Vous et le sexe... |
Adepte des plus classiques, j'en parle assez librement |
|
66% |
[ 96 ] |
Je suis trop timide pour en parler et en pratique c'est pareil |
|
2% |
[ 4 ] |
Je n'aime pas ça, c'est pas mon truc |
|
0% |
[ 0 ] |
Je suis une bête, je maîtrise et j'innove, je suis une star : Rocco quoi! |
|
14% |
[ 21 ] |
Euh, je suis seul(e), donc je me débrouille |
|
15% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 144 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | nadi306 a écrit: | EagleNeo a écrit: | Disons que je la vois que 3 4 fois dans la semaine et souvent entre midi et deux
Sinon merci pour tes conseils et j'espere que tu auras plein d'appel :D |
le sport ça fait digerer ça tombe bien!  |
Ca fait digérer, perdre des calories et ça muscle  |
J'y avais penser comment je veux etre beau et en bonne sante :D |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | louloute33 a écrit: | nadi306 a écrit: | EagleNeo a écrit: | Disons que je la vois que 3 4 fois dans la semaine et souvent entre midi et deux
Sinon merci pour tes conseils et j'espere que tu auras plein d'appel :D |
le sport ça fait digerer ça tombe bien!  |
Ca fait digérer, perdre des calories et ça muscle  |
J'y avais penser comment je veux etre beau et en bonne sante :D |
Ben tu peux demander à City de super méga conseils pour avoir un corps de rêve  |
|
|
 |
|
Je prends note
City un pti conseil forme?
(pour le sexe bien sur)  |
|
|
 |
|
Bonsoir, et bien écoutez, pour commencez je vous propose de s'échauffer, un rapport qui se termine par un claquage n'est pas un rapport réussi, alors tout d'abord, veillez à être bien installé dans le fauteuil, pendant ce temps vôtre amie peut se mettre à genoux face à vous, là elle commence à pratiquer sur vous ce que l'on appelle communément une petite turlute... , puis dès que vous vous sentez bien échauffé vous lui dite: "t'arrètes poooooooooooo!!!" et là spichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous y mettez tout dans la bouche (je sais je suis un peu cru ce soir... :D )
Ben oui si vous lui aviez dit:
"... attention chérie je risque fort de ne point me contenir et donc d'être dans l'inconfortable situation de risquer de t'ennuyer avec un jet de reproduction qui se serait malencontreusement échaper de par mon oriffice uretrale, et je ne saurai en rien comment faire pour oser esperer un pardon de ta part?..."
La dessus de vous répondre elle risquait:
" ho cela je ne saurait supporter, je te prie de bien vouloir sortir de ma bouche pour me permettre de glisser ton arme d'amour dans un lieu plus approprié..."
Bref dan le C U L lulu, ta zigounette dans un mouchoir se vida et pas terrible le rapport te sera...
Donc t'y dit rien et tu fais ce que t'as à faire et là extase, et hop super partie de jambe en l'air, sans risque de claquage musculaire et ça te muscle en même temps... enfin en douceur quoi...
Pour que ce soit vraiment éfficace et avoir le même corp de rêve que le mien il faut pratiquer très souvent...
Si vous êtes sages demain je vous apprend comment avoir un bon rapport pour une femme...
Dernière édition par city93 le 29 10 2004 0:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et ben
Si tu rigoles autant tu risques de te faire mal aux abdom... et du coup tu ne pourra pas suivre la prochaine leçon, comment faire pour bien faire l'amour sans se fatigué, ça commence par on s'assoit tranquilement dans un fauteuil... 
Dernière édition par city93 le 03 11 2004 0:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
city lobsédé de la 3.. non juste du sexe!
tu est en manques c ca?!  |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | city lobsédé de la 3.. non juste du sexe!
tu est en manques c ca?!  |
Euhhhhhh fallait pas dire ça
Parce qu'il est vraiment en manque  |
|
|
 |
|
meme si je rejoins depuis ce matin le clan des celibataires  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: |
Je suis vraiment désolée pour toi  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: |
Allé je vais faire le relou :
Une de perdue...
Ca faisait longtps que t'étais avec elle? |
|
|
 |
|
Merci pour le relou j'ai deja pas mal de pote pour ca
Donc les 1 de perdu
elle te meritait pas
ca se tourve ce que passager
...
Je pense que ca suffiras
Sinon ca faisais un gros mois donc dans l'absolu c'est pas la mort mais on s'y attache quand meme a cette pti bete la :D
Merci de votre soutien  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Sinon ca faisais un gros mois donc dans l'absolu c'est pas la mort mais on s'y attache quand meme a cette pti bete la :D
|
 |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Merci pour le relou j'ai deja pas mal de pote pour ca
Donc les 1 de perdu
elle te meritait pas
...
Je pense que ca suffiras
Sinon ca faisais un gros mois donc dans l'absolu c'est pas la mort mais on s'y attache quand meme a cette pti bete la :D
Bon courage à toi c est jamais facile dans ces moments là ..mais tu verras çà va peut être s arranger non ? |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | EagleNeo a écrit: | Merci pour le relou j'ai deja pas mal de pote pour ca
Donc les 1 de perdu
elle te meritait pas
...
Je pense que ca suffiras
Bon courage à toi c est jamais facile dans ces moments là ..mais tu verras çà va peut être s arranger non ? |
Oui qui sait mais sans vouloir etre defetiste (pas sur de l'orthographe) y'a peu de chance  |
|
|
 |
|
Même si il y a peu de chance, essaye de comprendre pourquoi çàs est terminé comme çà , qu est ce qui a fait qu elle ne pouvait plus continuer, si tu l aimes vraiment laisse pas tomber, bats toi  |
|
|
 |
|
Désolé pour toi Eagle.
Mais 1 mois, c'est pas la mort !!!!!! A moins qu'elle s'appelait carmen electra
City, tu as le volume 2 sur l' echauffement avant l'amour ??
Moi le sexe, j'en parle, j'y pense, je pratique et j'assure.
Mon problème c'est que je monte sur crick très vite Et vous mesdemoiselles, vous en faites "les frais"
Hi ha !!!!!!!!!
Modeste inside  |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | Même si il y a peu de chance, essaye de comprendre pourquoi çà s est terminé comme çà , qu est ce qui a fait qu elle ne pouvait plus continuer, si tu l aimes vraiment laisse pas tomber, bats toi  |
Oui mais la j'ai bien l'impression qu'elle sait plus ou elle en est alors voila
Donc bon je laisse faire je la revois mardi pour lui rendre cle reprendre mes affaires pit etre que et puis si elle me rappele un jour on verra
C'etait pas carmen electra mais niveau sexe ca allais bien bien enfin de mon cote mais j'aurai pas crois tous ca d'elle (nivo sexe)
Oui on n'attends le volume 2  |
|
|
 |