306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide-question] faisceau moteur xu10j4rs problème de montage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par l'irlandais le 23 04 2008 4:59  R&eacutepondre en citant

y'a personne qui aurrait le schema du faisceau electrique des fois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 23 04 2008 7:13  R&eacutepondre en citant

ba deja ton faisceau moteur n'est pas un de x10j4rs mais plutot de hdi donc cree un autre topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'irlandais le 23 04 2008 14:45  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
ba deja ton faisceau moteur n'est pas un de x10j4rs mais plutot de hdi donc cree un autre topic


salut bin pourquoi j'arrive a brancher toutes les prises sur la pipe de rs et que j'ai fais debloquer le boitier et que le gars ne m'a pas parler de hdi.

sinon c'est un faisceau de xsara vts 167 phse 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 04 2008 16:03  R&eacutepondre en citant

l'irlandais a écrit:

sinon c'est un faisceau de xsara vts 167 phse 3


...

Les xsara VTS phase III sont multiplexées
si c'est bien un faisceau des dernières xsara, je doute qu'il fonctionne dans une 306 et encore moins une 309
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'irlandais le 23 04 2008 16:37  R&eacutepondre en citant

ha ba la je cromprends plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'irlandais le 23 04 2008 17:51  R&eacutepondre en citant

bon bin sinon ca se monte tranquillement.

la ref du boitier c'est magneti marelli IAW 48P2.60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'irlandais le 23 04 2008 17:56  R&eacutepondre en citant

et apparement c'est xsara 137cv an 2000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 25 04 2008 14:24  R&eacutepondre en citant

Je me disais aussi il était différent bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'irlandais le 25 04 2008 14:57  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Je me disais aussi il était différent bon courage pour la suite


merci car va en falloir du courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 25 04 2008 18:09  R&eacutepondre en citant

l'irlandais a écrit:
et apparement c'est xsara 137cv an 2000


137 ou 167ch??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'irlandais le 25 04 2008 18:10  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
l'irlandais a écrit:
et apparement c'est xsara 137cv an 2000


137 ou 167ch??


d'apres les num qu'il y a sur le boitier ce serais un 137cv (suis deg)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 25 04 2008 18:14  R&eacutepondre en citant

l'irlandais a écrit:
subimpreza06 a écrit:
l'irlandais a écrit:
et apparement c'est xsara 137cv an 2000


137 ou 167ch??


d'apres les num qu'il y a sur le boitier ce serais un 137cv (suis deg)


je me disais aussi
la ref que tu as MM48P appartient aussi au 206 s16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'irlandais le 25 04 2008 18:22  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
l'irlandais a écrit:
subimpreza06 a écrit:
l'irlandais a écrit:
et apparement c'est xsara 137cv an 2000


137 ou 167ch??


d'apres les num qu'il y a sur le boitier ce serais un 137cv (suis deg)


je me disais aussi
la ref que tu as MM48P appartient aussi au 206 s16


oui mais il y en a plusieur de 48p. non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 25 04 2008 18:31  R&eacutepondre en citant

l'irlandais a écrit:
subimpreza06 a écrit:
l'irlandais a écrit:
subimpreza06 a écrit:
l'irlandais a écrit:
et apparement c'est xsara 137cv an 2000


137 ou 167ch??


d'apres les num qu'il y a sur le boitier ce serais un 137cv (suis deg)


je me disais aussi
la ref que tu as MM48P appartient aussi au 206 s16


oui mais il y en a plusieur de 48p. non?



oui il me semble je crois que il y a celui avec papillon mecanique et l'autre en papillon motorisé :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'irlandais le 25 04 2008 18:48  R&eacutepondre en citant

houla ca devient compliqué ton histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'irlandais le 25 04 2008 19:09  R&eacutepondre en citant

voici les prises qui reste sans reponses.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 25 04 2008 19:10  R&eacutepondre en citant

[quote="l'irlandais"]voici les prises qui reste sans reponses.

deja celle ci sont pour les sondes lambda


Dernière édition par subimpreza06 le 25 04 2008 19:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'irlandais le 25 04 2008 19:13  R&eacutepondre en citant

[quote="subimpreza06"]
l'irlandais a écrit:
voici les prises qui reste sans reponses.

deja celle ci sont pour les sondes lambda


les 2? laquelle est l'info?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 25 04 2008 19:15  R&eacutepondre en citant

[quote="l'irlandais"]
subimpreza06 a écrit:
l'irlandais a écrit:
voici les prises qui reste sans reponses.

deja celle ci sont pour les sondes lambda


les 2? laquelle est l'info?


oui les 2
une pour l'aval catalyseur et l'autre pour la sortie cata

perso retourne voir le gars qui te l'as vendu parce que la tu va trop te faire chier pour etre encore plus ennuyé apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'irlandais le 25 04 2008 19:15  R&eacutepondre en citant

3eme photo tout en bas dans le coin droit aussi j'ai oublié d'entourer. la bleue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés