|
 |
|
tu pourrai nous faire une tof sans la console, ca a dut etre un sacré merdier pour tout deplacer, beau boulot on dirai que c'est d'origine telement c'est bien fait  |
|
|
 |
|
très belle sono j'aimerais en savoir un peu plus sur t'a modification de la console centrale.
merci |
|
|
 |
|
Donc niveau photo je vous enverrais ça aussi vite que possible parcontre je peux deja vous résumer les étapes:
1 - Chercher une console centrale à la casse
2 - Découper les parties autoradio et ventillation au drémel de manière à pouvoir être réutilisées tout en gardant le contour d'origine intact.
3 - Intervertir ces deux parties et faire un choucroutage grossier de manière à maintenir ces pièces en place...
4 - Poncer le surplus de choucroute afin d'obtenir une forme cohérente par rapport à la console d'origine. Ne pas hésiter à en remettre et reponcer si il faut.
5 - Passer une couche de sintofer sur l'ensemble de la forme, poncer, Passer une couche de sintofer, poncer, Passer une couche de sintofer, poncer, Passer une couche de sintofer, poncer jusqu'a obtenir une forme lisse...
6 - Passer une couche d'enduit de finition et poncer à l'eau afin d'avoir vraiment quelquechose de niquel...
7 - Mise en peinture
8 - Découper toutes les parties qui pourraient géner à la pose des commandes de ventillation et de l'autoradio. Pas mal de découpes s'imposent y compris la suppression d'une petite partie de la gaine plastique de ventillation qui pourra etre rebouchée "au carré" avec de la fibre par la suite si on le souhaite. Pour ma part je ne l'ai pas rebouchée pour le moment car ceci permet de ventiller l'autoradio.
9 - Rallonger les câbles élecrtiques des commandes de ventillation d'environ 20 cm chacun afin de pouvoir brancher la ventillation qui se trouve desormais plus haut. (Une 20aines de câble à faire)
La modif en elle même n'est pas très compliquée a réaliser, il suffit d'oser et de prendre son temps  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en faite la console est symétrique c'est de la bombe sa pa tellement difficile en faite en tt cas c'est opéartionnel
peut je v faire la mienne |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
OMG !
comment t'as trop maitrisé ! franchement t'es un boss !  |
|
|
 |
|
alors la chapeau bas  |
|
|
 |
|
dit moi pk t'a descendu le poste en bas de la console en faite? |
|
|
 |
|
pour libérer la ventilation je pense  |
|
|
 |
|
bernard93150 a écrit: | dit moi pk t'a descendu le poste en bas de la console en faite? |
Va placer un autoradio qui déploie un ecran dans une 306 et tu vas comprendre  |
|
|
 |
|
et je confirme que la réalisation autant que la finition sont parfaites ! pour l'avoir vu j'en reste encore assis ! |
|
|
 |
|
Dub306 a écrit: | bernard93150 a écrit: | dit moi pk t'a descendu le poste en bas de la console en faite? |
Va placer un autoradio qui déploie un ecran dans une 306 et tu vas comprendre  |
regarde sur le site de GTI mag la 306 lemon pulp elle a un écran motorisé et il l'ont mis dans l'emplacement d'origine mais j'crois qu'il faut faire ressortir le poste de 2/3 cm |
|
|
 |
|
Comment ça ressort , ca doit pas faire beau de profile Le poste doit sortir d'au moins 7 à 8 cm |
|
|
 |
|
ben zut alors
va falloir que je refasse ma console aussi  |
|
|
 |
|
Eh ben beau boulot, propre et discret, felicitation. |
|
|
 |
|
Excellent !!!
Super travail !!! |
|
|
 |
|
Bonsoir serait-il possible d'avoir les photo car les liens sont morts
Morts |
|
|
 |
|
solop306 a écrit: | Bonsoir serait-il possible d'avoir les photo car les liens sont morts
Morts |
 |
|
|
 |