|
 |
|
1000k a écrit: | ok d'accord
J'espère que tu trouveras, n'oublie pas de faire des photos, avant, pendant et après  |
Pas de problème!! Mais je pense que je vais attendre le volant de razoux ou de luther, je rénove celui ci et je le monte dans ma titine!!
Comme je disais, ca m'embete de l'immobiliser pour ca... Et celui que j'ai en ce moment, je le rénoverait par après et pourqoui pas le revendre ensuite!!
++ |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Merci pour ce super dossier
C'est Sebingrid qui va être content Il va tout de suite tester  |
Comme tu dit
Et ça tombe très bien
Juste comme ça, est-ce que cela laisse des traces de cirages sur les mains (lors de la conduire) ?
Est il préferable de nettoyer le volant avant d'introduire la vaseline ( ), si oui avec quoi comme produit ? |
|
|
 |
|
moi je comprend pas trop l'utilisation de la vaseline
en gros c'est un lubrifiant non liquide, du gras quoi, quand ca seche ca donne quoi ? |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi je comprend pas trop l'utilisation de la vaseline
|
penches toi, on va demander à 306xsiman de te montrer son utilisation  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | luther a écrit: | moi je comprend pas trop l'utilisation de la vaseline
|
penches toi, on va demander à 306xsiman de te montrer son utilisation  |
non merci  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi je comprend pas trop l'utilisation de la vaseline
en gros c'est un lubrifiant non liquide, du gras quoi, quand ca seche ca donne quoi ? |
j'avais osé poser la question de peur de me faire charrier  |
|
|
 |
|
Comment le sujet est entrain de glisser
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Comment le sujet est entrain de glisser
 |
Jolie jeu de mot  |
|
|
 |
|
LOL
sebingrid a écrit: | 1000k a écrit: | Merci pour ce super dossier
C'est Sebingrid qui va être content Il va tout de suite tester  |
Comme tu dit
Et ça tombe très bien
Juste comme ça, est-ce que cela laisse des traces de cirages sur les mains (lors de la conduire) ?
Est il préferable de nettoyer le volant avant d'introduire la vaseline ( ), si oui avec quoi comme produit ? |
Quelqu'un aurait une réponse ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Quelqu'un aurait une réponse ? |
Normalement non selon nico-306
Du moment que tu laisse sécher le volant assez longtemps normalement ca devrait pas  |
|
|
 |
|
Normalement non, pas de trace.
Pour la vaseline, on m'avait expliqué que ca nourrissait le cuir...
Rien ne vous oblige à en mettre !  |
|
|
 |
|
Marci
 |
|
|
 |
|
je vais acheter de la vaselin e et du cirage et j'essaye se soir sur le volant je vous tien au jus !!! !!! avant je métais que du cirage mais au bout d'une semaine sa redevené mat le cuir !!! |
|
|
 |
|
J'ai moi aussi essayé à deux reprises la technique de Nico (sans déposer le volant, car ça revient à peu près au même).
A chaque fois, ça a redonné un tonus d'enfer à mon cuir qui commence à craqueler en haut (soleil du sud powaaaa).
Merci à toi Nico pour cette super technique :) |
|
|
 |
|
Ouais mais en cas de pluie... avec les mains mouillées ou humides
Y a quand même du dépot sur les mains |
|
|
 |
|
Bon ben je fais un déterrage de fou furieux mais bon pas le choix, pour l'instant j'ai enlever l'airbag et la Torx de 50 qui maintient le volant mais mon probleme est que je n'arrive pas à enlever le volent !!!!!! je tire dessus comme un dingue et il ne veut pas venir. Est ce normal ? ou est ce que j'ai oublié d'enlever quelque chose ?
Merci à vous pour vos réponses |
|
|
 |
|
Tape de chaque côté (gauche/droite) avec tes poings  |
|
|
 |
|
Ouais mais je suppose pas de devant le volant de derrière non ? si c'est çà y a pas beaucoup de place avec les comodos, en tout cas merci de ta rapidité |
|
|
 |
|
tain j'essaie de taper dans tous les sens il boue pas d'un poil le salligaud et j'ai peur de la casser on peut y aller comme un gros bourrins ?
Autre petite question pour faciliter la chose je peux mettre du WD40 au milieu ou pas |
|
|
 |
|
oui tu peux
sinon remets ton écrou et tape dessus avec ta clef en étoile par exemple
Et si prends l'optique taper avec les poings, oui il faut y aller séchement  |
|
|
 |