306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d] bruit roues avant

Par garfield86 le 06 04 2008 15:30  R&eacutepondre en citant

je fais encore appel à vos lumières en espérant que c'est la dernière sinon je défonce ma voiture moi même.

Voilà, j'ai un bruit à l'avant plus prononcé à faible allure et quand je tourne. Mais pas de clac clac, juste un bruit sourd comme si je roulais avec un pneu à plat. J'ai fait jeter un coup d'oeil rapide dans un garage. Sur mon CT qui date de quelques mois il y avait marqué jeu articulation train avant gauche et droite. Au garage ils n'ont rien vu si ce n'est un silent-bloc complétement mort. Selon le mécano ça n'explique pas le bruit. Seulement le bruit est bien là et en plus mon volant est pas tout à fait droit quand les roues elles le sont, c'est vraiment léger... auriez-vous une idée, svous plait.

Un train arrière nase et un thermostat mort, cette voiture me soule mais à un point...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par garfield86 le 11 04 2008 17:10  R&eacutepondre en citant

salut,
personne a une petite idée parce que avoir l'impression de rouler à plat ça me soule.
Par RougeXIII le 11 04 2008 22:14  R&eacutepondre en citant

roulement de roue av
sa fait un bruit sourd
Par garfield86 le 11 04 2008 23:05  R&eacutepondre en citant

vi c'est bien ce à quoi je pensais, surtout que maintenant ça le fait à faible vitesse et aussi quand je dépasse le 80. Quelqu'un saurait-il combien ça peut couter et si c'est le genre de réparation urgente?
Par Diabolo1 le 11 04 2008 23:07  R&eacutepondre en citant

50€ le roulement posé sur le comptoir.
Pour le reste, tout dépend du garagiste.
Par 306rhc le 12 04 2008 3:46  R&eacutepondre en citant

RougeXIII a écrit:
roulement de roue av
sa fait un bruit sourd

pour le roulement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par garfield86 le 12 04 2008 11:32  R&eacutepondre en citant

merci pour les informations, je vais emmener ma voiture au garage la semaine prochaine en demandant de jeter un coup d'oeil de ce coté là. C'est quand même con que le peugeot ou j'ai été n'y ai pas pensé mais bon... Je vais me faire préter une 206cc par une amie en attendant, ça va me changer de mon gros veau les 110cv d'une essence. Merci pour tout les gars
Par 306rhc le 12 04 2008 11:36  R&eacutepondre en citant

y'a pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RougeXIII le 12 04 2008 13:27  R&eacutepondre en citant

tous depant ou tu va
sinon je panse en moyenne dans les 150€ posé
fait des devis a droite a gauche
Par Xplosive 974 le 12 04 2008 15:30  R&eacutepondre en citant

Fort probable les roulements, la piece ne coute pas chere mais c'est la main d'oeuvre
Par garfield86 le 12 04 2008 15:41  R&eacutepondre en citant

c'est toujours la main d'oeuvre
Zut vraiment j'aurais du faire de la mécanique.
Par garfield86 le 23 04 2008 12:48  R&eacutepondre en citant

je suis trop contente, mes roulements n'ont rien. C'est juste un un pneu défectueux. Voilà ce que c'est de mettre de la m ***** on paye 2 fois. Grrrrr.... Le garage m'a dit faut pas mettre du caoutchouc de tuyau d'arrosage alors que votre voiture est relié à la route par quelques centimètres carrés, c'est le plus important. Pas la peine d'avoir des bons amortos et des bons freins avec des pneus de....

Cette fois j'ai compris et merci au garage qui a pas essayé de me rouler pour les roulements
Ils font un pti check up par précaution.
Je récupère ma titine tout à l'heure, trop contente et merci pour vos conseils.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés