.:
Mes Messages
:.
[ Question ] Ou sont les cables HP arriere ?
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Electricité - Electronique
Par barner62 le 10 04 2008 13:07
non, si tu veux pas te prendre la tete tu demonte le bas de tes joints de porte, tu decolle un peu la moquette et tu les calles dans le fond..
Par 306tgv le 21 04 2008 9:18
pour info j'ai une xs hdi et j'ai fait passer les cables dans les gorges prévue a cet effet cachées sous les joint de porte.
de plus je n'ai pas utilisé la prise d'origine car la section des fils est beaucoup trop petite pour mes petite enceintes heliptique de 20 cm et 330 watt max pionneer en plus j'ai essayé et c'est comme ci la polarité etait inversée pour diminuer le rendement, peut etre norme constructeur, j'ai vu le cas recement sur une audi s4 de 1999 ou il avait aussi inverser la polarité d'origine (curieux)
donc j'ai tiré du cable normal jusqu'au coffre, sous la banquette et le cache plastique qui remonte sous les vitres arrieres et voila.
Par damiano le 21 04 2008 9:33
j'ai démonté une XT hdi et les cable d'enceinte arriere vienne de la traversse du coffre . par le coté droite .
il arrive de l'aile interieur droite . passe dans la traversse et arrive dans l'aile gauche .
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés