|
 |
|
Ma question est la suivante, entre le pot DEVIL et le POWER FULL quel est le mailleur, au niveau performance, , futur achat que je vais fair...  |
|
|
 |
|
Je sais que les Devil sont bruyants de réputation, et power full je connais pas
Ceci dit, il parait que Inoxcar propose un rapport qualité/prix très interessant  |
|
|
 |
|
Les POWERFULL son en inox.
Cool, les DEVIL fon du bruit , alors quesque sa donne une foi la tuture décataliser  |
|
|
 |
|
Inoxcar je connais pas trop. Bonne référence ??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
bomber0000 a écrit: | Les POWERFULL son en inox.
Cool, les DEVIL fon du bruit , alors quesque sa donne une foi la tuture décataliser  |
faut pas croire que faire du bruit avec un devil c'est énorme
ca fait un peu de bruit mais pas énorme non plus
un pote a un inoxcar sur sa 1.8l 16s et ca fait un joli bruit  |
|
|
 |
|
bomber0000 a écrit: |
Ma question est la suivante, entre le pot DEVIL et le POWER FULL quel est le mailleur, au niveau performance, , futur achat que je vais fair...  |
Déjà au niveau perf comme tu dit tu ne gagnera rien !
Ta va gagner 50cv sonore ok mais c'est tout !
Moi je suis décata avec un silencieux RC racing 100% inox de chez Iresa, euh ben... disons que ça chante bien !  |
|
|
 |
|
devil a une solide reputation et un son vraiment typique pas forcement enorme mais vraiment rond  |
|
|
 |
|
Et pour les POWERFULL sa donne quoi ???  |
|
|
 |
|
powerfull c'est de l'adaptable deja....
l'inox est tres tres fin, c'est du bas de gamme on va dire.
Devil, ca a une bonne reputation, ca sonne rond, et pas tres fort.
inoxcar est pas mal, ca se rapproche de la competition |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | powerfull c'est de l'adaptable deja....
l'inox est tres tres fin, c'est du bas de gamme on va dire.
Devil, ca a une bonne reputation, ca sonne rond, et pas tres fort.
inoxcar est pas mal, ca se rapproche de la competition |
apres tu peux aussi mettre la ligne complete  |
|
|
 |
|
J'ai un prowler inox et ca tape bien fort déjà ! Inxcar je voudrais bien tester ! Devil très bon aussi si tu veux entendre le son va sur la présentation de crazy306 !
 |
|
|
 |
|
Les Prowler font un super bruit aussi  |
|
|
 |
|
Salut, si tu veux un prowler , j'ai ça pour toi!! Sino j'ai un pot REI il est homologué mais quand tu regardes en travers tu peu regarder les etoiles !! il a un super son rond et puissant et monte un peu plu aigu a 7000trs |
|
|
 |
|
moi je dis pot POLINI  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Madac ? j'ai entendu dire qu'ils faisaient des bons echappements pour les Sub GT mais que c'était pas terrible pour le reste niveau rapport qualité/prix  |
|
|
 |
|
Niveau qualité prix je sais pas mais niveau sonore il te déchire la tête !
Limite c'est trop ! |
|
|
 |
|
Un pot Polini ou même et un carbu Del'orto de 17 !!! |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Niveau qualité prix je sais pas mais niveau sonore il te déchire la tête !
Limite c'est trop ! |
je confirme, c'est de la tuerie atomique
C'est simple, avec un pot madac mon cata/inter d'origine et une boite à air carbone, je fais + de bruit qu'une autre 306 avec admi, décata, inter inox et silencieux sebring  |
|
|
 |