306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL]Des idées pour eclairage de l'ambiance interieur!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par Agent Van Ray le 26 10 2004 1:20  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
tiens c marrant ca j'avais pas vu se topic...et pourtant jsui en plein dedans!j'ai la meme idée d'éclairer d'un peu partout et non pa ce plafonnier à 2 balles , et moi aussi je connais les éclairages de merco est très franchement mes amis vous n'imaginez meme pas!!! le soir vous avez l'impression d'etre dans un avions avec toutes c lampes tamisées!!!

tiens nous au courant
mais l'eclairage merco c la classe, tu dis que c tamisé toi ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tony27 le 26 10 2004 2:44  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:

voilà sinon est ce qu'il y a du monde qui en a mis sur sa plage arrière ou dans le coffre avec une petite vitre en plexiglas pour fair resortir la lumière car moi ça me tente bien

moi avant de fixer le mien dans le coffre je le mettai sur la plage arriere et franchement c trop puissant, ça ebloui presk : mon pote qui etai a coté de moi etai tout en bleu ... ct un peu trop a mon gout
mé jpense que ton idée ac la vitre en plexi ça peut le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par koston306 le 26 10 2004 8:49  R&eacutepondre en citant

oué je pense aussi que ça peut le faire mais j'aimerais bien des infos si y a des personnes qui l'on djà fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par pop@306 le 26 10 2004 8:58  R&eacutepondre en citant

Agent Van Ray a écrit:

tiens nous au courant

quand tu ouvre c un éclairage puissant
et quand tu roule c un éclairage tamisé de dingue!!
Par Agent Van Ray le 26 10 2004 9:40  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
Agent Van Ray a écrit:

tiens nous au courant

quand tu ouvre c un éclairage puissant
et quand tu roule c un éclairage tamisé de dingue!!

et justement tu as des idées pour l'eclairage puissant et tamisé?

Pour le puissant il faudrais raccorder tt çela au contacteur de porte et mettre un temporisateur, et pour le tamisé mettre un eclairge qui marche grace a un interrupteur disimuler ss la colone de direction....

apres le plus dur reste a savoir où les placé... :grrr:

tu as des idées pour quel materiel utilisé afin de faire un eclairage puissant et tamisé???
Par florent01 le 26 10 2004 10:50  R&eacutepondre en citant

je vous ai pas oublié je cherche les photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pop@306 le 26 10 2004 13:01  R&eacutepondre en citant

bin écoute si je suis pas tro con en électricité... moi j'ai chopé les fils qui monte au plafonnier les 2 qui s'éclairent quand ouvre la porte.
Vu que j'avais pa trop envie de choper les fils dessous le volant, j'les ai choper au niveau montant (facile,il suffit d'enlever le joint et de tirer doucement sur le plastique)et la tu chope un des 2 "gros fils" tu enleve le scotch et si ta du bol c les fils du plafonnier et donc apres il couper le jaune-marron et le blanc et de la tu reli t lampes-néons la ou tu veu!!
voilou
Par 205Sport le 27 10 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

Une idée de ce que ca peut donner avec deux néons de chaque coté du plafonnier.

Par Agent Van Ray le 27 10 2004 13:32  R&eacutepondre en citant

cool :D c cce que je cherche.....
donc je vais mettre deux sur chaque coté mais en blanc...
voila le lien, dite moi ce que vous en pensez :
http://www.power-tuning.fr/images/sv70331.jpg
http://www.power-tuning.fr/images/sv73390.jpg
http://www.power-tuning.fr/images/sv70400.jpg

lequel prendre ???
Par koston306 le 27 10 2004 13:48  R&eacutepondre en citant

ça fé pas un peu tro ??? en tous cas roule pas avec ça !!! ça doit être super génant et en plus c'est interdit moi je te conseillerai plutôt des néons au sol beaucoup moins voyant et l'ambiance est tout aussi sympa !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Agent Van Ray le 27 10 2004 14:04  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
ça fé pas un peu tro ??? en tous cas roule pas avec ça !!! ça doit être super génant et en plus c'est interdit moi je te conseillerai plutôt des néons au sol beaucoup moins voyant et l'ambiance est tout aussi sympa !!

Ben non seulement branché sur le contacteur de porte, on roule pas en permanence, mais au plafonnier c pour faire comme sur la merco, et apres faudra trouver un eclairage bcp plus sobre ( genre au poignée de porte et au sol) pour le tamisé...
Par koston306 le 27 10 2004 18:34  R&eacutepondre en citant

voilà la photo d'un intérieur bien illuminé d'un ML c pas bo tou ça
Par koston306 le 28 10 2004 18:06  R&eacutepondre en citant

moi ça me donne bien envi d'en mettre aussi au plafond !!! des verts comme pour le sol 1 à l'avant et 1 à l'arrière le tout brancher sur le contacteur c'est vrai que ça pourrai le faire mais bon faut un truc classe sans fils apparent... y en a qui l'ont fé ?
Par Agent Van Ray le 28 10 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
moi ça me donne bien envi d'en mettre aussi au plafond !!! des verts comme pour le sol 1 à l'avant et 1 à l'arrière le tout brancher sur le contacteur c'est vrai que ça pourrai le faire mais bon faut un truc classe sans fils apparent... y en a qui l'ont fé ?

je suis entrain de le faire avec des n"ons blanc et je vous met les photos ds 2-3 semaines promis
Par koston306 le 28 10 2004 22:43  R&eacutepondre en citant

ok et n'oubli pas les photos !!! :merci:
Par pop@306 le 28 10 2004 23:17  R&eacutepondre en citant

je crois que c pas mal ce que j'ai fait!
j'ai posé 2 petites ampoules de plafonniers en dessous de la colonne de direction et de la boite a gant ki s'eclairent a louverture des portes...par contre je cherche un idée pour la couleur...
Par florent01 le 29 10 2004 10:19  R&eacutepondre en citant

bleu non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par koston306 le 29 10 2004 11:28  R&eacutepondre en citant

prend la couleur qui va le mieux avec ta voiture et ton intérieur regarde aussi en fonction de l'éclairage de ton autoradio moi j'ai mis vert et j'en suis pas mécontent
Par pop@306 le 29 10 2004 22:32  R&eacutepondre en citant

coucou me revoilou( o les bo smiley!!)

voila je vous amènes 3 petites photos de mon inter by night
quesque vous en pensez?
comme vous pouvez voir il y a 2 couleur différente dans l'éclairage inférieur: du blanc (ampoule ex plafonnier et du bleu , on dirait pluto du vert...)
quel couleur vous me conseillez?
et pr monsieur van ray: jai branché les nampoules inférieur sur louverture de portes et leclairage de la console centrale via un inter dissimulé dans la "boite a gant"(xxl!!)
a joubliai le plafonnier jai mis 3 led bleue dedans ca eclaire pas des masses mais c sympa!
photos!(un ti peu floues... )
Par koston306 le 29 10 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

tu la placer ou la lampe qui éclaire la console centrale ? sinon c'est pas mal mais met la même couleur partout ce sera mieux !!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés