|
|
 |
|
Bonjour a tous, je poste ici car ma question n'a rien a voir avec la section moteur...
je trouve mon pot trop bas, par rapport a la découpe dans le par choc d'origine.
j'avais pensé mettre les silent blocs d'un echapement d'origine, mais ils sont de la meme longueur que ceux du prowler.
est ce que quelqu'un qui a un prowler ou un autre pot non d'origine pourrai me mesurer l'ecart entre les deux axes des trous de ses silent bloc svp?
pour info cette distance est de 5cm sur un silent bloc d'origine, savez vous si un silent d'un autre modele, d'une autre marque serai plus court?
car je voudrai eviter de travailler les pattes du pot...
merci |
|
|
 |
|
Je ne peu pas te donner de mesure mais ce que j'avais fait comme dans ton cas,j'avais prit mon silent bloc et prit la mesure qu'il me fallait et fais le tour des feu vert et compagnie pour comparer et trouver celui qui ira le mieux.Notament dans mon cas un silent bloc d'opel kadett...  |
|
|
 |
|
ah bien vu, il te manquai combien de centimetres en gros? (au silent bloc il s'entend ) |
|
|
 |
|
tu plie simplement les pates de maintient pour que ton silencieux monte ou descend ... ya pas plus simple :) . |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | car je voudrai eviter de travailler les pattes du pot...
merci |
merci |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | barner62 a écrit: | car je voudrai eviter de travailler les pattes du pot...
merci |
merci |
meme peugeot le fait lors du changement des silencieux car a force ca bouge tu vas pas plier ta caisse ou la faire rouiller plus facilement .  |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | ah bien vu, il te manquai combien de centimetres en gros? (au silent bloc il s'entend ) |
3 ou 4cm...il etait vraiment pas au bon endroit..  |
|
|
 |
|
oki comem moi quoi, j'vais voir ca alor |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | Bonjour a tous, je poste ici car ma question n'a rien a voir avec la section moteur...  |
et la rubrique carrosserie par hasard ? non ? car vu qu'il s'agit là de modif esthétique pour ajuster sur ta caisse au mieux, ben ça n'a rien du tout à faire dans le général !!!! et en plus tu balances ça tout crème ! normal !
Donc vu qu'on trouve pas, on balance dans le général... ben oui c'est normal c'est la poubelle du forum !!! va vraiment falloir arrêter ce genre de "jemenfoutisme" avant que les topics ne soient purement et simplement supprimés ! on a déjà prévenu, vous ne voulez pas y croire... perso, j'arrête de faire du social !
|
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tu plie simplement les pates de maintient pour que ton silencieux monte ou descend ... ya pas plus simple :) . | +1 ,j'ai fait comme cela pour monter mon pot de s16 sur mon TD  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | barner62 a écrit: | barner62 a écrit: | car je voudrai eviter de travailler les pattes du pot...
merci |
merci |
meme peugeot le fait lors du changement des silencieux car a force ca bouge tu vas pas plier ta caisse ou la faire rouiller plus facilement .  |
pour ma part,j'ai cassé une patte en forcant dessus,je sens pas ma force ^^  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|