|
 |
|
bonjour je voudrais savoir s'il serais possible de greffer une boite 6 vitesses de 306 s16 a la place de la boite 5 d'origine? merci |
|
|
 |
|
Je ne pense pas car déjà la S16 braque moins d'un coté car la boite de vitesse prend trop de place mais il doit aussi y avoir d'autres différences... |
|
|
 |
|
bien sûr que c'est possible !
Mais bon, ça ne sert absolument à rien  |
|
|
 |
|
c'est la même face d'accouplement entre le 1,9TD et le 16s? |
|
|
 |
|
ludo35 a écrit: | c'est la même face d'accouplement entre le 1,9TD et le 16s? |
le bloc moteur d'un 1.9td ou d'un 2.0 16s... ça se ressemble beaucoup
Xu9 et Xu10
les boites sont de type BE toutes les 2
Be3-5 et Be3-6
 |
|
|
 |
|
me coucherai moins con  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui mais si on veut le monter ca se monte mais sa sert COMPLETEMENT A RIEN surtout si c'est pour laisser la boite dorigine ... et pas changé l'étagement de la boite ... |
|
|
 |
|
Justement il voulais mettre la BV6 en lieu et place de la BV5, pas juste mettre le carter de BV6 |
|
|
 |
|
la BV6 complete ca sert a rien ... trop courte la boite . par contre a voir si on met le carter de 6eme + l'arbre . a voir si ca serait pas mieux ... je devais le faire mais j'ai abandonner car je veux pas perdre mon braquage ... |
|
|
 |
|
ludo35 a écrit: | Justement il voulais mettre la BV6 en lieu et place de la BV5, pas juste mettre le carter de BV6 |
nan, ce n'est pas ce qu'il voulait dire
C'est que l'étagement de la boite 6 n'est pas du tout adapté à un moteur TD  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ludo35 a écrit: | Justement il voulais mettre la BV6 en lieu et place de la BV5, pas juste mettre le carter de BV6 |
nan, ce n'est pas ce qu'il voulait dire
C'est que l'étagement de la boite 6 n'est pas du tout adapté à un moteur TD  |
une boite essence et PLUS courte que cel d'un diesel ... enfin pour 306  |
|
|
 |
|
Z'en général  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Z'en général  |
oui j'étais pu du tout sur va t'en savoir pourquoi
l'alcool on dira  |
|
|
 |
|
sujet deja abordé ... peu importe la BV si c'est une d'essence il plafonnera a 150 ... |
|
|
 |
|
Si on change l'étagement, ça peut être sympa, non ? Une 6eme pour avoir un 130 à 2000trs/min :) |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Si on change l'étagement, ça peut être sympa, non ? Une 6eme pour avoir un 130 à 2000trs/min :) |
ça serai le pied pour faire de l'autoroute  |
|
|
 |
|
non mais faut pas abuser non plus...que recherche tu en mettant la bv6? |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | non mais faut pas abuser non plus...que recherche tu en mettant la bv6? |
surment gagner .... ou pour dire qu'il a une boite 6 ... ou avoir une 6eme économique ..
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Iannacone a écrit: | non mais faut pas abuser non plus...que recherche tu en mettant la bv6? |
surment gagner .... ou pour dire qu'il a une boite 6 ... ou avoir une 6eme économique ..
 |
Parce que sa consomme un 1.9td ??  |
|
|
 |