306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

FErmeture centralisée, j'ai plus la clé...comment remedier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par jean-claude.convenant le 26 03 2008 23:18  R&eacutepondre en citant

Il y a ce kit qu'on peut raccorder sur le boitier de centralisation qui n'est pas très cher

http://www.alarm-discount.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=146&products_cat=55

J'avais acheté une alarme chez eux (modèle SV1000), j'ai jamais eu de problèmes avec..... meme si c'est pas une Cobra !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SLanKeL83 le 05 04 2008 19:39  R&eacutepondre en citant

boost a écrit:
Jme suis lancé, j'ai acheté le kit de télécommande universelle pour fermeture centralisé qui est basé en France (Metz), reste plus qu'à attendre

Jvous tiens au jus

Moi aussi je l'ai acheté mercredi, arrivé vendredi, livraison express.

Il faut prévoir une bonne heure pour le monter, mais le résultat est niquel, je ne serais plus embetté par cette ouverture par infrarouge ou il fallait viser pour que ça marche.

Par contre, j'ai du faire comme toi stokiller, j'ai repiqué les fils des clignotants sur le bouton du warning, car ils n'étaient pas présent sur la cosse bleu.

Pour ceux qui ont des soucis similaires, pour 43€50, il ne faut plus se prendre la tête

Voici le lien de sa boutique :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtuuubib
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boost le 05 04 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

idem, je l'ai eu il y a une bonne semaine et c'est nickel!!! Longue portée en plus!! et j'ai fais faire une clé pour la mettre dans le nouveau jeu!

Que du bonheur pour cet objet!

J'ai galéré un peu pour le mettre mais en faite sa va tout seul une fois qu'on a bien compris les changement! J'ai repiqué osi sur les warning, les clignos marchent quand on ouvre et ferme!

Ya rien à dire c'est du bon matos pour pas cher je trouve!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toyoyo11 le 06 04 2008 13:29  R&eacutepondre en citant

Pareil que vous, ma clée Plip ne marchait plus à l'achat ( complétement destroyed ) , mais perso j'avais une sorte de pitit boitier qui se baladait bien au fond de la boite à gant , avec un bouton rouge et un noir ( jme suis rendu compte comme ça que j'avais une alarme ). Et donc on pouvait fermer à distance avec.
Mais bon , j'ai pas chercher à comprendre, j'ai été chez peugeot refaire un plip pour 94 €
Donc ce post est pas mal utile
Par DamSCooL le 06 04 2008 19:40  R&eacutepondre en citant

Faut bien s'y connaitre en electronique pour faire l'installation?
Parce que ca à l'ai compliquer tout ca meme si c'est dit avec simplicité!
Par boost le 06 04 2008 22:43  R&eacutepondre en citant

Pas du tout faut pas s'y connaitre!! tu as 2 fils à relier sur la broche plafonnier, tu les trouves au dessus des pédales! Après tu as 3 masses à mettre (donc vraiment pas dure) puis un fil rouge raccordé à l'allume cigare par exemple et une 2 fils marrons si tu veux que les clignotants se mettent à l'ouverture et fermeture (la tu les raccorde aux fils du warning)

Environ 1 heure pour faire cela! de plus si tu veux des explications claires je peux t'en donner! ya pas de problème
Par barner62 le 06 04 2008 22:54  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
purée il a l'air top ton boitier la...

moi j'ai l'antidemarrage a code, ca gêne en quoi que ce soit? je pense pas vu que c'est juste pour l'ouverture....

sinon, moi j'ai la supercomdamnation, cela change quelque chose?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par toyoyo11 le 07 04 2008 12:53  R&eacutepondre en citant

Suite au message de Boost , je ne sais pas si je dois recrée un nouveau sujet mais j'aimerai bien avoir les clignotant style warning qui clignote avec l'ouverture au plip Ce srai sympathicool
ça ne le fais qu'avec ma télécommande d'alarme.
Tout en sachant que j'ai aucune connaissance en la matière et que je ne sais meme pas ou se situe mon alarme
Par GTI-27 le 08 04 2008 12:35  R&eacutepondre en citant

Limite je me laisserai bien tenté aussi car j'ai pommé ma clé au il y a le plip mais en m^me temps je revends ma voiture et j'en ai marre de faire des frais vu déjà que le prix de vente est bas !
Par toyoyo11 le 08 04 2008 12:58  R&eacutepondre en citant

Elle n'aura pas trop de mal à partir je pense
Par Tr3Z le 08 04 2008 13:00  R&eacutepondre en citant

toyoyo11 a écrit:
Suite au message de Boost , je ne sais pas si je dois recrée un nouveau sujet mais j'aimerai bien avoir les clignotant style warning qui clignote avec l'ouverture au plip Ce srai sympathicool
ça ne le fais qu'avec ma télécommande d'alarme.
Tout en sachant que j'ai aucune connaissance en la matière et que je ne sais meme pas ou se situe mon alarme

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1500&highlight=dossier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toyoyo11 le 08 04 2008 13:05  R&eacutepondre en citant

Ninja oups
MErci Tr3Z
Par ben25 le 08 04 2008 13:46  R&eacutepondre en citant

En tout cas merci pour ce mini dossier car moi sur ma 306 le verrouillage a distance débloque complètement...

Et avant quand il marchait encore bien il marchait à 2m de la voiture grand mas (phase 1 de 95).

Donc pour 40€ ça me tente bien de pouvoir l'ouvrir à 50m ... hum je vais me lancer !
Par Cdw91 le 09 04 2008 22:08  R&eacutepondre en citant

Salut!

J'ai moi aussi acheté cet objet. Je l'ai installé, ça fonctionnait, et quand j'ai voulu remettre le cache de là où se trouve le réglage de hauteur des phares, pouf plus rien...
Donc je regarde mes connexions, je joue avec le +12V, j'entends un petit bruit et puis plus rien du tout. Plus un seul petit bruit.
Je regarde tout les fils puis les fusibles. Le n°1 de 10 Amperes a cramé! Je le remplace par un 15 Amperes mais toujours rien!
S'il vous plait aidez moi! J'ai bien suivi les branchements à effectuer, je pense n'avoir fait aucune erreur sur le montage. Aidez moi a résoudre cette panne s.v.p.
Par Cdw91 le 10 04 2008 10:32  R&eacutepondre en citant

Salut!

Mince... vous semblez ne pas savoir ce qui ne va pas. Je vais bien inspecter mes branchements et mes fusibles (oui car hier, avec l'énervement je pense que mes controles étaient trop rapides ). A part ces deux paramètres, je ne vois pas ce qui pourrait créer cette panne. Sauf si le boitier à cramé mais ce n'est pas le cas.

Donc je vais regarder tout ça et je vous tient au courant (en ésperant que ça va marcher ).
Par ben25 le 10 04 2008 11:17  R&eacutepondre en citant

bon courage tien nous au jus ... ça m'interesse car je m'apprête à investir ! ! !
Par boost le 10 04 2008 11:34  R&eacutepondre en citant

Tu as mis ton branchement sur le réglage des hauteurs des phares? quel fil as tu mis car moi je n'en n'ai mis aucun à cet endroit!
Par Cdw91 le 10 04 2008 17:22  R&eacutepondre en citant

Re salut...

Bon bah ça marche po... J'ai du surement faire une erreur mais pas dans le montage. Mes fusibles sont tous bon.

Donc en réfléchissant un peu et en regardant aussi sur le net, j'ai pensé à un effacement du code suite à un utilisement trop répétitif (je pense à ça car, pour tester, j'ai fermé et ouvert les portes au moins 5 fois de suite). Mais je ne suis pas du tout sur de cette idée.

Citation:
Tu as mis ton branchement sur le réglage des hauteurs des phares? quel fil as tu mis car moi je n'en n'ai mis aucun à cet endroit!

Non non, je voulais dire que j'ai placé le boitier derrière le cache où il y a le reglage de hauteur des phares. Donc aucun fil de repiqué sur cette commande (que je n'ai pas d'ailleur ).

Par contre j'ai une question. Sur quel fil as tu repiqué ceux des clignotants? Sur le bouton des warnings mais quel fil? Moi j'ai repiqué sur le brun mais aucun cligno ne s'allumait lors de mes seuls essais concluants.

Je pose cette question car je crois que je vais recommander un boitier et recommencer.
Par ben25 le 10 04 2008 19:39  R&eacutepondre en citant

j'attend les réponse aussi j'V me lancé dans l'achat et j'y connais rien en éléc donc tous les conseils seront bon a prendre
Par boost le 10 04 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

J'ai testé chaque fils avec une testeur en activant mes warning et quand sa clignoté (le testeur) cela voulé dire que c'est un fil du clignotant, tu en as deux à trouver c'est pas bien compliqué!

Après refait branchement par branchement, redénude bien tes fils, il doit y avoir un cour circuit quelques part!

Ben25=> tu peux te lancer, si tu veux une explication claire pour le monter, je peux t'aider! il n'y a pas de problème, c'est pas bien compliqué! il te faut juste un peu de matériel (cutter, tournevis, shatertone...)

Voilou
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés