|
|
 |
|
Voila j'ai vu cet echappement chez Eldorauto, c'est un Remus pour 306 XSI notemment, est ce que certains savent ce que ca donne en sonorité et en qualité.
Je recherche un bruit assez discret, je fais régulièrement de l'autoroute, je veux pas conduire avec des boules caisses, voila merci à vous.
Si ca semble pas mal, j'irais acheter ca demain.
Une photo trouvée sur leur site, je crois que c'est delui ci !!!
|
|
|
 |
|
J'ai eu un remus et il fesait un bruit assez sourd!!!(sur 205 GTI)
Et sur autoroute assez difficile a supporté...
Mais bon sur 306 jamais essayé j'ai un OMP ben c'est pas penible!!!  |
|
|
 |
|
Bon j'ai été voir ce qui se faisait en OMP, j'en ai vu un en sortie de 76mm, ce qui me semble pas mal mais bon j'aimerai savoir ce que donnes le Remus sur 306 avant !! |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis un remus sur ma xsi,a la base il etait prévu pour 205 gti mais je l'ai adapté,le bruit est sympa si tu as une adresse msn je pourrai t'envoyer des vidéos! |
|
|
 |
|
sur la rouge on a un remus avec sorties ronde de 90mm et ca va pas mal la sonoriter est sympa avec des gros popopopopopo a la deceleration  |
|
|
 |
|
J'ai un remus sur ma 306s16. Diametre 101. Je l'ai depuis 1 semaine
C'est exactement comme la photo.
La sonorité est sympa, mais pour l'autoroute cela risque d'etre trop fort.
Le bruit est tres grave...mais perso moi j'adore.
Si tu veux du discret, reste en origine.
Tschussssss |
|
|
 |
|
salut,sur ma s16 j ai un remus 90mm en inox les dernier un peut brut,j avait les memes crainte que toi car je roule beaucoup.et bien c est super,elle a un beau bruit agreable et tres bien suportable.En charge C EST PAS NON PLUS EXAGERER. |
|
|
 |
|
Un ami a un remus sur sa 309 Gti16. Le bruit est agréable, grave et ça sonne dans les tours.
J'aimais bien, par contre j'ai pas entendu le bruit dans l'habitacle.
Vu d'autre remus sur 106 XSi, saxo vts 16V, clio D ça sonne bien est c'est pas insupportable (sur la Xsi)
Maintenant faut tester pour voir ce que tu appels accéptable.
Moi je me tapait la tête contre les murs dans la mégane 16V
C'etait insupportable sur autoroute. et même à l'arrêt avec un pot inox non homologué. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|