|
 |
|
Salut à tous!
L'un d'entre vous sait-il où je peux m'adresser (Reims et alentours) pour vérifier la puissance de ma saucisse? J'ai l'impression qu'elle a perdu de la pêche, j'aimerais en être sûre avant de chercher d'où ça vient.
Merci d'avance, Ã pluche! |
|
|
 |
|
trouve qqun qui a une voiture équivalente et tirez ensemble. ça sera plus "fiable" |
|
|
 |
|
Le souci, c'est qu'il y aura toujours une différence de "pilotage"
et puis il faut trouver la route qui permet d'être côte à côte pour tester les perfs, en étant sûr que la police nous attend pas au bout...
C'est pour ça que je préfèrerais un banc d'essai: aucun risque pour les points de mon permis, et pas besoin de se soucier d'un éventuel accident.
Merci quand même luther! |
|
|
 |
|
Dans le 51 tu trouveras plus facilement du pastis qu'un banc de puissance
je sors  |
|
|
 |
|
Meuh non, du champagne!!!  |
|
|
 |
|
551111 je t'aime j'en boirai des tonneaux!
....
j'suis sorti |
|
|
 |
|
trouve quelqu'un qui a la meme auto, et fait quelques reprises avec  |
|
|
 |
|
T'as quoi comme voiture parce que je suis du 51 moi. |
|
|
 |
|
J'ai une 306 TD am 99 (90ch)... Si c'est une S16 que tu as, tu seras déjà parti que je serai seulement en train de passer la 1ère!
J'ai envoyé un mail à SecretAuto à Tinqueux, il a un système embarqué à la place d'un banc de puissance. Ca peut ptet faire l'affaire. |
|
|
 |
|
Arf c'est dommage je ne connais que des essence sur Reims.
Tiens moi au courant parce que moi aussi je trouve quelle manque un peu de puissance ma titine. |
|
|
 |
|
ion51 a écrit: | J'ai une 306 TD am 99 (90ch)... Si c'est une S16 que tu as, tu seras déjà parti que je serai seulement en train de passer la 1ère!
J'ai envoyé un mail à SecretAuto à Tinqueux, il a un système embarqué à la place d'un banc de puissance. Ca peut ptet faire l'affaire. |
Ce système embarqué ne serait pas plutôt un diag ? J'avais eu le coup avec mon ex Ibiza tdi90, le mécano était monté avec moi, et avait branché le diag pour vérifier les paramètres moteur, turbo, etc...
@max306S16: Bah on peut faire l'essai tout les deux, une grise contre une blanche  |
|
|
 |
|
Ced_51 a écrit: | ion51 a écrit: | J'ai une 306 TD am 99 (90ch)... Si c'est une S16 que tu as, tu seras déjà parti que je serai seulement en train de passer la 1ère!
Ce système embarqué ne serait pas plutôt un diag ? J'avais eu le coup avec mon ex Ibiza tdi90, le mécano était monté avec moi, et avait branché le diag pour vérifier les paramètres moteur, turbo, etc...
@max306S16: Bah on peut faire l'essai tout les deux, une grise contre une blanche  |
C'est clair il y a plus qu'a trouver la ligne droite. |
|
|
 |
|
Bonsoir!
je sais pas trop pour le système embarqué, la personne qui m'a répondu ne m'a pas trop précisé ce que ça mesurait. Mais dans le mail que je lui ai envoyé, je lui demandais si il savait où je pouvais trouver un banc de puissance sur Reims ou alentours, et il m'a répondu qu'il avait un système embarqué... Je suppose que c'est pour mesurer la puissance? et c'est justement ce que je cherche.
PS pour les deux (heureux) possesseurs de S16, faites pas trop les fous en testant vos titines! |
|
|
 |
|
Non, non c'est exceptionnel juste pour faire un test.
Je me lâche sur circuit, comme çà après sur la route je suis calme et je prends pas de risque inconsidéré pour moi et pour les autres. |
|
|
 |