306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

1ere vitesse essuis glace marche plus (moteur et comodo OK)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par pat68 le 23 04 2008 7:42  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
>PS: Je recherche un comodo de clignotant pour ma phase 1 à prix d'ami FONCTIONNANT bien, car deja deux d'occas qui mince!! <
Un topic parle de la remise en état du commodo des clignotants.
Va lire ce topic.

Salut l'ami,
Ok, j'irai lire..............je vais pousser un peu
Tu n'aurais pas le lien qui y menne?
S'il te plait

Bonne journée
Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pat68 le 24 04 2008 7:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Je suis retourne controler la présence de ce relai bleu.....il n'y en a pas!!! hélas pour moi.
J'ai vérifié coté moteur et sous la boite à fusible, rien de rien.
Je refais la manip , c'est a dire enlever tous les relais un à un , les essuie-glace fonctionne toujours.
Je vais passer voir la revue technique dès que possible si personne ne peu nous dire excatement ou est ce relai d'essuie-glace AV sur une 306 XSI de 1995...ou autre
Par -DéDé- le 24 04 2008 19:26  R&eacutepondre en citant

pat68 a écrit:
Bonjour,
Je suis retourne controler la présence de ce relai bleu.....il n'y en a pas!!! hélas pour moi.
J'ai vérifié coté moteur et sous la boite à fusible, rien de rien.
Je refais la manip , c'est a dire enlever tous les relais un à un , les essuie-glace fonctionne toujours.
Je vais passer voir la revue technique dès que possible si personne ne peu nous dire excatement ou est ce relai d'essuie-glace AV sur une 306 XSI de 1995...ou autre

As tu regardé derrière la platine à fusible d'habitacle?

Edit: ce sujet a déjà été abordé avec en plus une photo!
Par pat68 le 24 04 2008 21:09  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
Je te remercie pour l'info et cette photo. Je regarde demain matin par ce trou et vois ce que je peu faire.
Je te tiens au courant, comme les autres d'ailleurs.
Je te remercie encore en attendant.

Pat
Par pat68 le 25 04 2008 8:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour le forum,
J'arrive à l'instant mm de remettre en place ce relai bleu depuis le trou. L'intermitent fonctionne à nouveau.
Un grand merci à vous tous, surtout à celui qui a dépossé la photo et lien me permettant de trouver ce relai cacher sous la boite à fusibles. Il n'y a vraiment que Peugeot pour faire des montages à la con comme celui-la.
Bonne journée à tous.
Pat

ps: Si qq un a l'aimaibilité de me donner le lien vers la réfection du commodo de clignotant, ce serait tres gentil. merci d'avance
Par evangelis44 le 06 06 2009 23:08  R&eacutepondre en citant

Bonjour, serait ce possible de r'avoir la photo d'où se trouve le relai bleu car j'ai le même problème. Merci

Et si possible, savoir comment enlever la platine à fusibles.

Dernière édition par evangelis44 le 07 06 2009 9:15; édité 1 fois
Par pat68 le 07 06 2009 5:49  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je n'ai jamais sauvegardé cette photo, désolé. Mais tu le trouveras facilement.
Enleve la garniture carton qui est sous la boite porte fusible.
Face à la boite porte fusible, il se trouve derriere coté droite.
Tu prend une lampe électrique, tu te couche afin de passez ta tete sous cette boite et tu verras ce relais bleu turquoise.
Perso, je l'ai sorti de son logement pour le faire venir le plus posible sur le devant. Je n'ai plus remonté cette garniture cartonné et ainsi, j'ai acces ou plustot ma femme, c'est sa voiture, à ce relais qu'elle "touche" à peine de temps en temps lorsque l'intermitent fait des siennes.
Au pire, si tu ne trouve pas avec mes explications, je te ferai des photos de notre voiture.

@+
Par evangelis44 le 07 06 2009 9:16  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup je vais regarder çà.
Par evangelis44 le 07 06 2009 10:12  R&eacutepondre en citant

Alors, je viens de regarder et bien tu as tout à fait raison, le joli relais bleu est super bien placé :), vive le lumbago, j'ai renfoncé quelques fils et bouger le relai et sa remarche. Encore merci pour ton aide.
Par demik le 07 06 2009 11:14  R&eacutepondre en citant

-DéDé- a écrit:
Si toutes les 306 sont identiques, le relais de l'essuie-glace avant est normalement de couleur bleu, il est bien planqué derrière la boite à fusibles sur un connecteur bleu lui aussi !

C'est celui qui pendouille au fond et faut mettre sa tête au niveau des pédales pour le voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par evangelis44 le 07 06 2009 11:52  R&eacutepondre en citant

oui s'est bien celui là, on voit juste le haut du relai dépasser, au faite pendouiller, moi le mien il pendouille pas il est loger derrière la boite a fusible.
Par pat68 le 08 06 2009 7:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Content d'avoir pu d'aider, c'est le but des forum.

C'est vrai qu'il faut remercier les Peugeot pour ce montage digne des grand maitre !!!

Si tu vas au garage pour si peu, j'immagine déja la note !!
Bref, si tu as pu faire, c'est cool.

Pour ce qui est du relais qui "pendouille" , c'est certainement le précédent propriétaire qui aura déja "charogneé , comme nous tous, dessus.
Car pour moi, possedant une 306 de deuxieme main en état exeptionnel, il était fixé et bien fixé sur la platine porte fusible caché par la protection cartonnée.
Maintenbant, il pent et je n'ai plus remis cette protection. Ainsi, ma femme peu touché ce relais à demeurre lorsque qu'il merde.........oui, c'est la voiture de ma femme.

Bonne semaine à tous

Patrick
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés