|
 |
|
limite un clou tri-pointes devant chaque roue, mais faut pas oublier de les retirer en partant au taf
Alors concernant ce digi-code, efficace ou pas du tout ? |
|
|
 |
|
a part si c'est un flic qui te la pique la sa serait balo  |
|
|
 |
|
Y a une semaine y ont essayé de ce faire la xsara d'un pote en pliant la portiere
De toute facon je voi pas trop ce qu'on peut y faire ... tous le monde sait que c le point faible de ces auto  |
|
|
 |
|
et oui moi aussi on me la faite 20 jours apres l'achat en juin 2005 et depuis rien.
le gros con m'avait tordu un peu la porte conducteur , levé le loquet et paf alarme d'origine des ouverture qui gueule, par contre qd tu ferme la porte elle s'arrete apres une tempo donc je m'en suis apercu que le matin en allant au taf.
ensuite rouler dans melun avec une porte tordue c'est drole qd tu croise des flics, ensuite assurance pour declaration et la le mec te repond que deja t'a une franchise de 260 euros et qu'il faut attendre une semaine, donc je passe en mode garagiste et devant l'assurance , apres photo du delit, je redresse la porte nickel; je remerci ce sale chien qui avait son BEP pliage de porte car pliage vachement propre; pour info qd j'ai montré la caisse a ma mère elle a pas trouvé la porte du premier coup!!!!
par contre je vais donc chez expert et la le mec me dit qu'il faut changer la porte 1990 euro au passage, car celle ci est FRAGILISEE.........
et moi je lui dis si on me la retord dans 7 jours je dois rechanger il me dit oyui!!!
et bien j'ai fait 80.000 kms avec ma porte et c'est mieux comme ca!!!!!!!!
nb : il faut juste jouer pour le pliage car remontée de la vitre reglage tres pointu |
|
|
 |
|
De toute façon les assurances elles sont biens derrière leurs franchises, pour payer le moins possible  |
|
|
 |
|
Alors moi je me suis fait plier ma porte 2 fois, la porte passager une fois, caillasser une fois... j'étais même encore dans la voiture...
Mon frère c'est fait voler sa 306, qui a moitié brulée à été volée une deuxième fois... Pourquoi? pour l'acier?????
J'en sais rien mais çà me gave... Le jour où j'ai trouvé ma 306 ouverte j'avais laissé la façade de l'autoradio, j'avais ampli caisson... Ils ont rien pris ils voulaient quoi????
Mais le vrai problème, c'est que les voleurs sont encouragées à continuer!!! Ya t-il des voleurs de voiture en prison? je crois pas.... Ya même pas d'enquete, ptain flics. Et le pire pour moi c'est que mon assurance m'a dis en gros "la prochaine fois c'est dehors" alors que j'ai jamais eu d'accident responsable!
désolé mais je suis fâché.... |
|
|
 |
|
T'es chez ton assurance uniquement pour la voiture ? T'as raqué combien déjà pour ton assurance ? fous-leur dans les dents à ces c*onards ...
En ce qui concerne les voleurs moi je connais leurs noms et prénoms adresse casier et tout ... et malgré ça la police "ne peut rien faire" ... quelle bande de branquignoles ... |
|
|
 |
|
Moi j'y ai ma voiture, mais disons que c'est l'assurance de la famille, donc 5 voitures et 2 appart!
Le problème est bien là , si la police ne peut rien faire, et bien on a qu'a payer et pis c'est tout!!!
Cela dis, je suis pas bien costaud mais si un jour je tombe sur 1 ou 2 gars qui visitent pas charrette, ils ont plutôt intérêt à me coucher, car je suis pas sur d'être en état de réfléchir avec 1 mec dans ma voiture!
En plus Antho, là où on habite c'est plutôt calme, c'est vraiment a cause du laxisme de nos autorités qui ne font rien de nos "apprentis racaille"!
Dernière édition par paulop77 le 21 04 2008 11:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | Moi j'y ai ma voiture, mais disons que c'est l'assurance de la famille, donc 5 voitures et 2 appart! |
Fais-lui bien comprendre ça à l'assureur en lui disant que y'aura peut-être pas de prochaine fois, mais pour les 5 voitures et les apparts, à eux de choisir  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | paulop77 a écrit: | Moi j'y ai ma voiture, mais disons que c'est l'assurance de la famille, donc 5 voitures et 2 appart! |
Fais-lui bien comprendre ça à l'assureur en lui disant que y'aura peut-être pas de prochaine fois, mais pour les 5 voitures et les apparts, à eux de choisir  |
C'est quand j'ai avancé cette argument que le mec de l'assurance m'as dit "la prochaine fois dehors", car en gros pour eux je suis dans le coup! |
|
|
 |
|
[quote="paulop77"]
Cela dis, je suis pas bien costaud mais si un jour je tombe sur 1 ou 2 gars qui visitent pas charrette, ils ont plutôt intérêt à me coucher, car je suis pas sur d'être en état de réfléchir avec 1 mec dans ma voiture!/quote]
Pareil sauf que moi je fait un peut de boxe de temps en temps  |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | C'est quand j'ai avancé cette argument que le mec de l'assurance m'as dit "la prochaine fois dehors", car en gros pour eux je suis dans le coup! |
Appelle tes proches devant lui en leur disant que vous résiliez  |
|
|
 |
|
moi j'ai un jour des mecs qui ont defoncé mon ancienne caisse avec une bagnole pas assurée, les mecs pas francais et sans permis etc...
je descend avec matraque et la les mecs y bougent pas ( valais mieux pour eux) ensuite le gars y me propose du liquide, j'ai senti le coup je dis a ma femme appel les flics!! (je range ma matraque)
commissariat : les flics me disent que je vais galerer pour etre rembourser snifffff (fond de garanti aux victimes)
entre temp ma clio chez renault melun est expertisée : 2500 euro par expert melun et chez renault 2390 euro de rep????????
je dis que je veux pas la reparer car elle a tapé un peu partout et le mec refuse, la je me fache j'appel siege social assurance et elle me dit que au dessus de 80 % de valeur c'est pas reparer d'ofice donc dans le cul chez renault, un probleme resolu!!!!!!!!
ensuite les sous!je vais a l'assurance melun et il me gentiment qu'il faut attendre le fond de garanti , combien: des fois plus d'un an!!!
la gros coup de pression je dis que je vais tout peter la dedans et avec ma tete de "supporter du psg mal poilé" et un peu de perceverance il me dit qu'il va faire avancer le dossier!!!!!!!!!!!!!!!!!
RESULTAT 28 JOURS VIREMENT 2500 EURO SUR MON COMPTE
que faut il penser de ca??
meme le flic ma appeler pour le depot de plainte a melun et il a halluciné de la rapidité du virement!!
si ca vous arrive un jour, et vous etes sur d'etre dans votre droit, il faut parler tres fort si possible devant d'autres clients ils aiment pas ca les mecs qui prennent notre pognon!!!!!
moi le vol de ma caisse je crois que c'etait une commande juste pour les panneaux de porte( qui sont moches en plus !)
un papa de 32 ans condamné a 5ans de prison pour violence volontaire avec arme ayant entrainé la mort a la cours d'assise de melun c(est vraiment trop con et j'ai pas envie que ca m'arrive !!
je suis pas commode, voir tres con et tres violent donc l'issue lui ou leur sera tres fortement defavorable !!!!!!!!!!
attention a vous messieurs le cadre de la legitime defense et les tribunaux favorise parfois le social et les masses populaires! |
|
|
 |
|
salult tout le monde alors ya une chose qui n'a pas été dite certe c'est un peu emcombrant mais un volant amovible sa évite que ta 306 puisse partir ! |
|
|
 |
|
oué c'est peut etre une solution mais je me voit pas me balader avec mon volant a la main
sa peut etre utile le soir quand elle est chez toi mais sinon
de toute façon les gens ce sont téllement des péripatétissiene que si il arrive pas a te la voler il casse tout dedans
un insideur c'est fait voler sa caisse et la retrouver 1 semaine aprés la voiture épave il avait cassé toute les vitres etc  |
|
|
 |
|
salut moi aussi on a voulu me l'ouvrir mais sans succés(apprenti voleur), résultat un beau ptit trou sur la carrosserie à coté de la serrure. EN PLUS JE SUIS AU TIERS |
|
|
 |
|
Salut,
et voilà , vendredi soir je me suis encore fait cambriolé la caisse
porte passager pliée, ils ont vidé la boite a gants sur le siège mais n'ont rien pris (j'avais un récepteur GPS USB et un chargeur de PC pour voiture, sinon il n'y avait rien d'autre)
donc malgré l'alarme que je viens d'installer ça ne leur a pas fait peur, ils ont meme pris le temps de redresser la porte! mais bon, meme si elle est redressée il y a une grosse trace de plis au niveau du rétro et de l'autre coté et la vitre a du mal a descendre...
ça ne fait que 5 fois en 3 ans...  |
|
|
 |
|
désolé pour toi  |
|
|
 |
|
Salut,
Très en vogue par ici vol de voiture avec camion plateau (souvent volé lui aussi)... C'est ce qui a arriver a mon beau père avec son A6 en juin 2006. La coque de la voiture a été retrouvé 72h après devant une grille d'un ferrailleur a 200km, il ne restait plus que le châssis et le toit tout avait été démonter...
Donc ils ont toutes solutions a tous problèmes  |
|
|
 |
|
Je me suis fait également forcer la voiture samedi passé, ils ont cassé le petit carreau arrière droit et la boîte à gant, j'ai retrouvé tout éparpillé sir le siège passager heureusement il n'y avait rien de valeur dans la voiture et au moi de janvier c'était au tour de la capote d'être coupée au couteau
J'ai la haine contre cette racaille  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|