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cuda47 a écrit: | sebingrid a écrit: |
Pour en revenir au matériel, bin c'est de l'Oxygen, faut aimer  |
=> pour le même prix, je préfèrerai de l'occase mais de mailleure marque... |
du genre focal  |
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Ok donc je vais plutôt me pencher sur de l'occase, sa me dérange pas.
Je regarde un peu ce que je ais trouvais sur ebay.
Sa serais éclater a l'avant et elliptique a l'arrière, mais a l'avant faut mettre ou les tweeter ? j'ai pas le truc du rétro. |
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si ta pas de cache retyro c'est pas grave tu les met dans les montant de par brise mais c'est plus de manip au niveau des fils |
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avant d'acheter de l'occaze y'a quellque question a poser mais a bien poser sinon c'est un coup a se retrouver avec du matos naze
ou alor le mec a écouter la zik a fond dés le debut |
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C'est la 1.9l TD de fin 97, la phase 2. |
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ok donc tu peut passer du 16.5 dans les porte
a condition de faire une petit cale (est encor ça depend du hp)en bois  |
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T'es sur ?
J'ai mesurer celui qui a déja à l'avant et il fait que 10cm du milieu jusqu'au bord et je voit mal comment rentrer un de 16.5.
Peut être que je me trompe, je mettrais une photo demain. |
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oui oui c'est sur c'est du 16.5 d'origine sur la 306 et normalement la profondeur maxi c'est 60mm pour ne pas mettre de cale  |
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D'origine, c'est du 130mm, on peut les passer en 165 assez simplement  |
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cuda47 a écrit: | D'origine, c'est du 130mm, on peut les passer en 165 assez simplement  | a bon ben moi c'était du 16.5 d'origine |
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Oui c'est bien du 13, mais je voit pas comment les passer en 165 sans découper le plastique  |
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Au passage une petite photo du bolide^^.
Je prendrais de plus belle photo qu'elle sera propre, faut que je la lustre.
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Mets ta photo dans ta présentation si tu l'a faite  |
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Je vient de la faire à l'instant  |
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J'ai le fil jaune du hp avant qui est mort
Je voudrais savoir si c'est chaud à remplacer ? |
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