|
 |
|
nicopug a écrit: | ah !
Mais c'est jolie ça une prélude
là ça va  |
merci ^^, je mettrai des photo demain, j'en ai pas la, puis en diverge pas mal du sujet, ou plutot, on dira que cela fais parti de la continuité LOL |
|
|
 |
|
ouaip  |
|
|
 |
|
longue route à toi dans ta nouvelle tuture déjà ! |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | longue route à toi dans ta nouvelle tuture déjà ! |
merci  |
|
|
 |
|
tu as pris une prelude bon choix mais je rejoin ce que dis 1o106xs bonne route a toi et tien nous au courant des futurs evenements
mp => repondu
 |
|
|
 |
|
Woua je suis retombé la dessus tout le boulot effectué pour rien ! ou presque ca me rapelle mon déséspoir  |
|
|
 |
|
LOL merci
Alors pour les news, je suis toujours avec ma prelude, cela fais 8 mois, et que du bonheur, pas de panne, pas de bruit tout les matin, 211 000km et 230km en pointe, coupleux pour un 2.0l 16s (plus petit moteur sur cette serie la, le 133ch) je suis entrain de regarder les 2.3l 16s 4WS (4 roue directrice) de 1993 et je vais refilé celle que j'ai a ma femme, vue que je sais que c'est un véhicule fiable
Pour la 306, qu'est-ce qu'il en ai, alors la coque et parti y a 2 semaine, il me reste un paquet de piéce de S16 bv6 et bv5, interieur semi cuir etc etc, bar avant inferieur et superieur, faisceau de BV6 etc etc
Voila voila, merci
Voici quelque photo du monster
PS: c'est moi avec le tee shirt rose  |
|
|
 |
|
Je vien de lire ton histoire, quel misère, je sais pas comment tu n'as pas pu commetre un meurtre !!!!! Tant mieu, Apparament tu as l'air de t'en etre sortie, simpa la prélude ..
AdriannOS16 a écrit: | Pour la 306, qu'est-ce qu'il en ai, alors la coque et parti y a 2 semaine, il me reste un paquet de piéce de S16 bv6 et bv5, interieur semi cuir etc etc, bar avant inferieur et superieur, faisceau de BV6 etc etc
|
Il te resterais des trucs qui passerait sur mon 1.8 ??? (CDA, pare choc...) |
|
|
 |
|
La bmc jl'ai vendu
les pc sont parti comme des petit pain
demander moi a tout hasard, je vous direz |
|
|
 |
|
Je viens de relire ce qui t'es arrivé ... En un mots : Respect
Sinon jolie ta prélude ... une copine a moi en a une de 93 avec le tableau de bord toute en longeur et l'eclairage en bleu je c pas si tu voi ????
C vraiment jolie ^^ |
|
|
 |
|
Nikoulas306 a écrit: | Je viens de relire ce qui t'es arrivé ... En un mots : Respect
Sinon jolie ta prélude ... une copine a moi en a une de 93 avec le tableau de bord toute en longeur et l'eclairage en bleu je c pas si tu voi ????
C vraiment jolie ^^ |
t'inquiete, le retro eclairage des prelude ses plutot vert que bleu  |
|
|
 |
|
Toujours jolie ta caisse, mais arrête de critiquer la fiabilité de la 306, t'as pas eu de bol, parce que t'es même po un vrai mécano c'est tout tu ne peux donc pas faire une réputation de mince à cette voiture alors qu'il y en a tant qui roule sans soucis depuis des années
Sinon ton polo rose tapette te va comme un gant mon gros  |
|
|
 |
|
t'as un collecteur d'admi de Bv6?  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Toujours jolie ta caisse, mais arrête de critiquer la fiabilité de la 306, t'as pas eu de bol, parce que t'es même po un vrai mécano c'est tout tu ne peux donc pas faire une réputation de mince à cette voiture alors qu'il y en a tant qui roule sans soucis depuis des années
Sinon ton polo rose tapette te va comme un gant mon gros  |
T'inquiete mon pote, je ne critique en rien, je constate simplement, tu le sais, jsuis pas le gars qui va me prendre la tete avec telle ou telle chose, donc t'inquiéte, je laisse les gens le découvrir eux même, je ne suis en rien la voix d'un gars qui dis que PEUGEOT c'est de la mouise, simplement que j'ai vécu une merde et que voila, je'en suis tout simplement dégouté
Bon, ensuite.... concernant mon tee-shirt de tapette , ba j'avoue ta rauison, il me va comme un gant
Pour GTI6, j'ai vendu le collecteur, désolé |
|
|
 |
|
pourtant je comprend pas la casse des tes moteurs moi je tape dedans j'ai fait plusieurs fois le ring j'ai même un filtre tout prés du sol même quand il pleut et aucun soucis .... soit tu n'a vraiment pas eu de bol et cela est dommage sachant que le mec qui pilotais mon auto avant il tapais dedans tout le temps faisais du rallye avec, des reco tout les weekend , bref pas tendre avec .... et aucun soucis grave avec .... |
|
|
 |
|
Le topic de la voiture jamais aboutie ... |
|
|
 |
|
waou tu la détérré se topic 2 ans :o  |
|
|
 |
|
Oui beau déterrage d'autant plus que le sujet initiale d'Adriano remonte à 2006  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|