|
 |
|
Bonjours, je voulais savoir si c'est les mêmes attaches pour les panneaux de portes phases 3 sur phases 2.1, y a t'il des modifs a faire? merci de vos reponses!!![/quote] |
|
|
 |
|
Salut,
Les panneaux de portes 2.1 et 2.2(phase 3) sont les même je pense |
|
|
 |
|
c exactement les méme c jsute de ph1 a ph2et 3 que ca change |
|
|
 |
|
D'accord merci je voulais etre sur parce-que j'en est trouver pas trop cher mais sur la photo y me paraissaient différents, et en comparant une photo de mes panneaux de portes et ceux de phase trois j'ai remarqué que les miens sont différent dans le sens ou les autres paraissent plus affiné, plus en longueur... j'sais pas si je me fait comprendre ...
ps: la différence peut pas venir des panneaux de porte 3porte et 5 porte, c'est la même taille quand même? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok voila je cherchais justement!
le panneaux de porte long
mes panneaux de portes
|
|
|
 |
|
ben la premiere photo c'est pour une 3 porte et la deuxieme photo c'est pour une 5 porte |
|
|
 |
|
Je sais mais je voulais savoir si c'était possible de les mettre donc les panneaux pour 3 portes à la place de mes 5 portes? |
|
|
 |
|
possible mais modif de fou et faut etre con vu la largeur de panneau de porte ... , laisse tomber |
|
|
 |
|
ouais d'accord c'est bien ce que je pensais! merci et par contre les panneaux la tu pense c'est 5 porte ou 3?
|
|
|
 |
|
[quote="Matmo54"]ouais d'accord c'est bien ce que je pensais! merci et par contre les panneaux la tu pense c'est 5 porte ou 3?
Salut, je penses pour une 5 portes |
|
|
 |
|
j'ai du mal a voir , regarde bien la largeur |
|
|
 |
|
Ok ca marche en tout cas merci pour les reponses, bonne soirée  |
|
|
 |
|
la derniere photo c un 5 portes. |
|
|
 |
|
pourtant on reconnait facile du 3 ou 5portes ...
3portes:
5portes:
|
|
|
 |
|
ouais bah tu vois c'est exactement ceux de la photos en 5 portes que je voudrais  |
|
|
 |
|
Matmo54 a écrit: | ouais bah tu vois c'est exactement ceux de la photos en 5 portes que je voudrais  |
arfff dommage je vien de les remonter dans le breack
|
|
|
 |