306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d]ProBlème Vitesse de Pointe [Résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par nicopug le 11 04 2008 12:10  R&eacutepondre en citant

Ce serait en effet classique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ManuKult le 11 04 2008 12:12  R&eacutepondre en citant

Et j'ai vu le dossier pour réparer çà
Mais j'vais essayer de pas aller acheter un faisceaux..j'vais bien arriver à tirer du cable, ou resouder...enfin j'verrais comment çà se présente.

Je devrais ouvrir un autre topic mais, ma vitre passager ralentit à un certain moment puis reprend sa vitesse de croisière pour s'ouvrir ou fermer..çà vous dis quelque chose ?
De plus si je la descend porte ouvert..y a moins de jus et elle s'arrete en cours de route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par garfield86 le 11 04 2008 17:08  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde,

alors là bravo. Moi aussi à 130 je plafonnais et comme ma 1.9d est un gros veau , attaquer une cote sur autoroute c'était finir à 110.
j'ai lu ce topic et j'ai jeté un coup d'oeil a mon cable et voilà le miracle.
C'est toujours un veau mais si je veux dépasser les 3000 tours ben ça y va. Je vous aime.
Par RougeXIII le 11 04 2008 21:49  R&eacutepondre en citant

c est fait pour ca
Par 306rhc le 12 04 2008 3:33  R&eacutepondre en citant

ManuKult a écrit:
Et j'ai vu le dossier pour réparer çà
Mais j'vais essayer de pas aller acheter un faisceaux..j'vais bien arriver à tirer du cable, ou resouder...enfin j'verrais comment çà se présente.

Je devrais ouvrir un autre topic mais, ma vitre passager ralentit à un certain moment puis reprend sa vitesse de croisière pour s'ouvrir ou fermer..çà vous dis quelque chose ?
De plus si je la descend porte ouvert..y a moins de jus et elle s'arrete en cours de route.

essaye de pas fair de HS sur se topic sinon les modo vont te taper sur les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ManuKult le 12 04 2008 11:32  R&eacutepondre en citant

J'ouvre un autre topic, j'vais mettre Résolu pour celui ci
Par 306rhc le 12 04 2008 11:35  R&eacutepondre en citant

Par coxwen59 le 16 04 2008 14:35  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ManuKult a écrit:
à 4000trs...elle bloquait à 3500...des fois avec un peu de pente j'arrivais à 140...

Et le coup de la vidange...çà peut aider à décrasser ou rien à voir ?

rien a voir . c'est juste pour avoir l'huile bien propre dans le moteur tout simplement .

ta un soucy de réglage de pompe toi ? j'ai déja eu une 306 1.9l D dans les main .(180a fond avec la 306) et je pousse 4500tours facile en 2eme 3eme 4eme ... bon ok la 5 c'est un peux plus dur .

monte jusque 4500tours en 4eme . ca va la décrassé . pendant quelque minute . tout en regardant bien ton aiguille de température de liquide de refroidissement (on sait jamais ) .

Perso moi j'ai un 1L9 D de 1999 avec 220000 au compteur, quand je l'ai acheté j'ai eu quelques Pb de nervosité aussi. Après une bonne vidange et les entretiens courants effectués j'ai habitué ma titine à "pousser dans les tours". Vitesse de pointe 170, j'ai pas pousser au dessus, la peur du gendarme sans doute . Comme le dit damiano moteur chaud y a pas de soucis maintenant pour aller dans les tours je suis régulierement à 4000 tours. A mon avis il est quand prudent d'y aller progressivement de façon à pas passer de la conduite Pépé à la conduite F1 d'un coup. Voilà en espérant avoir répondu à ta question.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés