|
|
 |
|
Voilà , je peux l'avoir neuf a 200€.
Qu'en pensez vous, sachant que ma future install comprendra deux ampli, un pour le sub et l'autre 4 voies pour les Hps!
Je sais pas si on peut piloter le Sub directement par la source!
 |
|
|
 |
|
alors  |
|
|
 |
|
piloté le sub par le poste ? tu veu le cramé ton poste ? looool
ca devrai faire j'ai le 3500 j en suis trés content,
200euro neuf c le prix, pour 220euro ta le 5600  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | piloté le sub par le poste ? tu veu le cramé ton poste ? looool
ca devrai faire j'ai le 3500 j en suis trés content,
200euro neuf c le prix, pour 220euro ta le 5600  |
Bah mon petit Alpine me permet de pouvoir augmenter ou baisser le vol de mon sub!
Sinon je vien de voir effectivement le 5600 a 200€ sur le net alors je me tate! |
|
|
 |
|
tu prend un ampli avec controle du gain a distance et c bon :D mon futur ampli pour le sub obligé je prend la commande déporté avec |
|
|
 |
|
je possede le 5530 et j'en suis relativement content. reglage un poil trop simplifiés mais inon bonne source.  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | tu prend un ampli avec controle du gain a distance et c bon :D mon futur ampli pour le sub obligé je prend la commande déporté avec |
bof autant l'avoir au niveau de la source de plus en general tu peux controler la coupure.
alors pas trop d'interet de s'embetter avec en + tu peux faire cette fonction facilement avec le fader si tu as deux ampli , un de grave et un pour les voies . |
|
|
 |
|
Ba je suis pas fan de Pioneer mais le 5600 ne doit pas être mauvais...
ALPINE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Ba je suis pas fan de Pioneer mais le 5600 ne doit pas être mauvais...
ALPINE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  |
+1111111111111111111111
Je rève du 9835  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: |
Je rève du 9835  |
oué enfin il faut en avoir l'utilité , si c'est pour faire du 2 voies passif autant garder ses sous et opter pour un modele bass engine + (et non pro) qui aura le meme rendu au final. |
|
|
 |
|
J'ai un 5600 ! Et j'adore non serieux, bon son, estétique sympa, jolie dans le noire !! |
|
|
 |
|
Salut.J ai un 5500 MP depuis 1 an et je te le conseille.Le son est nickel, la facade assez solide et les reglages multiples.
Alors si tu le touches a 200 n hesite pas ,moi je l ai eu neuf a 250 l an dernier a Andorre.Et je l ai encore.....
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|