|
|
 |
|
Bonjour,
Voila j'ai un caisson amplifier TS-WX20LPA de pioneer, et un caisson pioneer TS-WX301 non amplifier, et je voudrais faire marcher les deux, sachant que j'ai seulement 3 sorties dont 1 seul de S/W dans mon poste radio et deux amplificateurs (pioneer et kenwood) les deux sont de 4 sorties j'ai branché les HP avant et arriere avec l'amplificateur pioneer et mis la sortie SW pour le caisson mai j'ai pas d'output pour faire sortir le RCA pour le caisson amplifier ya t-il une solution? désolé si je me repete trop
Dernière édition par Datakiller le 10 04 2008 19:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Oui il y as une solution, il existe des RCA en Y. Tu as une entré femelle pour branché ton cable et 2 sorties pour branché une sur ton caison amplifié et l'autre sur ton ampli
Voilà une photo de la bête:
Evidement il t'en faut une paires ^^ |
|
|
 |
|
la balise aussi dans le titre serait pas mal |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pourr vos réponses les gars, mais est ce que ça va diminuer ou pour preciser est ce que ça va diviser la puissante sortie de l'amplificateur en deux ? ou chacun la meme puissance ? |
|
|
 |
|
sa changera en rien ta puissance |
|
|
 |
|
Datakiller a écrit: | Merci pourr vos réponses les gars, mais est ce que ça va diminuer ou pour preciser est ce que ça va diviser la puissante sortie de l'amplificateur en deux ? ou chacun la meme puissance ? |
Diviser par 2 peut etre pas, mais il y auras une petite perte c'est sur,
Par contre mettre 2 sub différent, même de même marque, c'est le cafouillage assuré...
Donc tu auras en tout 3 ampli ( avec celui du caisson actif ), et 2 sub...
Ca fait beaucoup ca non ????
Toi tu ferais bien de relire les regles d'or du caraudio : " Faites simple, evitez l'accumulation", et" si le son ne plais pas, changer mais n'empilez pas, ca sera encore pire..."
il existe du matos pour tout type d'exigence, par contre accumuler ne permet pas forcément d'atteindre cette exigence.
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Datakiller a écrit: | Merci pourr vos réponses les gars, mais est ce que ça va diminuer ou pour preciser est ce que ça va diviser la puissante sortie de l'amplificateur en deux ? ou chacun la meme puissance ? |
Diviser par 2 peut etre pas, mais il y auras une petite perte c'est sur,
Par contre mettre 2 sub différent, même de même marque, c'est le cafouillage assuré...
Donc tu auras en tout 3 ampli ( avec celui du caisson actif ), et 2 sub...
Ca fait beaucoup ca non ????
Toi tu ferais bien de relire les regles d'or du caraudio : " Faites simple, evitez l'accumulation", et" si le son ne plais pas, changer mais n'empilez pas, ca sera encore pire..."
il existe du matos pour tout type d'exigence, par contre accumuler ne permet pas forcément d'atteindre cette exigence.
 |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|