306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[société] Les 306 toujours autant volé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Par actarus60 le 11 02 2008 21:49  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Elle pèse combien ta titine avec tout cet équipement supplémentaire ? Ninja

En fait on pourrait résumer la liste des attirails :

- Anti démarrage par transpondeur (le minimum)
- Anti démarrage codé
- Alarme efficace
- Coupe circuit perso (si y'en a qui ont un schéma de câblage au moins ... on demande pas de savoir où vous avez planqué le bouton)
- Lames de rasoir dans les joints
- Rien dans la bagnole
- Couper les crochets de dépannage (Ninja)
- la rabaisser au max pour pas qu'on puisse l'arimer en passant un truc dessous avec un plateau (même pas la main )

Bon je crois avoir fait le tour XD

non quand meme pas a ce point mais bien protegée je pense.
effectivement pour les crochets j y avais pas pensé on peut supprimer car une 306 ca tombe pas en panne
Lames de rasoir dans les joints
oui les meilleurs gilette turbo 16S avec 30 lames
faut bien ca maintenant avec ses ordures a qui je reserve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 12 02 2008 0:53  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
encore mieux revendre ca 306 pour un model 1/18eme . ya moin de risque de vol ^^

C'est pas sur, c'est très rare , et donc très cher pour ce que c'est ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 12 02 2008 11:01  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
damiano a écrit:
encore mieux revendre ca 306 pour un model 1/18eme . ya moin de risque de vol ^^

C'est pas sur, c'est très rare , et donc très cher pour ce que c'est ^^

bon ba une grenade dans la boite a gants qui s'enclanche des que le voleur et dans la voiture .
Par tonyok75 le 12 02 2008 19:12  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

bon ba une grenade dans la boite a gants qui s'enclanche des que le voleur et dans la voiture .

comme ça à l'assurance c'est vole de véhicule plus voiture brulé et voire peut être dégat naturel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 12 02 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

tonyok75 a écrit:
damiano a écrit:

comme ça à l'assurance c'est vole de véhicule plus voiture brulé et voire peut être dégat naturel

mais un voleur en moin sur terre
Par nicmayers le 12 02 2008 20:22  R&eacutepondre en citant

et après elle devient la voiture la plus brulé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 12 02 2008 20:35  R&eacutepondre en citant

nicmayers a écrit:
et après elle devient la voiture la plus brulé

oué aussi
Par Tayler le 12 02 2008 23:04  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Tom_52 a écrit:
et quand elle sera trop vieille pour la revente elle deviendra voiture bellier pour les casseurs
sinon ya pas de mystère : une petite alarme et un antidémérrage et roule pas ma poule

peugeot c'est pas solide pour faire une voiture bélié . il prenne les grosse audi ou GOLF VR6 .

306 ca rame . pour faire des pourssuite

je peux juste te dire . tu peux avoir une alarme et un antidémarage . en 5min ta voiture on l'allume et on par avec si on veut . sufit davoir un calculateur débloké et voila . on démare la voiture . pour lalarme . elle vont toute pareil pour coupé le moteur . donc pas très dur .

faut juste avoir de la chance et tu gardera ta voiture longtemps .

moi dans mon coin je suis tranquil il pique . que les audi et mercedes . :)

Parsque tu penses peu etre que les golfs passent devant des 306....
Par nicmayers le 12 02 2008 23:12  R&eacutepondre en citant

bah oui, les golf TDI c'est des missiles tkt

ps: humour,ironie, j'ai un problème avec une partie des possesseurs de golf moi
Par Antho77 le 12 02 2008 23:16  R&eacutepondre en citant

surtout les TDI 90 Ninja
Par nicmayers le 12 02 2008 23:22  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
surtout les TDI 90 Ninja

bah en général ce sont eux qui se prennent pour les roi de la piste
Par Diabolo1 le 13 02 2008 12:18  R&eacutepondre en citant

Un système bien simple pour empécher le vol simple du véhicule est de couper le fil + positif d'alimentation de la pompe électrique de gavage pour y installer un relais et un inter caché commandant ce relais.
Les contacts du relais seront mis sur le fil coupé, le + de la bobine du relais sera pris sur l'arrivée + du fil coupé, la masse de la bobine sur le - de la pompe électrique, et on installera un inter.
Contact coupé le relais sera au repos, et contact mis le relais sera alimenté par le fil + de la pompe via l'inter.
Par 306rhc le 14 02 2008 21:59  R&eacutepondre en citant

je me suis tapé les 6 pages et j'ai les boules toutes ces portiéres fracturées et entre autres les voitures carément volé sa m'énerve mon frere avant de me légué sa 306 c'était fait ouvrir la voiture dans un quartier chaud vers nice et résultat des course plus de sub n'y d'ampli et une portière a changé et je viens de remarquer aussi que mon pote avec une 306 signature phase 1 c'était fait ouvrir

et y'a pas si longtemp une 306 abandonné a cagne sur mer ( dans le sud )

sa y est je suis énervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 04 03 2008 21:44  R&eacutepondre en citant

Salut à tous!

je vous plante le décor : je viens d'arriver à Nîmes, ville que je ne connais pas du tout (je viens du sud ouest) et je dois garer ma voiture toutes les nuits dans une cité où j'habite, mais comme je rentre assez tard du taf, il n'y a plus de places et je me gare tout le temps dans des recoins sombres qui inspirent pas très confiance...

Je ne m'inquiète pas pour ce qui a à voler dans la voiture (je me suis déjà fait forcer et piller 3 fois la voiture donc maintenant il n'y a absolument plus rien à voler dedans)... pour les vitres cassées je suis assuré sans franchise, pour les portes tordues, ça se redresse facilement...

En fait ce qui me fait le plus peur maintenant c'est le vol de la voiture elle-même!

J'ai un anti-démarrage codé d'origine (clavier) et donc je me pose la même question que Marjo :

katana13 a écrit:
Marjo a écrit:
Je voulais savoir si le code d'anti démarrage est efficace ou si vaut mieux que je rajoute une alarme ? Je sais pas si je peux lui faire confiance.
Sa m'embetrai de plus retrouver ma voiture a mon retour.
une alarme c'est meiux ,le demarrage a code ,je le shunte en 2 min

d'après katana13, il ne sert à rien, mais ça m'étonne dans le sens où, depuis les années que j'ai passé à roder sur ce forum, j'ai souvent vu des problèmes d'anti démarrage codé et jamais personne n'a été en mesure de le résoudre ou de donner une autre solution que de changer le calculateur.
Je veux bien que ça soit facile à shunter pour un D ou TD, ce sont des bons vieux moteurs de tracteurs, ya pas besoin d'électronique pour que ça tourne, mais pour les essences, vue que le calculateur gère l'injection, comment shunter le calculateur???

Pour la technique des voleurs qui viennent avec un caclulateur, ils faut qu'ils aient le bon calculateur avec le bon SN, et il est impossible de déterminer ma motorisation extérieurement : l'avant est de ph3 l'arrière un mix entre ph1.1, ph1.2 et ph2.1, l'intérieur provient également d'un autre modèle... bref rien n'est d'origine... Le seul moyen de deviner que c'est une essence à l'arret est la trappe GPL et la graduation du compte tours, mais ensuite, on peut pas dire si c'est une 1L1, 1L4, 1L6 ou 1L8 et encore moins le modele...

donc cet anti démarrage? il sert a quelque chose ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par essve le 18 03 2008 18:16  R&eacutepondre en citant

Le calculateur et le clavier doivent avoir le même code (choisi par l'utilisateur) pour que le moteur démarre. Installer un calculateur dont on connait le code ne suffira pas pour partir avec la voiture: il faudra aussi changer le clavier pour brancher celui qui correspond au calculateur du voleur.

Autre solution, installer un calculateur qui fonctionne sans code (sur la voiture "donneuse", débrancher le clavier moteur tournant) et retirer le clavier sur la voiture que l'on veut vol..., euh, démarrer.

Pour connaitre la motorisation, un simple coup d'œil par dessous la voiture, donc même sans ouvrir le capot, permet de reconnaitre le type de carter d'huile et donc le type (XU, TU) de moteur; par contre pour la cylindrée, comme le signale justement Pichouss, c'est certainement moins évident
Alors, si il faut se trimballer avec une valise de calculateurs pour voler une 306

C'est pour ça que je pense que ce "digicode" de PSA est certainement plus efficace qu'on ne veut bien le dire.
Par garfield86 le 12 04 2008 12:36  R&eacutepondre en citant

Ben dans le genre vol qu'en était pas un. Un jour je sors de chez moi, monte dans ma caisse et là tiens y'a un siège enfant sur la banquette arrière c'est quoi ce bordel, ben pourquoi je suis si loin du volant qui c'est qu'a reculé mon siège . Et la en face qu'est ce je vois ma titine garée . Merde, je descends et essaie de refermer la portière comme je l'avais ouverte avec la clé. Je voulais pas que le pauvre type se la fasse vider. Pas moyen . Et là heu bonjour monsieur, vous allez rire.... Il a failli me casser la tête, heureusement que j'étais une nana. J'ai du lui montrer ma voiture et l'ouvrir pour qu'il me croit.
Mais maintenant le mec gare plus sa voiture devant chez moi
Par 306rhc le 12 04 2008 12:43  R&eacutepondre en citant

sacré histoire tu m'étonne qu'il ait voulu te casser la tete j'aurais réagis pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lorkosI le 12 04 2008 12:49  R&eacutepondre en citant

avec une nana je lui aurais plutot mis la fessé que casser la tête...
Par NiTrO306 le 12 04 2008 13:24  R&eacutepondre en citant

J'ai lus les 6 pages vous me faites boulez maintenant

Je vais la garé devant le commissariat au moins la je pense y aura pas de souci
Par Nanaki le 12 04 2008 18:32  R&eacutepondre en citant

Pourquoi se faire chier ?

Vitres blindés et portières fermées avec des barres de métal comme les coffres fort
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés