|
 |
|
Salut à tous, je vous demande votre aide car j'ai un problème depuis 15 jours.
Aléatoirement, ma voiture ne se condamne plus. Quand j'appuie sur le bouton de la télécommande, les loquets montent, descendent, montent, descendent,....une dizaine de fois. pour finir en laissant ouvert les portes et le coffre.
D'où vient ce problème?
Que je peux essayer? il y a des tests?
merci  |
|
|
 |
|
regarde si les broche de ton boitier de centralisation sont bien brancher
pour accéder au boitier de centralisation il faut démonté entièrement la console central ainsi que la console intersiege
quand la console intérsiege est démonter tu verra sou le tableau de bord tu vera 3 visse
enleve l'ai est sort le boitier par la console central  |
|
|
 |
|
2e solution :
Regarde ton boitier de centralisation, rabat la banquette 1/3, soulève un peu la moquette et là tu à 2 écrous de 10, dévisse. Remet la banquette et sous le siège tu doit pouvoir retirer le boitier de centralisation : (c'est ça :)
ensuite, débranche et ouvre le :
Moi c'était une patte de ce composant qui était déssoudé et qui faisait faux contact.
Si c'est ça : un pti peu d'étain et le tour est joué.
Sinon tu retrousse les manche et tu fait la méthode à JoJo ! |
|
|
 |
|
ben sur ph3 y'a pas de boitier sou la banquette
tous ai derriere la console |
|
|
 |
|
autant pour moi ... je sors . .. . je savais pas que c'était pour phase 3 |
|
|
 |
|
C'est peut être c** mais regarde les fusibles. |
|
|
 |
|
les fusibles? mais à la base, le mécanisme éléectrique fonctionne. Il fonctionne mal mais il fonctionne!!
jojo306break, ta pas des tofs pour que ça m'aide visuellement!
merci |
|
|
 |
|
mais nan c'est TON FAISSEAUX DE PORTIERES ... tu as déja fait un topic avec le problemes des rétros et de la vitre conducteur ...
les cable de fermeture centraliser doivent etre aussi toucher ... change le faisseau de portieres 70€ le faisseau a peugeot ... |
|
|
 |
|
Ce fameux faiseau de portière...
Quand j'ai acheté la voiture, j'ai eu un problème pour cablé mon HP côté conducteur...Il été tout pourri, j'ai eu du mal!!
en plus, phénomène bizarre depuis que je l'ai: qand je ferme à clé manuellement la portière conducteur de l'intérieur ou de l'exterieur, il n'y a que cette porte qui se ferme et pas les autres. c'est seulement si je ferme à clé manuellement la portière passager de l'intérieur ou de l'exterieur que toutes les portes et le coffre se vérouille.
je démonte la portière conducteur et je vérifie le faisceau. Je vais voir sur le forum s'il n'y a pas de détails à ce sujet (photos, conseils,...) |
|
|
 |
|
tu trouve un nouveaux faisseau et tu le change ... c'est pouri .. on remet du neuf . et pas laisser empiré koi ...
pour les topic il y en a pas trop donc tu devrais trouvé facilement  |
|
|
 |
|
dianamo
le faisseau
moi j ai pu de retro electrique ;plus de hp avg et ard ;plus de centralisé de hayon et d eclairage de coffre  |
|
|
 |
|
Merci pour toutes ces infos car apparement j'ai le même problème.
Maintenant faut que je trouve un faisceau...  |
|
|
 |
|
je viens de démonter mon faisceau...voici celui qu'il y a dans la porte:
et voici qu'il y a de l'autre côté:
pour un neuf, c'est 70€
et d'occaz', il y a pas quelq'un qui en vend un?
et il n'y a pas quelqu'un qui l'a remplacé par autre chose? |
|
|
 |
|
ba par un faisseau neuf tout simplement ... d'occasion tu sais pas combien de temps sa tiendra ... |
|
|
 |
|
voili voilou, j'ai réparé mon faisceau, je suis en phase test mais maintenant, quand je veux fermer la voiture, ma centralisation fait clac clac (ferme puis ouvre). Ca commence à être mega chiant!!!! |
|
|
 |
|
Sur le connecteur relié au système de serrure de la porte conducteur, comment fonctionne la detection de porte fermée/ouverte??
car c pour ç que mes loquet se ferme et se baisse?
Sur les cinq fil, ou est ce contact?
Ou je peux trouver un schéma en detail de ce truc??
merci d'avance, voila 2 soir que je suis deçu et ça soule  |
|
|
 |
|
jai le shéma peugeot mais que pour les HDI année 99 en aout . |
|
|
 |
|
J'ai la RTA et il n'y aucun détail sur ce renseignement précis qu'il me faut.
Sans ça, je ne peux rien remonter!
si tu as des détails plus important , je veux bien!!
ma déduction est bien la bonne?mon système verrouille pas car j'ai pas shunter le contact, c ça?
sur ma prise, j'ai 5 fils: un rouge, un bleu, un vert un blanc et jaune.
j'ai besoin d'avancer, il me manque plus que ça
(j'ai vérifier tout mes fusibles et ma boite de centralisation) |
|
|
 |
|
c'est pas la couleur qui faut regardé .. mais les numero inscrit sur les fils ... |
|
|
 |
|
fil blanc=6291
bleu=6201
jaune=8611
rouge=6211
vert=623
voili voilou |
|
|