306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38

Par AdriannOS16 le 20 08 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ah !

Mais c'est jolie ça une prélude
là ça va

merci ^^, je mettrai des photo demain, j'en ai pas la, puis en diverge pas mal du sujet, ou plutot, on dira que cela fais parti de la continuité LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

ouaip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 20 08 2007 23:04  R&eacutepondre en citant

longue route à toi dans ta nouvelle tuture déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 20 08 2007 23:07  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
longue route à toi dans ta nouvelle tuture déjà !

merci
Par helboyad le 20 08 2007 23:30  R&eacutepondre en citant

tu as pris une prelude bon choix mais je rejoin ce que dis 1o106xs bonne route a toi et tien nous au courant des futurs evenements

mp => repondu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI-27 le 21 04 2008 12:44  R&eacutepondre en citant

Woua je suis retombé la dessus tout le boulot effectué pour rien ! ou presque ca me rapelle mon déséspoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 21 04 2008 16:44  R&eacutepondre en citant

LOL merci

Alors pour les news, je suis toujours avec ma prelude, cela fais 8 mois, et que du bonheur, pas de panne, pas de bruit tout les matin, 211 000km et 230km en pointe, coupleux pour un 2.0l 16s (plus petit moteur sur cette serie la, le 133ch) je suis entrain de regarder les 2.3l 16s 4WS (4 roue directrice) de 1993 et je vais refilé celle que j'ai a ma femme, vue que je sais que c'est un véhicule fiable

Pour la 306, qu'est-ce qu'il en ai, alors la coque et parti y a 2 semaine, il me reste un paquet de piéce de S16 bv6 et bv5, interieur semi cuir etc etc, bar avant inferieur et superieur, faisceau de BV6 etc etc

Voila voila, merci

Voici quelque photo du monster

PS: c'est moi avec le tee shirt rose
Par pom'pote le 21 04 2008 17:06  R&eacutepondre en citant

Je vien de lire ton histoire, quel misère, je sais pas comment tu n'as pas pu commetre un meurtre !!!!! Tant mieu, Apparament tu as l'air de t'en etre sortie, simpa la prélude ..

AdriannOS16 a écrit:
Pour la 306, qu'est-ce qu'il en ai, alors la coque et parti y a 2 semaine, il me reste un paquet de piéce de S16 bv6 et bv5, interieur semi cuir etc etc, bar avant inferieur et superieur, faisceau de BV6 etc etc

Il te resterais des trucs qui passerait sur mon 1.8 ??? (CDA, pare choc...)
Par AdriannOS16 le 21 04 2008 17:10  R&eacutepondre en citant

La bmc jl'ai vendu

les pc sont parti comme des petit pain

demander moi a tout hasard, je vous direz
Par Nikoulas306 le 21 04 2008 19:16  R&eacutepondre en citant

Je viens de relire ce qui t'es arrivé ... En un mots : Respect

Sinon jolie ta prélude ... une copine a moi en a une de 93 avec le tableau de bord toute en longeur et l'eclairage en bleu je c pas si tu voi ????

C vraiment jolie ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 21 04 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

Nikoulas306 a écrit:
Je viens de relire ce qui t'es arrivé ... En un mots : Respect

Sinon jolie ta prélude ... une copine a moi en a une de 93 avec le tableau de bord toute en longeur et l'eclairage en bleu je c pas si tu voi ????

C vraiment jolie ^^

t'inquiete, le retro eclairage des prelude ses plutot vert que bleu
Par city93 le 21 04 2008 19:48  R&eacutepondre en citant

Toujours jolie ta caisse, mais arrête de critiquer la fiabilité de la 306, t'as pas eu de bol, parce que t'es même po un vrai mécano c'est tout tu ne peux donc pas faire une réputation de mince à cette voiture alors qu'il y en a tant qui roule sans soucis depuis des années

Sinon ton polo rose tapette te va comme un gant mon gros
Par GTI6 le 21 04 2008 19:58  R&eacutepondre en citant

t'as un collecteur d'admi de Bv6?
Par AdriannOS16 le 21 04 2008 20:09  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Toujours jolie ta caisse, mais arrête de critiquer la fiabilité de la 306, t'as pas eu de bol, parce que t'es même po un vrai mécano c'est tout tu ne peux donc pas faire une réputation de mince à cette voiture alors qu'il y en a tant qui roule sans soucis depuis des années

Sinon ton polo rose tapette te va comme un gant mon gros

T'inquiete mon pote, je ne critique en rien, je constate simplement, tu le sais, jsuis pas le gars qui va me prendre la tete avec telle ou telle chose, donc t'inquiéte, je laisse les gens le découvrir eux même, je ne suis en rien la voix d'un gars qui dis que PEUGEOT c'est de la mouise, simplement que j'ai vécu une merde et que voila, je'en suis tout simplement dégouté

Bon, ensuite.... concernant mon tee-shirt de tapette , ba j'avoue ta rauison, il me va comme un gant

Pour GTI6, j'ai vendu le collecteur, désolé
Par elleetlui le 21 04 2008 23:44  R&eacutepondre en citant

pourtant je comprend pas la casse des tes moteurs moi je tape dedans j'ai fait plusieurs fois le ring j'ai même un filtre tout prés du sol même quand il pleut et aucun soucis .... soit tu n'a vraiment pas eu de bol et cela est dommage sachant que le mec qui pilotais mon auto avant il tapais dedans tout le temps faisais du rallye avec, des reco tout les weekend , bref pas tendre avec .... et aucun soucis grave avec ....
Par GTI-27 le 17 05 2011 16:53  R&eacutepondre en citant

Le topic de la voiture jamais aboutie ...
Par médéric le 17 05 2011 17:02  R&eacutepondre en citant

waou tu la détérré se topic 2 ans :o
Par GTI-27 le 17 05 2011 22:25  R&eacutepondre en citant

Oui beau déterrage d'autant plus que le sujet initiale d'Adriano remonte à 2006
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés