|
 |
|
Sury_spy a écrit: | He bien le projet est de caller un maximum de ch dans le 2L HDI,( c'est pour le jeu), donc la reprog, pose d'un intercooler, augmantation de a pression du turbo a 1,1 bar (pour commencer) et changemant du turbo pour un hybride.ayant déjà vu de 306 à 150ch le but c'est de monter plus haut ( et oui je sais je pourrais changer de voiture mais ce n'est pas le but).il est avéré que ce 2L hdi peut supporter 180ch sans exploser le but est d'allé vérifier.Qu'es ce qu'il faut pas fair pour se marrer a notre époque. |
sury_spy
Qu'entend tu par turbo hybride ?
Dans ce cas fallait faire la reprog apres ? |
|
|
 |
|
Sury_spy a écrit: | He bien le projet est de caller un maximum de ch. dans le 2L HDI,( c'est pour le jeu), donc la reprog, pose d'un intercooler, augmentation de a pression du turbo a 1,1 bar (pour commencer) et changement du turbo pour un hybride. Ayant déjà vu de 306 à 150ch le but c'est de monter plus haut (et oui je sais je pourrais changer de voiture mais ce n'est pas le but). Il est avéré que ce 2L HDI peut supporter 180ch sans exploser le but est d'allé vérifier. Qu’es ce qu’il ne faut pas faire pour se marrer à notre époque. |
Je crois même qu'un hollandais ou danois ou suedois je sais plus a sorti 210ch dans une 206  |
|
|
 |
|
Slt JP, je viens de te trouver un autre client.
Il s'agit d'un 330d de 2002 E46 de 183ch d'après le chauffeur !!
Peux tu intervenir sur sa bète? si oui que pense tu pouvoir sortir.
En te remerciant d'avance
Gob ++ |
|
|
 |
|
Donne moi le modèle et le numéro du calculateur je te dirai ce qu'on peut faire  |
|
|
 |
|
je vais essayer de trouver ces infos pour mon v6. |
|
|
 |
|
Bosch motronic ME 7.4.6 est ce que ca te va ? |
|
|
 |
|
Je te dis ça avant demain  |
|
|
 |
|
+17ch et +14% de couple
Je te confirme rapidement le tarif qui devrait être 300€ max. |
|
|
 |
|
sachant qu'a côté de ça j'ai une admission dynamique, un décata, et une ligne en inox.
la reprog est faite en fonction de ça je presume.
autre souis Caen Montpellier ça fait un bout  |
|
|
 |
|
La reprog n'est pas faite en fonction, elle est dynamique par nature, plus tu lui envoies de l'air et plus les échappements sortent vite, plus les cartos seront exploitées à leur maximum.
Y'en a d'autres qui sont venus d'aussi loin, rien que le tarif le justifie, mais il faut aimer faire de la route... |
|
|
 |
|
ok, j'attends ton tarif confirmé, si c'est par la prise diag il faudra que je vois pour la route, car ça fait un bout quand même, mais s'il y a moyen que je démonte et que j'envois mon calculo ça peut etre gérable. |
|
|
 |
|
JP  |
|
|
 |
|
setsuko a écrit: | ok, j'attends ton tarif confirmé, si c'est par la prise diag il faudra que je vois pour la route, car ça fait un bout quand même, mais s'il y a moyen que je démonte et que j'envois mon calculo ça peut etre gérable. |
Il me faudrait le numéro du calculateur qui est de la forme 0 261 XXX XXX  |
|
|
 |
|
Est-ce que l'un d'entre vous à des infos sur idealj51 ?
J'attends le paiement de sa reprog depuis plus d'un mois... il ne s'est pas connecté depuis le 1er avril et ne me répond pas sur son mail  |
|
|
 |
|
Connais pas  |
|
|
 |
|
connais pas non plus.
J'espère qu'il est honnête sinon on le retrouvera
T'aura pas le même problème avec moi, tout travail est dû s'il est bien fait bien sur
Vivement bientôt ^^ |
|
|
 |
|
upper42 a écrit: | J'espère qu'il est honnête sinon on le retrouvera
|
2 mois sans nouvelles c'est mal barré...  |
|
|
 |
|
salut jp j'aimerai juste savoir quel est le prix pour une reprog sur une 306 xs hdi? |
|
|
 |
|
tony306xs a écrit: | salut jp j'aimerai juste savoir quel est le prix pour une reprog sur une 306 xs hdi? |
Pour une 306 hdi c'est 200 euros. JP m'a fais la mienne et c'est du bon boulot.
a+ |
|
|
 |
|
motarddu34 a écrit: | tony306xs a écrit: | salut jp j'aimerai juste savoir quel est le prix pour une reprog sur une 306 xs hdi? |
Pour une 306 hdi c'est 200 euros. JP m'a fais la mienne et c'est du bon boulot.
a+ |
merci pour la reponse..
petite question au passage niveau fiabilité moteur embrayage... ca ne pose pas trop de probleme? |
|
|
 |