306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(conseil) choisir un GPS

Par richoulosc059 le 02 04 2008 19:15  R&eacutepondre en citant

voilà je voudrais acheter un GPS très bientôt
et je voudrais savoir quel est la meilleur marque de GPS dans les 130 à 200 euros?avec les mises a jour gratuits des radars et des routes?
merci de vos réponses
[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lapin le 02 04 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

salut

D'après tous mes essais, pour moi ceux qui fonctionne le mieux son les TomTom.

PS: Si jamais tu décide d'acheter du Mio, passe par moi tu n'aura jamais moins chère.
Par 306tgv le 21 04 2008 10:57  R&eacutepondre en citant

salut moi j'ai un tom tom et un navman f20 et bien je prefere le navman, par contre les mises a jour c'est gratuit sauf pour les radars c'est payant a ce prix

et sinon utilisation correct mais ca reste un gps c'est a dire que qd il y a des travaux et bien c'est chocolat, des fois tu roule et hop ta fleche sors de la route et hop elle reviens c'est qd ils deplassent une autoroute de quelques metres par exemple ( vecu)

mais bon le reste c'est nickel, moi j'avais acheter au moins cher 180.00 euros ya 2 ans et depuis 5 mises a jour donc tout les travaux de moins de 4 mois pas repertoriés!!!
en plus le mien est petit il tient dans une banane l'été avec papiers et autres apn ( tu prend un paquet de clopes et tu ajoute 2.5 cm de chaque coté et c'est la meme epaisseur ) et pour la housse et bien j'ai pris une chaussette puma de bébé neuve 5.00 la paire et oui c'est mieux que les grosses housses ,bon pour les chutes c'est pas top mais on est soigneux ou pas c'est a voir!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par helboyad le 21 04 2008 11:29  R&eacutepondre en citant

mes parents ont un TomTom one V2 il marche bien j ai pas a me plaindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 21 04 2008 12:02  R&eacutepondre en citant

moi j'ai tomtom tout gratos il marche pas mal sinon viamichelin aussi mais faut faire gaffe au mises a jours
Par Dams1306 le 21 04 2008 12:05  R&eacutepondre en citant

J'ai un mio ancienne génération (il a 4 ans maintenant) mais en pocket PC et côté logiciel mio pour ma part c'est vraiment pas le top pour la mise à jour (du moins l'ancienne version), après Tom-tom sont bons, et sinon en Belgique il y a Garmin (je ne sais pas si ça existe en France) qui est vraiment bien côté

Dernière édition par Dams1306 le 22 04 2008 13:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par danaite le 21 04 2008 21:34  R&eacutepondre en citant

jai un garmin 200w et franchement grand ecran 16:6 "wide" plat ac MAJ gratos plus plein de soft pour POI et le tout pour moins de 200 neuros :D
Par fab306 le 21 04 2008 21:48  R&eacutepondre en citant

moi jai un magellan XL europe et bluetooth a vendre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés