306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] silent bloc echappement

Par barner62 le 07 04 2008 19:34  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, je poste ici car ma question n'a rien a voir avec la section moteur...

je trouve mon pot trop bas, par rapport a la découpe dans le par choc d'origine.

j'avais pensé mettre les silent blocs d'un echapement d'origine, mais ils sont de la meme longueur que ceux du prowler.

est ce que quelqu'un qui a un prowler ou un autre pot non d'origine pourrai me mesurer l'ecart entre les deux axes des trous de ses silent bloc svp?

pour info cette distance est de 5cm sur un silent bloc d'origine, savez vous si un silent d'un autre modele, d'une autre marque serai plus court?

car je voudrai eviter de travailler les pattes du pot...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Iannacone le 07 04 2008 20:41  R&eacutepondre en citant

Je ne peu pas te donner de mesure mais ce que j'avais fait comme dans ton cas,j'avais prit mon silent bloc et prit la mesure qu'il me fallait et fais le tour des feu vert et compagnie pour comparer et trouver celui qui ira le mieux.Notament dans mon cas un silent bloc d'opel kadett...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 07 04 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

ah bien vu, il te manquai combien de centimetres en gros? (au silent bloc il s'entend )
Par damiano le 07 04 2008 21:05  R&eacutepondre en citant

tu plie simplement les pates de maintient pour que ton silencieux monte ou descend ... ya pas plus simple :) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par barner62 le 07 04 2008 21:19  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:

merci

merci
Par damiano le 07 04 2008 21:33  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
barner62 a écrit:

merci

merci

meme peugeot le fait lors du changement des silencieux car a force ca bouge tu vas pas plier ta caisse ou la faire rouiller plus facilement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 07 04 2008 22:22  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
ah bien vu, il te manquai combien de centimetres en gros? (au silent bloc il s'entend )

3 ou 4cm...il etait vraiment pas au bon endroit..
Par barner62 le 07 04 2008 23:09  R&eacutepondre en citant

oki comem moi quoi, j'vais voir ca alor
Par ykaran le 07 04 2008 23:35  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
Bonjour a tous, je poste ici car ma question n'a rien a voir avec la section moteur...

et la rubrique carrosserie par hasard ? non ? car vu qu'il s'agit là de modif esthétique pour ajuster sur ta caisse au mieux, ben ça n'a rien du tout à faire dans le général !!!! et en plus tu balances ça tout crème ! normal !

Donc vu qu'on trouve pas, on balance dans le général... ben oui c'est normal c'est la poubelle du forum !!! va vraiment falloir arrêter ce genre de "jemenfoutisme" avant que les topics ne soient purement et simplement supprimés ! on a déjà prévenu, vous ne voulez pas y croire... perso, j'arrête de faire du social !

Par katana13 le 08 04 2008 9:31  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
tu plie simplement les pates de maintient pour que ton silencieux monte ou descend ... ya pas plus simple :) .
+1 ,j'ai fait comme cela pour monter mon pot de s16 sur mon TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 08 04 2008 9:33  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
barner62 a écrit:
barner62 a écrit:

merci

merci

meme peugeot le fait lors du changement des silencieux car a force ca bouge tu vas pas plier ta caisse ou la faire rouiller plus facilement .

pour ma part,j'ai cassé une patte en forcant dessus,je sens pas ma force ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés