|
|
 |
|
Ce serait en effet classique  |
|
|
 |
|
Et j'ai vu le dossier pour réparer çÃ
Mais j'vais essayer de pas aller acheter un faisceaux..j'vais bien arriver à tirer du cable, ou resouder...enfin j'verrais comment çà se présente.
Je devrais ouvrir un autre topic mais, ma vitre passager ralentit à un certain moment puis reprend sa vitesse de croisière pour s'ouvrir ou fermer..çà vous dis quelque chose ?
De plus si je la descend porte ouvert..y a moins de jus et elle s'arrete en cours de route. |
|
|
 |
|
salut tout le monde,
alors là bravo. Moi aussi à 130 je plafonnais et comme ma 1.9d est un gros veau , attaquer une cote sur autoroute c'était finir à 110.
j'ai lu ce topic et j'ai jeté un coup d'oeil a mon cable et voilà le miracle.
C'est toujours un veau mais si je veux dépasser les 3000 tours ben ça y va. Je vous aime.  |
|
|
 |
|
c est fait pour ca  |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | Et j'ai vu le dossier pour réparer çÃ
Mais j'vais essayer de pas aller acheter un faisceaux..j'vais bien arriver à tirer du cable, ou resouder...enfin j'verrais comment çà se présente.
Je devrais ouvrir un autre topic mais, ma vitre passager ralentit à un certain moment puis reprend sa vitesse de croisière pour s'ouvrir ou fermer..çà vous dis quelque chose ?
De plus si je la descend porte ouvert..y a moins de jus et elle s'arrete en cours de route. |
essaye de pas fair de HS sur se topic sinon les modo vont te taper sur les doigts  |
|
|
 |
|
J'ouvre un autre topic, j'vais mettre Résolu pour celui ci |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ManuKult a écrit: | à 4000trs...elle bloquait à 3500...des fois avec un peu de pente j'arrivais à 140...
Et le coup de la vidange...çà peut aider à décrasser ou rien à voir ? |
rien a voir . c'est juste pour avoir l'huile bien propre dans le moteur tout simplement .
ta un soucy de réglage de pompe toi ? j'ai déja eu une 306 1.9l D dans les main .(180a fond avec la 306) et je pousse 4500tours facile en 2eme 3eme 4eme ... bon ok la 5 c'est un peux plus dur .
monte jusque 4500tours en 4eme . ca va la décrassé . pendant quelque minute . tout en regardant bien ton aiguille de température de liquide de refroidissement (on sait jamais ) . |
Perso moi j'ai un 1L9 D de 1999 avec 220000 au compteur, quand je l'ai acheté j'ai eu quelques Pb de nervosité aussi. Après une bonne vidange et les entretiens courants effectués j'ai habitué ma titine à "pousser dans les tours". Vitesse de pointe 170, j'ai pas pousser au dessus, la peur du gendarme sans doute . Comme le dit damiano moteur chaud y a pas de soucis maintenant pour aller dans les tours je suis régulierement à 4000 tours. A mon avis il est quand prudent d'y aller progressivement de façon à pas passer de la conduite Pépé à la conduite F1 d'un coup. Voilà en espérant avoir répondu à ta question. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|