|
 |
|
Qu'est ce que c'est que ses histoires? 206 voitures de filles et 306 voitures de mecs? Hé les gars faut sortir, hein
Moi perso j'ai eu des voitures de toutes les tailles. Vous en êtes encore au " les femmes ça aime les petites voitures parce que ça sait pas se garer sinon et puis faut pas leur mettre trop de chevaux dans les mains", pfff. C'est pour ça que les assurances sont moins chères pour les femmes, hein?...
Y'a plus d'une femme qui pourrait donner des leçons de conduite a son mari ou son copain, pas toutes c'est sûre. Faut jamais généraliser.... Vous êtes du genre à penser que les femmes n'ont rien à faire dans la police, l'armée et autre....On voit le genre de mecs qui ont pas trouver l'échelle pour descendre du singe. Les femmes à la cuisine et les hommes au boulot...
Perso j'ai foutu une belle honte à 2 potes en bmw et en 206. Il arrétait pas de se foutre de ma gueule avec mon 1.9d et ma conduite de nana. J'ai emprunté une 206cc à une amie. On a été se mesurer sur route de campagne. ben à l'arrivée j'ai eu le temps de me fumer une clope avant de les voir se pointer. (Bon ok juste une moitié de clope ). Maintenant il arréte leur "les femmes...et patati et patata..."et en plus il me prête leur caisse.
 |
|
|
 |
|
Désolée d'avoir ressorti ce vieux sujet mais ça m'a un poil énervé
Aller sans racune  |
|
|
 |
|
maintenant que tu t'est présenté
Pense à faire une vraie présentation dans le bon topic  |
|
|
 |
|
garfield86 a écrit: | Désolée d'avoir ressorti ce vieux sujet mais ça m'a un poil énervé
Aller sans racune  |
Reste zen c'est juste un sujet comme il en existe d'aitre pas la peine de t'ennervé il y a d'autres femmes sur ce forum et nous ne l'avons pas mal pris  |
|
|
 |
|
Ben oui, une 206 est une voiture de nana  |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: | garfield86 a écrit: | Désolée d'avoir ressorti ce vieux sujet mais ça m'a un poil énervé
Aller sans racune  |
Reste zen c'est juste un sujet comme il en existe d'aitre pas la peine de t'ennervé il y a d'autres femmes sur ce forum et nous ne l'avons pas mal pris  |
Je confirme, c'est bien une femme  |
|
|
 |
|
et GTI6 je te conseille amicalement une dernière fois d'arreter de pourrir les topics avec tes interventions complètement stériles et inutiles !!! DERNIER AVERTISSEMENT ! continue et tu subira le meme sort que ton "prédécesseur" ! |
|
|
 |
|
JP |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: | JP |
=> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????  |
|
|
 |
|
envenime pas les choses Jp
Moi j'estime qu'il pas de voitures masculines ou féminines
Mais il est vrai que je vois mal certains hommes dans certaines voitures
Ex : mon mari ans une austine mini 1ère génération  |
|
|
 |
|
ca y est j'ai rien dit et voilà que mon pseudo ressort encore une fois aujourd'hui  |
|
|
 |
|
Rigole pas, ça rentre, et sans coincer...
Pour revenir au sujet, prenons la gamme Peugeot, je pense qu'il y a plus d'homme qui roulent en 607 que de femmes...
idem pour les Partner, Boxer, Expert
Par contre, je trouve des voitures comme 206 (plus la CC) vriaiment déminie... |
|
|
 |
|
Personnellement, je pense pas qu'on puisse dire que tel modèle est pour les femmes ou que tel modèle est pour les hommes
Pour moi, il y a les voitures diesel et les voitures d'hommes
====>[]  |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai que les véhicules de petites tailles sont mieux appérciés par les femmes  |
|
|
 |
|
Tout à fait, et ce n'est pas pour les dénigrer  |
|
|
 |
|
vi, moi j'en ai bien une qui joue avec un break, faut demander à jojo, il s'en souvient encore sur l'A6  |
|
|
 |
|
Vi, et moi qui joue avec une R5  |
|
|
 |
|
après c'est surtout un état d'esprit qu'il faut prendre en considération |
|
|
 |
|
Oui, mais pour moi, il y a des voitures plus féminines que d'autres, soit parce qu'elle ont été pensées par/pour les femmes, soit parce que les femmes apprécient plus un modèle (Mini, Beetle, 206CC, Swift, etc...)...
De là à dire que la 306 est une voiture féminine, je ne trouve pas. |
|
|
 |