306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 et rossignols
Aller à la page Précédente  1, 2

Par olive34 le 11 01 2004 23:49  R&eacutepondre en citant

Dans ma caisse y a la boite a gants du dessus ki vibre quand je suis arreté! Foutu moteur diesel ki fait vibrer l'habitacle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 11 01 2004 23:54  R&eacutepondre en citant

Ah,ok

toi c'est rossignolpermanents powaaaaa

Moi,c'est juste sur route cabossée et quand je met la 5eme à 50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par macneil le 13 03 2008 14:04  R&eacutepondre en citant

moi, c'est un break de 98 avec 160 000km, et niveau rossignol R.A.S., sauf si je prend des routes tres defoncé assez vite car j'ai du 195/40 ou 45/15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BingO le 13 03 2008 14:07  R&eacutepondre en citant

Chose incroyable, je viens d'acheter une BV6 et je n'ai pas un seul rossignol, mais vraiment pas un seul, même sur route dégradée
J'y croyais pas tellement j'avais l'habitude des cuicui de la HDI
Par damiano le 13 03 2008 14:09  R&eacutepondre en citant

bizard moi avec mon hdi aucun bruit ... sauf quand je déscend une grosse bordure ou on entend la caisse travaillé . :)
Par BingO le 13 03 2008 14:13  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
bizard moi avec mon hdi aucun bruit ... sauf quand je déscend une grosse bordure ou on entend la caisse travaillé . :)

Sur la HDI j'avais dans le désordre:

Le rebord du siège passager qui grinçait contre le plastique d'habillage alors que le conducteur ne faisait rien.
La boîte à gants qui glonguait mais ça a été résolu
La plage arrière qui glongait aussi
Par nicmayers le 13 03 2008 15:24  R&eacutepondre en citant

j'ai un bruit dans le TDB qui est apparu recement, on l'entend que sur route degradé (autant dire toute les route que je prend )

enfin c'est du peugeot quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 13 03 2008 16:24  R&eacutepondre en citant

La mienne n'a pas trop de rossignols. Mais il y en a UN qui me pète les roustons: lorsque je fais de l'autoroute, le plafonnier se met à vibrer d'une manière insoutenable, et on s'entend à peine parler avec ma femme!
N'étant pas un as de la bricole, je laisse pisser, heureusement que je ne fais pas énormément d'autoroute :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 13 03 2008 17:31  R&eacutepondre en citant

ba moi aucun soucy . ...

pour ton probleme de plafonnier tu démonte et ragarde de ou ca couine . un bon ressérage et plus de bruit au pire .
Par morgan le 14 03 2008 1:07  R&eacutepondre en citant

ben moi j'ai juste mon poste et ma plage arriere qui font du bruit quand je suis sur des mauvaise route sinon ca va aucun autre bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ced_xs le 04 04 2008 22:07  R&eacutepondre en citant

salut a tous...

moi je suis un maniaque des bruits, celà m'insupporte surtout que je roule plus de 2h/jours dont 1h le matin a 6H...donc j'aime bien le silence..

Comme je suis à ma seconde HDI (voir ma présentation), la plage arrière c'est recurent, mais j'ai trouvé la parade.... j'ai déja commencé à mettre 2 petit bout de mousse autocollante sur le rebord en plastique où viens se posser la plage arrière.De plus j'ai bien etre tranquille dans ma 306, et surtout à l'abris des regards indiscret, alors j'ai installé un pare-soleil sur la plage arrière.... de ce fait ce dernier joue le role d'amortisseur pour la plage arrière et il n'y a plus ce bruit..... je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre....comme le rideau est tiré et tendu la plage bouge beaucoup moins....

de plus j'avais dans ma première 306 de 2001 beaucoup de bruit du au tableau de bord qui frottait sur le montant du parebrise... un peu de graisse silicone et hop le tour est joué...

Pour la boite à gant, mettre 2 petits bout de mousse adhésive au niveau des tétons en caoutchou comme ca cette dernière n'a plus de jeu...

Sur celle de 1999 j'avais un bruit d'air coté passager, démonter le cache rétro intérieur et boucher les trous autres que ceux de fixations par du scotch ou mousse accoustique...et c'est résolu....

Autre probléme plus visieu.....
quand je ferme la porte j'entends quelque chose comme un bruit de féraille..... à votre avis???? le rivet qui tient le moteur de la vitre qui a du jeu, donc le moteur vibre contre la portière d'où se bruit... solution silicone pour imobiliser le rivet à defaut de le riveter...

bonne chasse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dhorf le 08 05 2013 13:36  R&eacutepondre en citant

Salut,
Je viens de trouver hier le souci de mes vibrations à l'accélération, depuis le temps que je me disais que j'allais démonter le TdB. Je pensais que c'était entre le TdB et le moteur d'essui-glace mais faut des fois pas chercher bien loin .
C'était les tubulures plastoc près du radiateur, voici comment j'ai régler ce pb temporairement pour le moment avant de mettre un collier colson en définitif je pense :

Je verrais bien si c'est vraiment que ça, je dois faire minimum 600 km ce w-e
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés