|
 |
|
ah ben si le film est plus claire, c'est peut être possible de cette maniere, mais attention quand meme car les picots "eux" reste noir noir ! |
|
|
 |
|
je vais voir pour trouver un gris très foncé..ca sera toujours mieux au final,les picots ne sauteront plus aux yeux  |
|
|
 |
|
ok, ben fait des photos pendant l'operation et comme ça tu pourras les poster pour nous montrer le resultat final !  |
|
|
 |
|
pas de souci,je fais ca ce weekend si tout va bien  |
|
|
 |
|
alors ça en est où?  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | alors ça en est où?  |
beh vu que mon pote n'avait pas le temps ce weekend de me filer un coup de patte,ca sera fait dans la semaine,désolé
je fais le tour des custodes au vernis à feux demain,et je les lui ramene pour qu'il me les teinte,et ce weekend on teinte les vitres avants  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | je fais le tour des custodes au vernis à feux demain,et je les lui ramene pour qu'il me les teinte |
le faire à l'envers, peinture et puis pose du film risque de te laisser une marque de l'exterieur car tu n'arrivera pas a être exactement au bord de la peinture avec ton film quand tu vas decouper, au pire il y aura la marque du cutter !
alors qu'a l'inverse, comme moi, la peinture epouse bien la découpe du film pour remplir vraiment le tour de la vitre ! pas de trace de l'exterieur !
pourquoi toujours faire à l'inverse de mes explications !!!  |
|
|
 |
|
qui a dit que je découperais le film après..
faut voir le rendu..  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | qui a dit que je découperais le film après..
faut voir le rendu..  |
experience inside, ne fait pas chevauché le film sur la peinture !  |
|
|
 |
|
on va tester ta méthode |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | on va tester ta méthode |
photos photos !!!  |
|
|
 |
|
oui t'en fais pas on en fera dès que c'est fait |
|
|
 |
|
Et une fois que tu as passé ton cutter à ras du scotch, tu enlèves comment ton film qui est sur les picots ? Tu as tiré dessus, passé la lame sous le film ?
Car moi ca va faire 2 ans que le film est mis et j'ai peur que tout ne vienne pas...
Remarque mon film est moins descendu dans les picots que le tien...ca fait beaucoup plus blanc au niveau des picots...
Merci d'avance pour tes précisions.
 |
|
|
 |
|
tidoudou54 a écrit: |
Et une fois que tu as passé ton cutter à ras du scotch, tu enlèves comment ton film qui est sur les picots ? Tu as tiré dessus, passé la lame sous le film ?
Car moi ca va faire 2 ans que le film est mis et j'ai peur que tout ne vienne pas...
Remarque mon film est moins descendu dans les picots que le tien...ca fait beaucoup plus blanc au niveau des picots...
Merci d'avance pour tes précisions.
 |
si ça fait 2 ans, normalement comme c'est sur les picots tous viendra, en revanche, tu va galerer pour enlever la colle !
au disolvant mais sans toucher le film qui reste sur le vitre !  |
|
|
 |
|
ca va etre chaud tout ca, mais bon faut que je le fasse je ne supporte plus cette bande blanche  |
|
|
 |
|
je vais tenter ta méthode ce soir normalement
je prendrai des photos du résultat  |
|
|
 |
|
Salut Biloucdn, très sympa ton dossier j'aimerais bien le mettre en pratique mais moi pas avoir picots sur custode 5 p mais uniquement sur hayon
Petite question : Ne risques t-on pas d'abîmer les bandes dégivrantes si on applique de la peinture dessus ?  |
|
|
 |
|
Yockss a écrit: | Salut Biloucdn, très sympa ton dossier j'aimerais bien le mettre en pratique mais moi pas avoir picots sur custode 5 p mais uniquement sur hayon
Petite question : Ne risques t-on pas d'abîmer les bandes dégivrantes si on applique de la peinture dessus ?  |
non, aucunement, du moment que tu ne les coupe pas avec ton cuter quand tu enlève le bout de film !  |
|
|
 |
|
j'ai essayé hier soir, et alors au pinceau sa laissait plein de traces horribles quand on regardait de l'extérieur, après j'ai esssayé a la bombe, le rendu niquel, mais le probleme est que l'on vois juste mes trais de découpe, on vois que le film ne cole pas juste a l'endroit des découpes en fait, donc on vois quand meme une petite séparation.
je ne sais pas si ça a été clair, mais j'essairai de prendre des photos ce soir pour expliquer  |
|
|
 |
|
oui tu a été claire !
normale qu'au debut ça fasse des traces au pinceau, faut attendre un peu que se seche et puis refaire plusieurs couches successive.
il faut aussi prendre un petit pinceau à poil souple type pour faire de la peinture comme à l'ecole, pas un gros pinceau de peintre en batiment.
sinon, ben tant mieux si ça marche avec la bombe sans faire de coulure, il te reste juste a refaire un petit passage avec ton pinceau pour eliminer cette decoupe !  |
|
|
 |