|
 |
|
anthony a écrit: | c'est le défaut qui a été indiqué en branchant la valise |
Tu peux me dire combien ça coûte de faire ce test ? car je commence a en avoir marre de ce voyant
Merci |
|
|
 |
|
slt a tous.j'ai le meme probleme sauf que moi ca s'allume que par moment. J'ai demander a mon garagiste et il ma dit que c'était le contacteur qui se situe au niveau du volant qui déconnait au fur et a mesure du temps. Moi j'ai remarqué que si je braquait tout de suite le volant pour faire une manoeuvre quand je demarais le voyant s'alumait sinon non. avant de tou changer esayé d'y regarder |
|
|
 |
|
Bonjour, j'ai remplcé les sieges de ma 306 HDI de 2000 car je pense qu il n'eatait pas d'origine et j'ai pu en recup de XS donc je remplce et j'ai connecté les fils sous le siege avec des dominos, et la surprise le voyant airbag clignotte toujours!
Je suis sur d'avoir mis les fils dans le bon ordre et j'ai meme essayer plusieurs inversions au cas ou et ca clignotte toujours,
Du coup j'aimerai avoir plus d'infos sur la taile des crochet ceintures car le droit est vraiment plus court que le gauche!
Mes pretentionneurs sont ils morts ou a reparer??
merci de vos reponses. |
|
|
 |
|
oula ta fait n'imp .. on mélange pas les fils comme ca ...
prend des photos de tes cable . tu dois te retrouvé c'est simple pourtant ... les dominos sont interdit dans une voiture ... car ca s'oxide a force et ca risque de se baréé ... rien de mieux que les soudures a l"étein ... |
|
|
 |
|
Au niveau de la connexion je ne pense pas m'être trompé, je souderai quand ça marchera comme ça si je doit démonter les sièges ce sera mieux pour l instant.
je me pose plutôt des questions sur les prétentionneurs de ceintures car mes sièges viennent d'une 306 HDI qui a cartonné. L'attache ceinture du siège passager est vraiment plus court que le coté conducteur, est ce qu'il faut remplacer les prétentionneurs suite a un accident ou est ce qu'on peut les réparer? c'est peut être pour ca que mon voyant clignote toujours...
Je viens de tomber sur ce post :
damiano a écrit: |
Aors prétentionneur de ceinture . au plus simple
ta ceinture se resser au choc d'un gros accident .
les fleche en rouge montre coment ca rentre .
et la cartouche pete ... pi faut le changer ...
|
Est ce compliqué de remplacer cette fameuse cartouche et pour quel prix? Est ce que je peux récupérer les attaches ceintures de mes anciens sièges qui sont moins abïmés?
Merci |
|
|
 |
|
moi je peux t'avoir le pack cartouche plus la boucle en photo vu que il ne me sert pas pour 20€ avec les frais de port compris . en neuf chez peugeot ca doit avoisiner les 150 voir 200€
quand un prétentionneur a pété é qu'il na pas étais changer ca peux continuer a clignoté vu qu'il n'est plus opérationell ...  |
|
|
 |
|
Si vous faites des essais sans couper vos fils juste à raz des cosses, ça ne résoudra rien.
Moi c'est en tirant un peu sur les fils qu'un des deux a cassé.
J'ai coupé tous les fils et les ai raccordés avec des cosses plates standard et depuis plus de problème.
C'est un problème connu, il faut le traiter radicalement pour être sûr de l'éradiquer.
Essayez de tirer sur les fils de vos cosses pour voir si comme moi il ne restait plus que le plastique pour tenir. Si un des fils casse vous aurez trouvés la cause de la panne. |
|
|
 |
|
Hey, dites, y'a pas un p'tit dossier pour montrer comment résoudre le problème qui, potentiellement, touche les 8000 membres de ce forum ??
 |
|
|
 |
|
J'avais aussi ce voyant d'allumé, un passage à la valise chez peugeot et hop éteint :) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi je peux t'avoir le pack cartouche plus la boucle en photo vu que il ne me sert pas pour 20€ avec les frais de port compris . en neuf chez peugeot ca doit avoisiner les 150 voir 200€
quand un prétentionneur a pété é qu'il na pas étais changer ca peux continuer a clignoté vu qu'il n'est plus opérationell ...  |
Tu as les deux cotés? car je suppose que les deux prétentionneurs ont du déclencher mais il ne devait pas y avoir de passager ce qui expliquerai que la boucle ne soit pas ressortie sous l'effet du poids du corps. |
|
|
 |
|
agarrigues a écrit: | damiano a écrit: | moi je peux t'avoir le pack cartouche plus la boucle en photo vu que il ne me sert pas pour 20€ avec les frais de port compris . en neuf chez peugeot ca doit avoisiner les 150 voir 200€
Tu as les deux cotés? car je suppose que les deux prétentionneurs ont du déclencher mais il ne devait pas y avoir de passager ce qui expliquerai que la boucle ne soit pas ressortie sous l'effet du poids du corps. |
normalement les deux déclanche ... non j'en ai qu'une mais je peux en avoir deux pas péter pour la fin de semaine .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
normalement les deux déclanche ... non j'en ai qu'une mais je peux en avoir deux pas péter pour la fin de semaine .  |
ok, beh tiens moi au jus quand tu aura les deux ça m'intéresse car je préfère pas dépouiller mon ancien interieur pour le vendre ce sera mieux
Ça comprend la boucle de ceinture jusqu'à la cartouche? est ce que la dépose/pose est compliquée?
Merci. . |
|
|
 |
|
oui ca comprend la boucle de la ceinture jusque la cartouche . pour le démontage si mes souvenir son bon c'est avec une clef de 10 ... |
|
|
 |