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moi j'ai teinté plusieurs fois pour eviter les picots sur les arrieres il faut que le film se déforme par la chaleur (seche cheveux ou decapeur) puis raclette et pour les 3 ronds de fixations de la vitre il faut faire une croix dans le trou de la vitre mettre la piece qui tient dans le trou coté intérieur et decoupé le rond en suivant la piece ca evite quand on ressre le vitre de serrer sur la film
j'avais au debut essayé avec la peinture a la bombe mais soit le raccord se voit soit t'es obliger de peindre un peu le film et dans le tps ca abime le film la peinture puis en plus faut du film tres foncé |
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alors les gars vous avez des photos de vos tentatives ??? |
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Petite question,
Jusqu'a combien de % on peut mettre sur les vitres a l'avant, on ma dis que le maxi maxi etais du 20%! est ce vrai?
Ensuite la lunette arriere vous avvez une methode? j'ai essayer plusieur fois de la faire mais j'ai toujour quelque bulle qui ce forme qui ne veulent vraiment pas partir donc resultat des courses j'ai abandonné!
Codialement |
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pour la lunette arriere tu fais 2 ou 3 bandes en faisant les raccords sur les bandes de dégivrages(tu divise la vitre par 3) si c'est bien fais tu ne vois quasiment rien et en 2/3 heures tu l'as largement faite
achete un rouleaux de 3mx0.5 mais n'oublie pas de mettre du produit vaisselle dans l'eau lors du raclage des bulles tu peux mouiller le film pour eviter de le rayer la difficulté du hayon c'est que la vitre est bombée et ton papier n'as pas la forme
j'ai fais plusieurs fois le hayon et c'est bien plus facile en plusieurs bandes si tes bandes de dégivrages ou tu fais les raccords ce vois car plus clair sans le film du fait un joint fin a la peinture sur la bande de dégivrage
le plus difficile avec cette technique c'est de chevaucher les 2 films et d'enlever l'excedant du 2 eme c'est pourquoi il vaut mieux atteindre un peu que la premiere bande est commencer est seché |
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Peut être que je vais avoir l'air ridicule, mais ça ne craint rien au niveau de la lunette arrière pour le dégivrage?
Sinon ça fait longtemps que je demander comment faire pour ne pas avoir cette trace ( c'est du grand art ) Bien jouer!!!  |
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t'as deja touché ta lunette arriere lors d'un degivrage ?
de plus quand ya un soleil de plomb la t° du verre doit etre suerment bien plus importante qu'avec un degivrage |
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Ouai, mais je parle du système de dégivrage, pas du film. Parce que si tu coupe les traits avec le cutter ça ne risque pas de ne plus fonctionner ? Ou la peinture ne va pas faire isolant ?
Je dit ça, car pour moi ce n'est que plusieurs résistances qui chauffe et te dégivre la lunette donc si tu isole de la dissipation de chaleur la résistance augmente. Je sais je part loin, mais je ne veut pas prendre de risque.
Merci |
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il ne coupe pas la resistance, il coupe le film "au niveau" de la resitance |
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bon j'ai fait mes 2 vitres à l'arrière, le résultat est top
pas de photos pour le moment car mon frangin m'a taxé mon numérique
pour le hayon je ne m'y tente pas car avec le dégivrage... et la trace blanche sur les picots est très subtile comparé aux vitres arrières !
merci BILOUCDN  |
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Bulon011 a écrit: | Peut être que je vais avoir l'air ridicule, mais ça ne craint rien au niveau de la lunette arrière pour le dégivrage?
Sinon ça fait longtemps que je demander comment faire pour ne pas avoir cette trace ( c'est du grand art ) Bien jouer!!! |
Merci merci et puis .... de rien !!!!
tidoudou54 a écrit: |
bon j'ai fait mes 2 vitres à l'arrière, le résultat est top
pas de photos pour le moment car mon frangin m'a taxé mon numérique
pour le hayon je ne m'y tente pas car avec le dégivrage... et la trace blanche sur les picots est très subtile comparé aux vitres arrières !
merci BILOUCDN  |
mais de rien, j'ai dit de rien !!!
allez petite astuce pour finir correctement la lunette arrière !
vous posez votre film sur la lunette par l'exterieur et avec un pot qui se trouve dans votre coffre avec une lampe torche, il vous dirige tout le long du degivrage pour que vous puissiez le couper a raz du degivrage, et là pas de risque de couper quoi que ce soit !
faite de même pour tous le tour et puis ya plus qu'a poser vos bandes, qui sont pile poil découpées à la forme de la vitre et qui se joindrons sur la resistance du dégivrage pour que ça ne se voye pas !
voilà et vous connaisez le resultat final !
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Pas bete
Hum je sent que ce week end la 306 va choper un coup de noir
Je vous tiendrais au courant du résultat |
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geogeo306 a écrit: | Pas bete
Hum je sent que ce week end la 306 va choper un coup de noir
Je vous tiendrais au courant du résultat |
ben alors, le resultat se fait attendre !!!!  |
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Ptite question
Pour le coup de la peinture noir sur les picots, faut avoir un teintage assez important sur les vitres arrières pour que ca se voit pas ?
En tout cas très bon dossier  |
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Nanaki a écrit: | Ptite question
Pour le coup de la peinture noir sur les picots, faut avoir un teintage assez important sur les vitres arrières pour que ca se voit pas ?
En tout cas très bon dossier  |
merci
non pas specialement, ça fera comme si le bord de la vitre s'arreté là !
faut juste que la peinture soit la plus droit possible tout autour pour faire vrais en s'aidant avec le scotch de protection ! |
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Ok merci et faut demonter les custodes pour les teintés ? parce que les trucs qui la tiennent risquent de gêner non ?  |
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Nanaki a écrit: | Ok merci et faut demonter les custodes pour les teintés ? parce que les trucs qui la tiennent risquent de gêner non ?  |
c'est tout a fait ça !  |
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Ok, je te remercie  |
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bon alors, pas de photo pour ceux qui l'on fait?  |
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biloucdn a écrit: | bon alors, pas de photo pour ceux qui l'on fait?  |
je vais m'y coller ce weekend moi,j'en prendrais(si c'est bien fait )
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GTI6 a écrit: | biloucdn a écrit: | bon alors, pas de photo pour ceux qui l'on fait?  |
je vais m'y coller ce weekend moi,j'en prendrais(si c'est bien fait )
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ya pas de raison !!! |
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