: | elleetlui a écrit: | c'es cela que tu recherche la petarade? prend direct un prowler |
non j'ai trouver une annonce pour un madac, ct pour savoir s'il petardait |
C'est + le reste de la ligne qui fera petarader ton pot...
et si t'es un peu riche en essence aussi
mais si tu veux un bon bruit de casserole, prends du prowler  |
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nicopug a écrit: |
mais si tu veux un bon bruit de casserole, prends du prowler  |
alors je fait un bruit de casserole m'en fou  |
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En paralant de madac :
http://cgi.ebay.fr/echappement-inox-silencieux-306-16s-excellent-etat_W0QQitemZ130097733746QQihZ003QQcategoryZ121261QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Citation: | Q : bonjour je suis interessé par votre silencieux madac. je voudrais savoir quel serait votre dernier prix pour ce silencieux? merci. 13-Avr-07
R : prix neuf de ce silencieux est de 530 euros laisserai partir a 250 euros tres peu servi |
Carrément hallucifiant le prix quand même !
Quand à moi, j'ai aussi une 1.8 16s, et je compte aussi changer de pot, mais je suis pas décidé... j'ai actuellement un pot sans canule chromée... donc mon choix tangue entre un pot de BV6 à 50€, et un pot pas d'origine, mais homologué, de 90mm, que j'ai pas encore trouvé
Vous pensez quoi de Remus, car vous en avez pas parlé dans le topic
Le truc important pour moi est de pouvoir entendre autre chose que le bruit du pot, sur autoroute par ex... mais un peu plus de bruit que l'origine me déplairait pas  |
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Niko 306 a écrit: | Vous pensez quoi de Remus, car vous en avez pas parlé dans le topic
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C' est exactement les même que les Sebring  |
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Bon le pot s'est recassé, donc j'ai du prndre la décision dans l'urgence selon la disponibilité et donc ce sera un intermediaire peugeot avec un silencieux supersprint ovale 120x80 inox.
J'ai pris quelques vidéos du son avec echappement semi-libre  |
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Ca y est j'ai mon supersprint 120x80! il est tres beau mais pour l'instant j'ai un souci il est trop bas d'environ 2 cm...
Je me demande bien comment le remonter
Sinon au niveau du bruit pour l'instant c'est assez discret mais ça se libère petit à petit, déjà au bout de 10 bornes c'était différent.
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Mon prowler ne tombait pas du tout comme il faut! trop bas et trop à gauche.. Il te suffit de mettre les pattes du pot dans un étau et de le redresser jusqu'à ce que ça tombe comme il faut...
Pour le bruit de casserole des Prowler.. on parle de quoi? du pot seul sur ligne d'origine? ou de la ligne complète + prowler?
Juste le pot, je trouve pas que ça fasse un bruit déplaisant.. entre le ralenti et 3000, ça bourdonne un peu façon subaru.. et on entend bien les toussotements, à la descélération... elleetlui? |
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on va documenter un peu ce topic.
Inoxcar sortie 102 mm
tofs avant montage :
impressions :
Depuis le temps j'ai finalement prit un Inoxcar 102, son très grave (surtout comparer aux TU que j'ai l'habitude d'entendre), tendance à raisonner sur les régime intermédiaire une fois qu'il est très chaud, dans les tours jolie son plus typé rallye dans les aigu. Ca pétarade légèrement aux décélérations par accoup, quand il est très très chaud.
j'adore
J'avais peur que ca fasse plutot casserole/tuning et enfaite ca ne le fait pas du tout.
Même les gens qui n'aime pas les voitures "qui font du bruit" trouve le son sympa... tant que je ne monte pas sur l'autoroute (après 3500tr et chaud ca braille..).
tofs après montage :
la raisonnance vient peut être de la ligne d'origine, la version 90mm doit être plus vivable au quotidien.
Mais tant qu'on roule calme, on peut faire plus de 30 km sans qu'il raisonne, faut juste rouler en mode papy, max 3000tr  |
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Oh la vache ! c'est monstrueux ! j'ai l'impression que tu pourrais presque y rentrer la tête .
En tout cas ça pike les yeux sur ta titine  |
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avec GTI6 inoxcar pas mal du tout ! J'ai pour le moment un prowler sortie interchangeable mais sortie 76 mm ca fait plus discret mais 102 j'aime bien peut être meme bien que je préfère Trés bon son à chaud  |
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Tiens pendant qu'on est dans le sujet, inoxcar propose des sorties de 80mm et 102mm pour les xu7jp4, au niveau du son ca change quoi ?  |
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