|
|
 |
|
:grrr: Salue, es que quelqu’un peut me ressegner pour maître un KIT admission directe green sur une
306 S16 BV6, je n'arrive pas avec le mode d’emploi ,il y a des durite qui sorte
Et je ne sait pas les quelle enlevai ? |
|
|
 |
|
slt a toi alors ton explication n'est pas des + précises c'est koi ton prb au juste ? tu aurais une foto
la durite qui sort doi surment etre pour racoordé ton reniflard non ?voila ++ |
|
|
 |
|
:grrr: Problème, le boîtier d’origine et trait dur a l’enlever ? et il y a une durite qui pare du boîtier et qui va je ne sait ou ?faut il le boucher ou le supprimer ? cette durite. |
|
|
 |
|
cette durite tu peu soit la boucher soit lui mettre un reniflar( petit filtre a air) pour enlever la boite le plus simple est de passer par le dessous de la voiture. tu enleve tous les arrivées et sorties avant et hop c'est facil.
apres ca depend comment est ton admission? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je suis arriver,mont Kit et un green avec un coude en ynox,le filtre décent en bat et c’est le seule moyen pour le mettre il y a pas tellement de place pour le mettre autrement. :merci: |
|
|
 |
|
salut a toi, je serais a ta place je laisserais le filtre a air d'origine, plusieurs potes qui font de la competition, m'ont déconseillé de mettre une admission direct because, tu n'auras pas assez d'air frais qui rentreras a l'interieur, donc tu auras plus d'air chaud conséquence baisse de performance du moteur. un petit conseil le seul filtre qui feras de l'effet seras le BMC avec la boite carbone, mais tu en as pour 300 euros.  |
|
|
 |
|
remus a écrit: | le seul filtre qui feras de l'effet seras le BMC avec la boite carbone, mais tu en as pour 300 euros.  |
Ou une NSB qui coutera 2 fois moins cher  |
|
|
 |
|
NSb tu dis... je vais voir moi ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|