|
 |
|
Julien roland a écrit: | Sur quel TU de quelle année
|
TU5 2000 (1.6-90cv) |
|
|
 |
|
bon alors on aimerais que sa aboutisse cette affaire dans la mesure du possible si cela est realisable  |
|
|
 |
|
salut
est ce que les sondes vendues avec les manos de auto gauge sur ebay sont adapatable sur les emplacement des sondes de la 306 |
|
|
 |
|
groovert38 a écrit: | salut
est ce que les sondes vendues avec les manos de auto gauge sur ebay sont adapatable sur les emplacement des sondes de la 306 |
Fait attention avec les sondes vendu sur ebay il faut que les pas de vis correspondent sur le moteur de la 306 l'emplacement à coté du filtre à huile est en 16x150 je crois et sur le moteur hdi au niveau du carter d'huile c'est en 14x125.
Voila j'espère avoir répondu à ta question  |
|
|
 |
|
petit passage juste pour montrer ce que j'ai recuperé d'une 306 XSI
je doit y retourner pour demonter la sonde de pression que je pense avoir trouvé, elle se situe à peu pres comme vous avez dit ... à l'arrière du bloc , j'ai reperé une sonde avec un seul fil , en gros boulon genre 21 ou 22 , j'avais que du 20 donc j'ai pas pu la devisser
quand j'aurais du temps a perdre je verais pour adapter sa sur ma 306 ... histoire bah de juste avoir la pression pour le fun
j'aime bien faire des mofis inutile et qui demande beaucoup de recherche  |
|
|
 |
|
en faite je regarde sur le service box peugeot , et ses un peu confut tout ça !!
pouvez vous me dire ou exactement , se trouve la sonde de pression d'huile ??? sur une 306 XSI avec anti brouillard carré .
qui va donc avec le mano sosu le compte tours :)
il y a une sonde , mais elle est noté "sonde de niveau" pourtant je crois bien que ses pour la pression !! ???  |
|
|
 |
|
je sais que c'est un peu HS mais je savais pas où poser cette question....
combien coute chez peugeot une soude de température extérieur????
merci |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | je sais que c'est un peu HS mais je savais pas où poser cette question....
merci |
paulop77
Alors pour un retro de hdi coté passager commande électrique dégivrant etc la sonde est à 28,09 EUR TTC (prix servicebox peugeot) |
|
|
 |
|
28€09 TTC , tarif service box peugeot
REF : 6445 F9
 |
|
|
 |
|
brice306 a écrit: | paulop77 a écrit: | je sais que c'est un peu HS mais je savais pas où poser cette question....
merci |
paulop77
Alors pour un retro de hdi coté passager commande électrique dégivrant etc la sonde est à 28,09 EUR TTC (prix servicebox peugeot) |
ont à les même sources , t'à été plus rapide  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | 28€09 TTC , tarif service box peugeot
REF : 6445 F9
 |
J'ai été plus rapide  |
|
|
 |
|
oui mais moi j'ai donné la référence
et tac !!  |
|
|
 |
|
j'ai regardé aussi pour toi et je dirai que la sonde de pression d'huile correspond à un manocontact je crois que la ref sur hdi c'est 1131C5 mais je suis pas sur de la correspondance
J'en ai acheté une 12.71€ ttc chez peugeot  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | oui mais moi j'ai donné la référence
et tac !!  |
J'aurai pu la donner aussi mais j'étais pas sur que la ref corresponde bien avec son modèle de 306 comme j'ai cherché pour moi  |
|
|
 |
|
oui , mais moi ses sur une XSI que je cherche , pas HDII pipi popo  |
|
|
 |
|
brice306 a écrit: | zoubouloum a écrit: | oui mais moi j'ai donné la référence
et tac !!  |
J'aurai pu la donner aussi mais j'étais pas sur que la ref corresponde bien avec son modèle de 306 comme j'ai cherché pour moi  |
de toute façon , une sonde , ses une sonde , la même pour tout les retro viseur... , elle est conçu pareil ! |
|
|
 |
|
merci.... quel rapidité les gars... |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | merci.... quel rapidité les gars... |
De rien c'est normal  |
|
|
 |
|
bon alors ca en est ou cette affaire :)
j'ai deja trouve la place pour le switch on-off-on mais j'ai que un 3A ca va pas etre un peu juste ou un 5A c'est mieux?
(pas envie de faire les calculs ) |
|
|
 |
|
Flip a écrit: | bon alors ca en est ou cette affaire :)
j'ai deja trouve la place pour le switch on-off-on mais j'ai que un 3A ca va pas etre un peu juste ou un 5A c'est mieux?
(pas envie de faire les calculs ) |
t'as du louper un episode !!!
l'horloge n'affiche la T° que juska 70° ... et l'huile va juska 100° , donc ses dead
dédolé  |
|
|
 |