306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Calandre phase1 sans sigle
Aller à la page Précédente  1, 2

Par EagleNeo le 28 10 2004 16:01  R&eacutepondre en citant

sinon en vrai euros car ca me tente beacoup mais double main gauche et mastic pas powaaa pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 28 10 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
duch/stephe a écrit:
babar a écrit:

Nico , on t apelle :D

:D aller depeche toi mince y en a qui sont mort comme ca !!!ptdr

Mastic/choucroutte POWAAAAAAAAAA ! :D

D'ailleurs tu as celle la sur la T16 non ?

Si tu sais pas k'en faire pense a moi :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SkY-HawK le 28 10 2004 18:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
EagleNeo a écrit:
Et ca ta couter combien de faire faire ta calandre phase 1 sans sigle?

1 menu Quick

arf et moi si je te passe la mienne il peu me la faire pour 2 menu quick ? :D :D

nan mais serieux c'est vrai que l'autre a 125€ sa fait cher je l'avait pas vue sur le site mais sa fait un peu cher quand meme meme si je passe par feu vert ou norauto je pense

mais sa couterai combien a peu pres en euro pas en quick ^^ pour lisser la mienne ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par duch/stephe le 28 10 2004 18:26  R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
nicopug a écrit:
EagleNeo a écrit:
Et ca ta couter combien de faire faire ta calandre phase 1 sans sigle?

1 menu Quick

arf et moi si je te passe la mienne il peu me la faire pour 2 menu quick ? :D :D

nan mais serieux c'est vrai que l'autre a 125€ sa fait cher je l'avait pas vue sur le site mais sa fait un peu cher quand meme meme si je passe par feu vert ou norauto je pense

mais sa couterai combien a peu pres en euro pas en quick ^^ pour lisser la mienne ???

on paye en menu quick ici maintenent ptdr on aura tout entendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 28 10 2004 18:53  R&eacutepondre en citant

ça coutera que c'est + possible pour l'instant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SkY-HawK le 28 10 2004 19:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça coutera que c'est + possible pour l'instant...

Par koston306 le 29 10 2004 11:21  R&eacutepondre en citant

tiens moi aussi je suis bien tenté à changée ma calandre mais je préfère carrément la lissée que celle de esquiss'auto !!! sinon je sais que j'en avais vu une tro bien sur un catalogue c'est customorphose qui la vendait et c'était dans les même pris que esquiss mais beaucoup mieux elle fait un peu comme une calandre de phase 2 ou 3 lissée chai pas si quelqu'un en a une photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par florent01 le 29 10 2004 12:11  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
tiens moi aussi je suis bien tenté à changée ma calandre mais je préfère carrément la lissée que celle de esquiss'auto !!! sinon je sais que j'en avais vu une tro bien sur un catalogue c'est customorphose qui la vendait et c'était dans les même pris que esquiss mais beaucoup mieux elle fait un peu comme une calandre de phase 2 ou 3 lissée chai pas si quelqu'un en a une photo ?

pour les photos va la
http://www.kustomorphose.com/
catalogue 2
Par koston306 le 29 10 2004 13:51  R&eacutepondre en citant

merci florent01 donc voilà la calandre dont je vous parlais, elle est quand même beaucoup mieux que celle de esquiss non ? sont prix : 136€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par SkY-HawK le 29 10 2004 18:02  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
merci florent01 donc voilà la calandre dont je vous parlais, elle est quand même beaucoup mieux que celle de esquiss non ? sont prix : 136€

oui pour phase 2 sur la photo la non ?

moi je suis passer chez feu vert tout a l'heure

j'en ai vu une qui me reviendrai a 150€ peinture y compris enfin c'est a peu pres j'ai pas les prix du carrossier...

elle resemble un peu a celle de esquiss mais elle me plait un peu moin quand meme...

je prefere a la limite trouver quelqu'un qui me lisse la mienne pour un peu pres le meme prix voir moin...
Par koston306 le 29 10 2004 23:49  R&eacutepondre en citant

oui c vrai que sur cette photo on dirait une phase 2 ils ont du se tromper sur le site mais y a une autre photo ou là c'est une phase 1 et c'est le même style de calandre allez voir sur le site
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés