|
|
 |
|
715 c'est enorme pour une s16 nan je pensé bien moin... |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | mio16 a écrit: | en moyène combien de km fait une 16 conduite normal bien sur |
Conduite normale?? on va dire passage de rapport pas plus de 300trs.min et en roulant à 100-105 max,avec le plein j'ai réussi à faire 715km. En tirant comme un sabraque j'ai fais max 450km! |
Sur circuit, j'ai fait 320 km  |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | mio16 a écrit: | en moyène combien de km fait une 16 conduite normal bien sur |
Conduite normale?? on va dire passage de rapport pas plus de 300trs.min et en roulant à 100-105 max,avec le plein j'ai réussi à faire 715km. En tirant comme un sabraque j'ai fais max 450km! |
Tu mets combien de litres? J'arrive pas à mettre plus de 51L  |
|
|
 |
|
c'est halluscinant ce que vous me dite la moi ont ma dit en moyènne 600 650 max ! |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | c'est halluscinant ce que vous me dite la moi ont ma dit en moyènne 600 650 max ! |
C'est une moyenne
Le type de parcours, ta manière de conduire influent énormément. Tout dépend si tu fais beaucoup de ville où tu vas flinguer ton plein en 2 temps 3 mouvements, si tu fais beaucoup de route à allures normales et en souplesse où tu vas carrément moins consommer etc...
Perso, 600kms c'est grosso modo ce que je fais en moyenne  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Tayler a écrit: | mio16 a écrit: | en moyène combien de km fait une 16 conduite normal bien sur |
Quoi j'ai deja reussi a mettre 64 L dans la mienne et
la semaine derniere encore 62 L au prix du gasoil je
a chaque plein  |
|
|
 |
|
Oui j'arrive aussi à en mettre un peu plus de 60!! 715 c'était sur route national c'est pour ça je t'ai mis en tirant pas plus de 3000trs.min et en ne dépassant pas les 100km.h. Après j'ai aussi réussi à faire 293km avec 50€ ca m'a fait mal j'avoue. Le kilométrage de la voiture peu influencer aussi. La mienne a 75800km maintenant. |
|
|
 |
|
actarus60 a écrit: | BingO a écrit: | Tayler a écrit: | mio16 a écrit: | en moyène combien de km fait une 16 conduite normal bien sur |
Quoi j'ai deja reussi a mettre 64 L dans la mienne et
la semaine derniere encore 62 L au prix du gasoil je
a chaque plein  |
Dans la HDI j'arrivais à mettre 60L sans soucis
Mais là , pas plus de 51L
Y'a eu une modification de la capacité des réservoirs entre phases 2.1 et 2.2?  |
|
|
 |
|
C'est bizar ça, doit y avoir un truc pour que tu passes que 51 litres! tu fais le plein à chaque fois quand tu es vraiment à sec? Ou alors ils ont programmé le voyant avec plus de reserve sur les 2.2 |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | C'est bizar ça, doit y avoir un truc pour que tu passes que 51 litres! tu fais le plein à chaque fois quand tu es vraiment à sec? Ou alors ils ont programmé le voyant avec plus de reserve sur les 2.2 |
Je fais le plein lorsque la jauge s'allume, et j'arrête au premier clac de la pompe  |
|
|
 |
|
Ah peut etre que si tu en met plus que le premier claque de la pompe tu en passera plus. Essais et dis nous  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|