|
|
 |
|
Salut, voilà , je voulais faire la vidange de liquide de refroidissement de ma 306 ce week-end (il fait beau) mais à l'emplacement de la vis de vidange du radiateur, il n'y a rien...
J'ai le même système sur ma 405 et, d'après le Haynes, j'aurai dû trouver la même chose...
Il y en a qui ont déjà eu ce problème ?
Moteur XU7JP4.
Merci |
|
|
 |
|
tu as directement le bouchon de liquide de refroidissement sur le radia . ou tu as un bocal déporté ???
car sur les bocal déporté tu n'as plus de vis de vidange de liquide de refroidissement . |
|
|
 |
|
|
 |
|
euuu j'ai pas sa au garage pour regardé . je regarderais sur la voiture d'un ami dans la journé  |
|
|
 |
|
personne d'autre n'a de XU7JP4 sous le capot pour jeter un oeil ? |
|
|
 |
|
perso, sur mon XU7JP, quand je fais la vidange je débranche la durite du bas du radiateur , pas confiance en cette petite vis plastique.
par contre prévoir un joint torrique pour la durite  |
|
|
 |
|
|
 |
|
passé par peugeot on a rien trouvé non plus . donc et bien ya rien alors ^^ |
|
|
 |
|
La vis n'est pas cassée mais... y'en a pas  |
|
|
 |
|
vive l'évolution chez peugeot ... |
|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème en changeant mon radiateur sur mon xu10j2 ...
A+ |
|
|
 |
|
Alors, réponse de mon garagiste : la durit derrière le bloc à démonter...
Il m'a montré un radiateur en E/S qu'il avait à l'atelier (la même réf que le mien), pas de bouchon de vidange... |
|
|
 |
|
Détuning-man a écrit: | Alors, réponse de mon garagiste : la durit derrière le bloc à démonter...
Il m'a montré un radiateur en E/S qu'il avait à l'atelier (la même réf que le mien), pas de bouchon de vidange... |
 |
|
|
 |
|
J'ai eu le même souci quand j'ai changé mon rad sur ma TD, radiateur 100% identique, sauf que y avai pas de vis de purge.
de l'autre coté, coté o tu rempli tu a une petite durite de branchée, tu la vire ca va couler, mais tout va pas de vider.
Alors tu souffle a la bouche par le remplissage, le ldr va donc entièrement d'évacuer par la durite que tu a débranché.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|